Jump to content
EN
Play

Forum

[CH] Swiss players

Share

Recommended Posts

J'ai créer ce topic pour les joueurs suisses (francophones si possible). Contactez moi si vous voulez jouer avec des compatriotes! à bientôt, je vous attends :D 

• Like 1

Belge. Guerre du chocolat mec xD

HAHAH tkt ;-) on a les mêmes passions haha. On a les montagnes et les montres en plus haha.

Added [CH] to the title.

I've chosen to add [CH] to the title as it's the country code of Switzerland. :)

Bonne chance et amusez-vous! :D

Thx for the modification of the titlle :-)

merci à bientôt ^_^

:Dsalut a tous content de savoir qu'il y a quand meme des suisse sur tanki :D

salut! bien joué pour ton lvl up :-)

cest pour cela que j'ai creer ce topic; pour voir qu'on est pas seul haha. Pour l'instant j'ai l'impression que t'es le suisse le mieux gradé haha

Ptit suisse ? :P en fet ya déja un espace francais

haha je sais mais la suisse n'est pas la france même si on partage en partie la même langue et pour ma part j'habite à 200m de la france xD J'aimerais creer un clan avec des suisses francophones (ou eventuellement des francais) pour qu'on puisse mieux communiquer et se comprendre

You should create the Swiss Community in Tanki :)

Je suis originaire de Morges en Suisse mais je vis maintenant France :D et toi?

salut! justement j'ai creer ce topic pour qu'on puisse créer une sorte de communauté suisse ;-)

Je suis portugais mais j'ai tjrs vécu en suisse vers coppet (je pense que tu connais peut-être) 

T'as un clan? tu fais un peu de parkour? On se voit dans le jeu :-)

salut! justement j'ai creer ce topic pour qu'on puisse créer une sorte de communauté suisse ;-)

Je suis portugais mais j'ai tjrs vécu en suisse vers coppet (je pense que tu connais peut-être) 

T'as un clan? tu fais un peu de parkour? On se voit dans le jeu :-)

Non je n'ai pas de clan :) je joue juste avec des amis français. Et non désolé je ne suis pas un adepte du parkour ;)

Non je n'ai pas de clan :) je joue juste avec des amis français. Et non désolé je ne suis pas un adepte du parkour ;)

ok  :)  avec quelque amis (de la vrai vie) on aimerait faire un clan mais tu es beaucoup trop haut lvl pour nous ;) 

le fait que tu ne fasses pas de parkour ne nous empeche pas de jouer ensemble! ça te dit?

ok  :)  avec quelque amis (de la vrai vie) on aimerait faire un clan mais tu es beaucoup trop haut lvl pour nous ;)

le fait que tu ne fasses pas de parkour ne nous empeche pas de jouer ensemble! ça te dit?

^Je n'ai pas trop le temps de jouer en ce moment, mais bon :unsure:

Why do every swiss people here speak french. Aren't there more, who are speaking german?

Hi pokemon,

all the swiss people here speak french because I putted on the first post of this topic that it's for french swiss because I'm one. But if other swiss people, german, english, italian, or other languages want to post something to play with other swiss, you're welcome of course. :D 

• Like 1

:excl: Salut a tous,

Le Journal Francophone de TO est enfin arrivé,

Plein d’articles, guides et un concours et en plus une célébration (inscrivez-vous vite !). :wub:

Lisez ici !

Edited by Viking4s

Et maintenant, Viking commence a spammer dans tous les topic francophones...

Just Quatre en tous, c'est pas la fin du monde !

Bonjour les tankers !

C'est un message de l'équipe EN officiel de stratégie. La clé pour gagner Tanki Online War est d'avoir un bon plan et, plus important encore, de faire fonctionner le plan par des votes intelligents à chaque tour.

Votre Conseil de Guerre EN (EN WAR Council - EWC) a élaboré un plan. Si vous le suivez, nous garantissons que chaque joueur qui joue les 5 premiers tours de la guerre de gagner - au moins - 45 Conteneurs. Mais vous devez suivre le plan officiel de l'EN pour que cela se produise.

Par conséquent, que devez-vous faire ? Vous devez participer à la guerre. Et chaque fois que vous participez, vous acceptez de voter exactement la manière dont la stratégie officielle de l'EWC communique sur ce sujet en ce qui concerne le vote pour ce tour. Tout le monde doit voter de la même façon pour que cela fonctionne. C'est tout ce que nous vous demandons - votez avec l'équipe. Si nous le faisons tous, alors tous gagneront au moins 45 conteneurs en récompense - et peut-être beaucoup plus que cela.

Qu’en dis-tu ? Serez-vous un joueur de la Faction WAR. EN ? Si vous acceptez "J'aime" ce commentaire. Mieux encore, faites-le et postez une réponse.

45 conteneurs peuvent être les vôtres.

Le Conseil de guerre EN 

The EN War Council (EWC)

TaffyTank - izrak14live -  LittleWillie  -  Viking4s

The Communication Volunteers 

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

• Create New...