Jump to content
EN
Play

Forum

[FR] French players

Share

Recommended Posts

Le beurre de cacahuète, c'est trop bon. J'ai un gros pot de beurre de cacahuète, c'est un méga gros pot, un pot M3.

moi je préfère le nutella

Salut bande de Mults :p

Moi c'est Monsieur , aussi connu comme le Wabbit rabbit.gif, qui signifie Wapin rabbit.gif, allez savoir! :D  Mais vous pouvez m'appeler DS :)  Suis pas Frenchy mais suis Francosonic de naissance B)   quoi que avec le temps mon niveau de français écrit est devenu médiocre :wacko:   Je parle plus l'anglish que le frençhais mais suis toujours prêt à faire une ptite blague, donc si vous êtes en ligne un peu tard dans la soirée venez dire bonjour au Wapin rabbit.gifsur le serveur RU1.  On peut même faire des XP avec le Wapin rabbit.gif, il aime ça  :wub: .  Oh ceci dit n'oubliez pas vos carottes!!!  :angry: :angry:

• Like 5

Coucou, pour ceux qui ne me connaissent pas vous pouvez m'appeler Alex. Ok, c'était pas trop dur à deviner  :D

Aucun compliqué, c'est tellement facile, le pseudo: " Je m'appelle Alex " faciiiile lol allez Niark lol

Bonjour je suis un francais je vourai parler avec vous et aider les gens a parler bien francais en communiquand avec vous car j aime  aider

:)

Edited by Original

Salut bande de Mults :P

Moi c'est Monsieur , aussi connu comme le Wabbit rabbit.gif, qui signifie Wapin rabbit.gif, allez savoir! :D  Mais vous pouvez m'appeler DS :)  Suis pas Frenchy mais suis Francosonic de naissance B)   quoi que avec le temps mon niveau de français écrit est devenu médiocre :wacko:   Je parle plus l'anglish que le frençhais mais suis toujours prêt à faire une ptite blague, donc si vous êtes en ligne un peu tard dans la soirée venez dire bonjour au Wapin rabbit.gifsur le serveur RU1.  On peut même faire des XP avec le Wapin rabbit.gif, il aime ça  :wub: .  Oh ceci dit n'oubliez pas vos carottes!!!  :angry: :angry:

pas grave on va se communiquer en francais est tu peut aprendre plus francais si vous voudrais  :)

pas grave on va se communiquer en francais est tu peut aprendre plus francais si vous voudrais  :)

ouais, mais si t'as pas de la bouffe il vient pas le Wapin rabbit.gif alors commence par les carrottes l'ami ;)

Le hockey n'est pas un sport très populaire en France :P

+1

ouais, mais si t'as pas de la bouffe il vient pas le Wapin rabbit.gif alors commence par les carrottes l'ami ;)

On dit Lapin, pas Wapin lol Mais Wapin, c'est une femme ^^

Je sais oui :D à part la langue, le Canada et la France sont très diférents :)

Catastrophe ton ortho.

Ils sont Canadien, c'est pour ça ^^ ils aiment Celine Dion et Justin Bieber aussi.

Nous les français, on critique Justin Bieber et Celine Dion. lol

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

• Create New...