Jump to content
EN
Play

Forum

Recommended Posts

FidEyqg.jpg

Bonjour et Bienvenue sur la page du Journal Français !

Je vous invite à lire les articles, cliquant sur leur nom, sur le sommaire.

J'apprécierait aussi un retour concernant mes articles, ce qui parait bien, ce qui faudrait changer, ce que je peut améliorer.. C'est grâce au Joueurs que Tanki Online devient plus fort !

Sommaire :

Comment s'intégrer dans la communauté anglaise

La laideur du Jeu

Merci de votre fidélité et au mois prochain, 

KgfQcmx.png?1

Edited by AWMX
  • Like 1

FKw2Xcp.png

Tanki Online est un jeu Russe, et nous Français y jouons avec une interface anglaise, alors, pourquoi ne pas allier plaisir et éducation en pratiquant ou apprenant l'anglais pendant le jeu ? Dans cet article, je vais tout vous expliquer sur la communauté anglaise en deux parties; le personnel, et le forum.

Le Personnel

Tanki Online a engagé un équipe de volontaires, qui représentent Tanki, ils ont un avatar, une peinture spéciale parfois, certains ont des pouvoirs pour punir les autres; et tous recoivent une compensation en diamants pour leurs temps passé à aider. Je vais vous les présenter.

avatar_moder_chat.pngModérateur de Chat
Ils font régner l'ordre dans le chat. Ils peuvent bannir les joueurs en faute, entrer dans n'importe quelle bataille pour verifier que tout est en ordre, et ils repondent aux joueurs si ils leurs demandent les consequences de leurs questions.
Les modérateurs de chat ont une peinture spéciale, Alligator.

Coloring_alligator.png
Modérateurs de chat Français : 2eqbcdc.jpgUwH_BPL

452f19e7.jpg60ed6a59.jpg

avatar_moder_forum.pngModérateurs de Forumavatar_trespassers.png
Ils maintiennent le Forum en ordre, en fermant les sujets irrespectueux, en aidant ceux qui ont des problèmes et ceux qui veulent faire punir quelqu'un.
Ils n'ont pas encore de peinture spéciale.
Pas de modérateur de chat Français.

Ce sont des joueurs expérimenté qui en savent long sur le jeu, ils aiment aider les autres et ils ne s'énervent jamais, même si on leur pose la même question des centaines de fois. Ils aident les joueurs sur le forum, dans le chat, peuvent bannir pour 5 minutes et ainsi faire régner l'ordre dans les chats, ils font des guides pour le Forum, et sont très disponibles.
Les consultants ont une peinture spéciale, Microchip.
Coloring_micro.png
Consultants Français : 1zxp2ex.jpgloktinho

kFznPbl.jpg?1

Ces joueurs actifs utilisent toute leur expérience, fantaisie et creativité pour écrire des articles, dans un journal qui sort tous les mois, des articles utiles, drôles ou des guides.
Les Reporters ont une peinture spéciale, Reporter.
Coloring_reporter2.png
Reporters Français : 29ur53s.jpgloktinho 29ur53s.jpgRaphael2

5br43Nz.jpg?1smHR9rY.png

avatar_tester.pngavatar_kartodel.png
Ces avatars sont rares et quasiment inaccessibles pour des Anglais ou Français. Ce sont des testeurs et des créateurs de carte.

Le Forum

Le Forum de Tanki est un Forum très prisé par une partie des anglais, et il est très intéressant d'y jeter un coup d'oeil. je vais vous apprendre comment s'y comporter, comment s'amuser et rencontrer des gens.

Rules : Dans cette section vous avez les règles du jeu, et la liste du personnel (staff). Si quelqu'un pretend être un modérateur, vous pouvez verifier si c'est vrai en regardant si il est sur cette liste.

Developers' News :
Ici toutes les mises a jours sont annoncées, et si elles ne sont pas très important ou si vous voulez avoir la liste complète de tout les changements, il y a cette page qui donne tout les changements que le jeu a eu.

Contests : Cette partie du forum contient tous les concours, où vous pouvez gagner beaucoup de diamants facilement, et discuter à propos de ces concours.

----------------

General : Dans cette partie vous pourrez discuter du Jeu en general.

