Jump to content
EN
Play

Forum

[Guide] Les Saves The Golds

Regency
 Share

Recommended Posts

ql0k.jpg

Introduction:

Bonjour à tous les lecteurs, dans cet article je vais vous apporter vos réponses à propos des"Saves the golds(STG)".J'ai fais ça sous forme de guide que je divise en 3 parties, après avoir lu cet article vous comprendrez mieux le but,comment ça fonctionne et comment organiser une STG.                                           

___________________________________________________________________________________________________________

C'est quoi une Save the gold 

Petite description générale  

Une Save The Gold est une map conçu par un joueur ou une joueuse, le but de cette bataille est de faire tomber une Boîte en or pour la défendre en plaçant des mines partout sur la map. Une équipe devra protéger la boîte en or(défenseurs) tandis qu'une autre doit essayer de la prendre(attaquants).

Mais cela reste très difficile quand la map est remplie de mines, donc voilà mes astuces pour la défendre ou la prendre.   

Comment crée une save the gold

➢ Les paramètres de la bataille:

Pour créer une Save The Gold il vous faut le Pro Battle Pass sinon vous n'aurez pas les options indispensable et donc vous ne pourrez pas faire de STG sans cela. Je vais vous donner les paramètres(standard) pour faire une bonne STG (vous pouvez les faire sur la carte que vous souhaitez mais il ne faut jamais la faire en mode"Control de point(CP)", car un ennemi ou un co-équiper peut capturer le point et faire terminer la bataille, à cause de ça la Boîte en or disparaîtra ainsi que vos mines et vos boosts auront été utilisé pour rien ! 

Je vous conseille le mode (Capture du drapeau (CTF) ou le mode Match à Mort par équipe (TDM), je vous déconseille fortement le Mode Match à Mort (DM) et le mode Capture De Points (CP).                                                                                                                                   

c43n.png

Vous pouvez également changer quelques paramètres si vous le souhaitez,je vous ai donné le format standard.

Par contre pour le temps je vous conseille de ne pas mettre de temps, ou d'en mettre mais beaucoup(vraiment beaucoup),en ce qui concerne les drapeaux au les kills, je vous conseille d'en mettre beaucoup de drapeaux aussi mais si vous voulez finir la bataille mettez en un nombre raisonnable. Apres avoir fait tombé la boit et or il ne vous reste plus qu'à choisir qui attaque et qui défend. Ex: Les bleus défendent et Les rouges attaquent ou le contraire.

_____________________________________________________________________________________________________________

Comment attaquer ou protéger la boite en or 

____________________________________________________________________________________________________________

Les équipements à prendre

Le Glitch

Tout d'abord vous devez recouvrir entièrement la bataille de mines,et sur tout miner autour de la boit en or, de sorte que les attaquant on du mal a parvenir jusqu'à la boite en or vous pouvez considéré  les mines comme une sorte d'obstacle pour l'obtenir. Voici les armes et les tanks que je vous conseille ci-dessous, et a quoi devrais ressembler la bataille minés de partout:

b7kd.jpg

Le Titan:  Le Titan est un des tanks les plus résistants dans le jeu,plus agile et rapide que le Mammoth, il est parfait pour vous défendre des attaquants qui eux essayent de vous détruire pour que vos mines disparaissent.

Le Thunder: Le Thunder est une arme qui permet d'infliger énormément de dégâts à un joueur, et, qui permet d'en infliger aussi aux joueur dans une zone précise autour de la cible, certes des dégâts moins puissantes mais c'est parfait pour les double ou triple kills.

Le Isida: L'Isida permettra de régénérer la santé de vos co-équipiers et de faire en sorte qu'il ne se fassent pas détruire par l'ennemi le temps que ses boost reviennent. Il peut aussi faire régénérer votre propre santé juste en attaquant l'ennemi.

Le Vulcan: Le Vulcan peut tirer jusque votre Tank chauffe (ce qui vous fera perdre de la santé) jusqu'à vous vous détruisez automatiquement. Il peut également dévier vos adversaires ou même les retourner!  

