Jump to content
EN
Play

Forum

[FR] French players

Share

Recommended Posts

Cela fais depuis longtemps que j'ai arrêter de jouer a tanki. Mais je viens d'y reprendre. Si quelqun a une idée pour la première page de ce topic je suis preneur. Merci :)

Salut Stan,

Pour la première page, on peut s'en servir pour faire des annonces.

Le Cercle des Ecrivains (avec Regency ex-Luffy) on cherche des Tankers qui désireraient écrire des articles en français (pour publier dans le forumAWC dans un premier temps) et plus tard pour devenir reporter pour un journal Francophone.

Le contact est Regency.

Voila,

VKG4S

• Like 1

Salut Stan,

Pour la première page, on peut s'en servir pour faire des annonces.

Le Cercle des Ecrivains (avec Regency ex-Luffy) on cherche des Tankers qui désireraient écrire des articles en français (pour publier dans le forumAWC dans un premier temps) et plus tard pour devenir reporter pour un journal Francophone.

Le contact est Regency.

Voila,

VKG4S

Je veut bien essayer de devenir journaliste! Donc pourquoi je dois contacter Regency?

• Like 1

Je veut bien essayer de devenir journaliste! Donc pourquoi je dois contacter Regency?

Pour qu'il t'ajoute au Skype groupe du Cercle des Ecrivains, si tu es intéressé.

Ce n'est pas une obligation, c'est juste un group pour s'entraider (correction, partage d’idée, ...), tu peux tout à fait rester indépendant. Le Cercle des écrivains n’est pas une prérogative pour devenir Journaliste officiel.

Edited by Viking4s
  • Like 1

Salut les gars , j'ai repris Tanki y'a pas longtemps étant donné que je viens d'arreter Wot ... je voudrais donc rejoindre un clan si possible :) merci

Salut, si tu cherches une place dans un clan francais je n'en connais pas beaucoup.

Essai:

Clan "WiCKeD" [WCKD]

Clan "Externity" [RY]

Edited by Viking4s

:excl: Nouvelle du French Writers Club - [FWC]

Salut a tous,

Félicitation à Regency dont 2 articles viennent d'être publiés dans le Newspaper de Décembre [issue 59] brisant ainsi un vide de 3 ans depuis le dernier article en Français de @Raphael2.

Voici les articles :

[Guide] Etre Youtubeur sur Tanki Online 

[Guide] Tout sur le Mode Parkour

N’hésitez pas à aller les lire et à partager la nouvelle !

Edited by Viking4s
  • Like 1

:excl: Nouvelle du French Writers Club - [FWC]

Salut a tous,

Félicitation à Regency dont 2 articles viennent d'être publiés dans le Newspaper de Décembre [issue 59] brisant ainsi un vide de 3 ans depuis le dernier article en Français de @Raphael2.

Voici les articles :

[Guide] Etre Youtubeur sur Tanki Online 

[Guide] Tout sur le Mode Parkour

N’hésitez pas à aller les lire et à partager la nouvelle !

New headline ^^

• Like 1

Bonjour :)

Comment dit-on "noob" en français?

Common : débutant, novice, néophyte, incapable

Slang : gros naze, petit bleu, gros nul

Edited by Viking4s
  • Like 2

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share