FAQ : Ici, vous pouvez avoir accès a la Foire Au Question, a plusieurs pages qui vous expliqueront énormement de choses sur le jeu, comme comment rejoindre le Personnel de Tanki ou quelles sont les peintures spéciales

Gameplay : Ici vous pouvez discuter du jeu, des armes, des tanks, des peintures et des cartes, bref du jeu en general.

Violators : Il est strictement interdit de poster ici ! Vous ne devez pas poster dans les topics des autres sauf si vous voulez être bannis ! Mais vous pouvez dénoncer et faire bannir ou bloquer les "hackers", les tricheurs en créant un sujet avec des preuves comme une vidéo ou plusieurs images.

Problems and Solutions : C'est ici que vous pouvez poster un sujet si vous des problèmes divers, et aider les autres à résoudre les leurs.

Off-Topic Discussion : Ici, on peut parler de choses plus diverses que Tanki. Il y a aussi la catégorie des "jeux du forum"( Forum Games).

---------------

Press : Tous les articles du dernier journal sont là. Lisez les, commentez et donnez des conseils pour s'améliorer !

Newspaper Archive : Voici la cachette de tout les articles des journaux précédents.

---------------

Clans : Ici vous pouvez voir tout les clans, demander a rentrer dans un clan ou parler avec les membres de son clan.

Teams : Pareil que les clans mais pour les Teams.

KgfQcmx.png?1

Edited by Raphael2
  • Like 1

VDEQJ4l.png

Tanki comporte une grande variété d'équipement; plus ou moins esthétiques. Voici; parmi les 9 armes, les 7 tanks et les 50 peintures, les tops 3 de ce que je trouve le plus laid dans Tanki.

Armes :

Pour les armes, le choix a été facile pour Isida, puis un peu plus dur. Smoky aurait put avoir ça place aussi !

3. Freeze

Freeze est une arme très dangereuse, et en plus très moche ! A la limite, on peu trouver les lignes bleues presque attirante mais cette arme, son allure n'est vraiment pas jolie et cela me dégoûte encore plus du freeze !

150px-Turret_freeze_m3.png

2.Twins

Twins, qui vous extermine en quelques secondes, à une silhouette très agressive, et on dirait presque que ce canon à une allure de gros chien près à mordre ! Les trois lumière au milieu ne sont pas esthétiques aussi, elles seraient mieux allumées !  

150px-Turret_twins_m3.png

1.Isida

Et voice la marche du podium la plus haute. La plus méritée. ISIDA ! J'arrive vraiment pas a imaginer une arme plus laide. Les deux pics, près a attaquer mais ayant l'air quasi inoffensif, seulement utile si on viendrait se coller à eux, font penser à un Taser. Le dessus, qui ressemble a une sorte de système d'aération, ne va pas avec le reste, il irait très bien sur une autre arme !

Isida est vraiment le Roi des armes laides, surpassant de loin toutes les autres armes.

Mm9O0xb.png?1

----------------------------------------

Tanks :

Le choix du Titan a été naturel, hunter et wasp ne sont pas tellement laids mais les autes tanks sont plus beaux, alors j'ai du les prendre.

3. Wasp

Déjà, on dirait un peu un.. carré. Pas très courant pour un tank. Et puis cette lampe à l'avant est moche !! Tous les autres tanks, oui, tous, ont deux lampes ! Et des jolies lampes, pas un gros cercle rond ! Les créateurs du jeu devaient manquer d'imagination au moment de la création de Wasp, on dessiné un carré avec un petit rond pour les phares et se sont dits qu'ils avaient faient leur boulot !

150px-Hull_wasp_m3.png

2. Hunter

Même cas que Wasp, c'est un rectangle ! Je peut dire que je trouve les côtés de Hunter jolis, mais l'avant... L'avant.. Est horrible ! Ce tank est joli tout seul, mais il est complètement moche avec toutes les armes ! Vraiment toutes.

