Jump to content
EN
Play

Forum

[Issue 61] Le Freeze Arme de Destruction Massive !

Recommended Posts

I17EhcQ.png

xSXe8Zn.png

zupx.pnghWP02gJ.png

Bien que cette tourelle ait une conception semblable à celle de la tourelle Firebird, sa fonction est quelque peu différente : elle pulvérise de la glace sur vos adversaires ce qui occasionne d’importants dommages et de plus a la capacité de geler solide vos adversaire. Un excellent choix pour ceux qui sont intéressés aux styles de jeu CTF, d'une perspective offensive ou défensive.

_________________________________________________________________________________________________________

Introdution

Bonjour à tous les lecteurs, dans cet article je vais vous en apprendre plus sur la tourelle Freeze, une arme qui provoque des dégâts monstrueux ! Je vais aussi vous faire un petit guide, pour devenir très bon avec cet armement, avec quelques vidéos sur lesquelles vous aurez l’occasion de voir L'Administrateur @Cedric Debono jouer avec elle. A ne surtout pas rater !

La tourelle Freeze : l'arme de glace

Description générale

Ses apparences

Comme vous le savez déjà la tourelle Freeze est une arme permettant de cracher un jet de glace en faisant beaucoup de dégâts, il vous permet aussi de geler un char ennemi, et qui a aussi un temps de rechargement remarquable ! Cette arme est disponible à partir du grade de Corporal .

Voici les différentes apparences de la tourelle Freeze de M0 à M3 :

xvap.png3afa.png7sos.png96pf.png

M0                          M1                          M2                          M3

Dans le spoiler ci-dessous vous pourrez voir la Tourelle en action :

frg9.png

Les avantages et les inconvénients de cette arme

➢ Les inconvénients

➢ Les avantages

Le prix de cette tourelle est extrêmement coûteux, pour l’améliorer au niveau M1, son prix est de 22 600, pour le niveau M2 61 400 et enfin pour le niveau final M3 239 400 cristaux !
Ce sont des sommes colossales. De plus la tourelle Freeze n'est pas une arme à longue distance, elle est de courte distance donc vous pourrez vous faire tuer avant même d'avoir pu approcher votre ennemi !

Mais ce n’est pas tout, il y'a pas que des désavantages : 

Ce sont des sommes colossales. De plus la tourelle Freeze n'est pas une arme à longue distance, elle est de courte distance donc vous pourrez vous faire tuer avant même d'avoir pu approcher votre ennemi !
Mais ce n’est pas tout, il y'a pas que des désavantages, en effet elle est une arme de coutre distance certes mais elle fait mal, très mal, et elle vous permet de faire beaucoup de dégâts et de geler vos adversaires.

fch5.png Les dommages par second de sont les suivants : M0 329.41,M1 444.71, M2 510.59 et M3, 708.24. Wow ça fait des dommages colossaux pour vos ennemis.

Ce n'est pas tout  :

ygg2.png Elle a une excellente vitesse de rotation : M0 97.94 M1 116.47, M2 127.06 et M3 158.82

a4pu.png et une  porté de dommage minimum longue : M0 17.7, M1 19.4, M2 20.3 et M3 23.1

Les tanks qui sont parfait pour aller avec lui

Les tanks

Bon la Tourelle Freeze est une excellente arme mais elle peut-être encore meilleur quand elle est combinée avec un bon tank ! Je vais vous conseillez quelques petite combinaisons parfaites pour faire des ravages avec la tourelle, associant l'agilité de certain tanks et la bonne résistance de ces coques vous serez pratiquement imbattable !

1. En première position je vais vous conseiller la coque de char Viking car celle-ci vous apporte une bonne rapidité avec une très bonne résistance, ce qui vous évitera de prendre de lourds dégâts et d'être tué à chaque fois que vous vous approchez d'un ennemi.

Les coques Viking
    jpu1.png oq44.png8ccp.pngkquq.png
            M0                          M1                        M2                      M3

2.  En deuxième position je vous conseille les coques Hornet et Wasp. Ceux-ci sont très rapide donc vous pouvez tourner autour de votre cible et la prendre par surprise tout en lui faisant énormément de dégâts alors que celui-ci auras beaucoup de peine à vous toucher.

Les coques Hornet

guv2.png90kw.png7t31.pngoy16.png
       M0                         M1                     M2                     M3

Les coques Wasp

8f6m.png0wb1.png6zw1.pngdo33.png
        M0                         M1                      M2                      M3

Protection contre la tourelle Freeze

➢ Les modules

Oh là là ! En voyant tout ce que la tourelle Freeze vous inflige vous perdez surement face à lui ; non car il existe un moyen se protéger contre elle. Vous pouvez utiliser les modules de protections adaptées, des modules qui vont vous protéger au maximum à 50% contre lui (Module M3) !

Pour les modules qui peuvent vous protéger que d'une tourelle je vous conseille la suivante :

Le module à une potection :

k5e5.png

Je vais vous conseillez de prendre le module Fox S-B
qui vous donnera une protection de 21% disponible à partir du grade : ensuite il vous suffira de faire +10% du M0-M3.

Pour les modules double voici la liste de ce que je vous conseil :

emr6.png

Le module Ocelot D-B est le moins couteux entre tous, mais qui dit moins couteux dit moins efficace. Il aura des protections de 10% → 15% (M0), de 15% → 25% (M1), de 25% → 35% (M2) jusqu'à 35% → 50% (M3). Ce qui vous donneras une protection efficace contre la tourelle Freeze et en plus vous protège d'autres tourelles ; liste des protections :

■ Ocelot D-B

■ Ocelot D-C

■ Panda D-B

Et enfin pour les modules triples :

95xc.png

Les modules vous permettront de vous protéger non-seulement contre la tourelle Freeze mais aussi contre 2 autres tourelles.  Là aussi les protections vont de 10% → 15% (M0), de 15% → 25% (M1), de 25% → 35% (M2) jusqu'à 35% → 50% (M3).

Disponible seulement à partir du Grade : glo4.png

■ Grizzly Т-А

Badger Т-А

■ Badger Т-В

■ Badger Т-С

■ Badger T-D

_____________________________________________________________________________________________________________

Disponible seulement à partir du Grade : zwef.png

■ Grizzly T-E

■ Grizzly T-H

■ Badger T-F

■ Badger T-H

_____________________________________________________________________________________________________________

Disponible seulement à partir du Grade : ezqp.png

■ Kodiak T-D

■  Grizzly T-K

■ Lion T-C

■ Badger T-G

Conclusion

La tourelle Freeze est vraiment une excellente arme dans ce jeu, elle est vraiment un atout majeur pour défendre et pour attaquer aussi. Elle cause vraiment beaucoup de dommage à ses adversaires tout en les glaçants. Je vous conseille vraiment de l'utiliser et de l'exploiter au maximum de ses capacités.

_________________________________________________________________________________

Un guide sera bientôt disponible !  :D 

bng4.png

kDYWCWE.pngk7ftT83.png

Edited by Hexed
  • Like 3

Share

• Create New...