8frs.pngw41m.pngk2a7.pngy6qt.png 

Apres vous pouvez choisirais un peut prêt ce que vous voulez, pour défendre la boit en or c'est juste quelques suggestions. 

Le Glitch pour la protéger 

Le Glitch pour protéger la boite en or est très simple à réaliser, il vous suffis de vous placer devant la boite en or et de vous déconnecter  de votre wifi,il faut au moins attendre 1 second  avant de vous mettre sur la boite en or ensuite remettez  vite votre connexion.Une fois que le Glitch est fait il est impossible que vous puissiez prendre la boite or donc vous pouvez vous mettre dessus pour empêcher les attaquants de la prendre. Voici ce que vous devez obtenir: 

5lb9.jpg

_____________________________________________________________________________________________________________

Comment attaquer

les équipements à prendre 

Les stratégies 

Vous êtes un attaquant mais vous ne savez pas comment "réussir" à prendre la Boîte en or, pas de soucis, j'ai des astuces pour vous ! Tout d'abord je vous conseille de prendre un équipement résistant pour vous permettre de survivre à un maximum de mines sur votre passage ou à une tourelle qui cause beaucoup de dégâts pour pouvoir tuer les défenseurs, qui vous retiendrons au maximum et qui feront tout pour que vous n'obtenez pas la Boîte en or!

q785.png

Si vous avez assez de cristaux pour acheter des modules je vous conseille d'acheter le module "Spider S-A", vous permettra d'avoir une meilleure résistance contre les mines!                                                                          Selon votre niveau dans le jeu, le niveau de protection varie de 10% à 35% le prix varie aussi de 1 000 de cristaux à 50 000 cristaux. Vous devrez également choisir un tank robuste mais pas trop car il sera très lent ! Donc vous devez prendre le (Hornet,le Dictator,le Viking,ou le Hunter)qui sont considéré comme des tanks medium.

En revanche il es possible une règle par les joueurs de la bataille qui refuse que tout les tanks sauf le Hornet et le Wasp, et ils ne veulent pas du module "Spider S-A".

5ngq.pngkquq.pngoy16.pngc01y.png

Les stratégies 

La technique du fantôme 

Le parkour

Pour obtenir la Boîte En Or en Save The Gold il existe diverses façon, je  vais vous en montrer deux:

La première astuce est très simple,quand vous vous êtes fait tuer et que vous ré-apparaissez ,allez vite sur un tank ennemi ou allié de sorte que vous puissiez avancer sans craindre les mines. Allez à chaque fois vers la personne la plus proche de la Boîte En Or,si vous avez de la chance vous serez juste devant la Boîte En Or et vous pourrez l’avoir:

x3pn.jpg

Si vous n’aimez pas le format Parkour c’est dommage, car le Parkour peut vous aider à obtenir la Boîte en Or. Si vous choisissez cette option,il vous faut soit le module « Spider S-A » ou un partenaire. Les 2 options requièrent le Wasp ou Hornet,le Thunder ou le Hammer.

Avec les module il est  un peu plus difficile de réussir son coup,il faut que vous tombez sur une mine devant vous et que vous avez un peu d'élan,prenez Le Thunder Wasp ou Hornet et allez vous précipiter sur la mine et tirez en même temps sur le sol de sorte que vous vous propulsez dans les aires et espérez atterrir là où vous le vouliez.

Voici une vidéo pour mieux comprendre ce que vous devez faire: 

La deuxième méthode se fait avec un partenaire, qui vous aidera à vous propulser dans les aires. Il faut que preniez le Wasp et Thunder et votre co-équipier le Hammer, vous devez être parfaitement synchro si vous vous voulez réussir car il se peut que vous ne soyez pas suffisamment propulsé dans les aires ou que vous y arrivez mais pas à l’endroit souhaité. Voici une autre vidéo qui vas vous montrer comment faire :

Conclusion:

Maintenant vous avez tout ce qui vous faut pour "réussir" à défendre ou à prendre la boîte en or, j’espère que cette article vous aura aidé s'il manque des choses n’hésitez pas à m'en faire part !

French writers team: @Regency  

Edited by Regency
  • Like 7

Share

• Create New...