150px-Hull_hunter_m3.png

1.Titan

Et voilà le chef des moches ! Titan. Sa mauvaise position de la tourelle enleve un bon nombre de stratégies, et on dirait un peu comme.. Le ventre rebondi d'un alcolique obèse qui vien de tomber par terre ! Ou alors le ventre d'un Titan qui dort. Et cette porte, à l'avant.. Burk ! Oh mon dieu, quelle horreur. Bon, je préfère arrêter de parler du Titan ou je vais casser mon clavier.

e0g7Zhm.png?1?3983

----------------------------------------

Peintures :

Avec l'énormité du nombre de peinture, j'ai eu du mal a choisir.. Mais plusieures peintures sont definitivement plus laides que les autres ! Voici mon top 3.

3. Safari

Euh.. Quoi ? Un Zèbre ? Serieux ? Une peau de Zèbre sur un tank ? Vraiment, ça craint là.. Même dans la savane ça camoufle de rien, la seule raison pourquoi certaines personnes l'utilisent dans les bas grades, est ça protection contre Isida. Mais je prefere porter la peinture blanche ou noire et avoir aucune protections que d'être obligé de porter cette horreur !

Coloring_safari.png

2. Corrosion

Cette peinture est vraiment.. Elle ressemble a rien. Elle est jamais belle sur aucun tanks. Elle est vraiment populaire dans les bas grades grâce à son petit prix et à ses protections inutiles, et elle est encore plus populaire après la promotion 50% sur toutes les peintures.

Coloring_corrosion.png

1.Mary

Et voila le bouquet final ! Vous devriez lire la description de cette peinture. " Les Tanks ont étés recouverts de sang pour effrayer l'enemi. Mais tout les veterans intelligents savent que ce n'est pas du sang, mais de la sauce tomate." 

Quoi ? Depuis quand on se mets de la tomate sur la gueule pour effrayer ses potes ? Bon, ok, la guerre rends les gens fous, mais quand même, là... Ca craint !

Coloring_mary.png

J'espère que vous avez appréciés la lecture de cet article. Notez bien que j'ai exagéré, mes pensées, et si vous n'êtes pas d'accord, n'hésitez pas à donner vôtre avis dans les commentaires ! 

KgfQcmx.png?1

Edited by Raphael2

Ils maintiennent le Forum en ordre, en fermant les sujets irrespectueux, en aidant ceux qui ont des problèmes et ceux qui veulent faire punir quelqu'un.

Ils n'ont pas encore de peinture spéciale.

Pas de modérateur de chat Forum Français.

Aussi ce serait bien d'inclure le nom des peintures microchip et newspaper..

sinon, comment as tu fait pour manquer la peinture "in love" :O    c'est si laid que c'est meme devenue la peinture du bizutage pour certains clans 

• Like 2

Bon, bon. C'est un article magnifique!

Excusez moi, je trouvais que c'était drôle parler Français ici. :)

I hope there ain't any mistakes in here...

Edited by LETCHIK_WOLK

"Le ventre rebondi d'un alcolique obèse qui vien de tomber par terre. " *Regarde son ventre* :wacko: Mais euuuhhh

Tres bons articles qui donnent le sourire :).

Cela mériterait un peu plus de mise en valeur pour la communauté française, pour la plupart assez jeunes ne se débrouillant pas encore assez bien en Anglais. Ces articles devraient etre accessibles plus rapidement et facilement. Ya du fric a aller chercher en France amis Russes!

Revolution !! On veut un Community Manager Francais!

Ps : le wasp a été surement été crée pour les amateurs de minicraft :lol:

Ps2 : Pour ceux qui comme moi se posent la question, Raphael2 vient de me préciser que ces paints ne contiennent pas de protection. Elles sont donc uniquement là afin que le personnel tanki soit vénéré en bataille comme il se doit.

Merci Encore!

• Like 1

Ya du fric a aller chercher en France amis Russes!

Revolution !! On veut un Community Manager Francais!

j crois pas qu'il sont près a aller chercher du fric activement dans les autres pays .... il sont vraiment en train de passer à côter 

Entre nous, Ils ont prévus de bosser sur les autres langues, mais pas cette année.. plus tard sûrement, et si ils lancent un Tanki en français je pense que il y aura une grosse campagne de pub a la télé et sur internet comme WoT fait :)

Je suis un Noob parce que je devais traduire l'article en entier dans la internet. :lol:
Merci Damn_slow (connu sous le nom Wabbit) pour l'offre .. Not sure if it is spelled correctly .-.

Edited by legenddestroyer

Share

• Create New...