Jump to content
EN
Play

Forum

[FR] French players

Share

Recommended Posts

Pourquoi je n'ai pas reçu mais 3 Gold Boxes quand ils ont donner les récompense à tous ceux qui ont participer au concour Secret Code et moi j'ai eu que mon Compte Premium mais pas mes Gold Boxes s'il vous plaît aider-moi!

Bonjour à toutes et à tous,

Mais tous d’abord, un grand merci pour vos post d’encouragement et de soutien, perceptible par le grand nombre de vue sur les articles (surtout sur le concours, on sait bien ce qui vous intéresse [ ;)] ), et cela bien qu’une partie d’entre vous soit en période de révisions et/ou examens. Bon courage à vous.

Le mois passé n’a pas été des plus calme, avec le bug sur la Gold Box, les sautes d’humeurs du forum, le Livestream de Cédric (le Manageur de la Communauté EN), les « Giveaway » et les différents nouvelles updates. A ce propos allez voir les articles spéciaux en Français sur le Patch #460 et Vlog #133 écris par Acnologia et Stanzhang, et la Revue des  May Days de TO par Acnologia pour vous tenir au courant des dernières modifications du jeu.

Dans la communauté e-sport il y a eu pas mal d’activité aussi, avec la victoire du clan I Don’t Know (IDK), sur un clan Russe, lors de la compétition Lord of Point (LOP) et la saison de la compétition Lord of the Sword qui s’achève, si vous avez raté les livestream des matches importants, pas de panique vous toujours aller voir les enregistrement vidéo records des livestream e-sport sur le eSports channel de TO sur Youtube. Et le début de la seconde édition des Domination Séries II. Vois ici pour les infos supplémentaires.

Le future s’annonce pour le moins tout aussi intéressants, le 8ieme anniversaire de TO, et oui l’histoire de TO a commencé il y a 8 ans déjà. Profiter bien des promotions, double fonds et autre petits sucrerie !

Dans cette édition nous avons :

# Une interview exclusive avec Bestprice un membre du Clan IDK vainqueur de la première compétition international de Lord of Point (LOP) qui se joue sue le mode de batailles Points de Contrôle.

# Un guide sur le forum de la communauté, celui-ci étant vaste et ayant subi une transformation

Un guide sur tout ce qu’il faut savoir sur le Forum, ces différentes parties et fonctionnalité.

# Le travail de Reporter

Une petit aperçus du vrai travail de reporter, à ne pas divulguer ! Merci.

# Le guide des 1201 kills

Votre mission, si vous l’acceptez, réaliser 250, 500, ... ou 1200 Kills. Ce guide s’autodétruira dans 30 jours ! Bonne Chance.

# Le mineur compulsif

Utilisateur pathologique des mines ? Cet article explosif est pour vous !

Et bien sûr le concours : Écris ta Bulle !
Vous avez un talent pour l’écriture et une aptitude humoristique ? Participez à ce concours de Bulle.

Et aussi résultat du concours précédant : Devinez la Carte !

C’est le moment de révéler les résultats du concours. Avez-vous été le plus rapide ou le plus chanceux ? 

Et enfin un sondage pour nous aider a rendre le Journal plus intéressant : Sondage sur le Journal

Bonne lecture et a plus

Journal Français (French Newspaper) - [Édition 2] Sommaire

• Like 1

Pour une fois, Viking ne spam pas dans tous les topics francophones.

est-ce une question? une affirmation? une demande? parle francais stp.

Ne fait pas le malin avec moi.

Franchement tu es actif depuis le 2 Avril 2017 et tu as deux fois plus de post que moi, je pense que tu devrais tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant d’écrire des âneries. Et si le ton ne te convient pas rappelle-toi que ce n’est pas la première fois que je te demande de réfléchir avant d’agir.

Employer ce vocabulaire ne vas pas arranger ton karma.

Bonjour à toutes et à tous,

Mais tous d’abord, un grand merci pour vos post d’encouragement et de soutien, perceptible par le grand nombre de vue sur les articles (surtout sur le concours, on sait bien ce qui vous intéresse [ ;)] ), et cela bien qu’une partie d’entre vous soit en période de révisions et/ou examens. Bon courage à vous.

Le mois passé n’a pas été des plus calme, avec le bug sur la Gold Box, les sautes d’humeurs du forum, le Livestream de Cédric (le Manageur de la Communauté EN), les « Giveaway » et les différents nouvelles updates. A ce propos allez voir les articles spéciaux en Français sur le Patch #460 et Vlog #133 écris par Acnologia et Stanzhang, et la Revue des  May Days de TO par Acnologia pour vous tenir au courant des dernières modifications du jeu.

Dans la communauté e-sport il y a eu pas mal d’activité aussi, avec la victoire du clan I Don’t Know (IDK), sur un clan Russe, lors de la compétition Lord of Point (LOP) et la saison de la compétition Lord of the Sword qui s’achève, si vous avez raté les livestream des matches importants, pas de panique vous toujours aller voir les enregistrement vidéo records des livestream e-sport sur le eSports channel de TO sur Youtube. Et le début de la seconde édition des Domination Séries II. Vois ici pour les infos supplémentaires.

Le future s’annonce pour le moins tout aussi intéressants, le 8ieme anniversaire de TO, et oui l’histoire de TO a commencé il y a 8 ans déjà. Profiter bien des promotions, double fonds et autre petits sucrerie !

Dans cette édition nous avons :

# Une interview exclusive avec Bestprice un membre du Clan IDK vainqueur de la première compétition international de Lord of Point (LOP) qui se joue sue le mode de batailles Points de Contrôle.

# Un guide sur le forum de la communauté, celui-ci étant vaste et ayant subi une transformation

Un guide sur tout ce qu’il faut savoir sur le Forum, ces différentes parties et fonctionnalité.

# Le travail de Reporter

Une petit aperçus du vrai travail de reporter, à ne pas divulguer ! Merci.

# Le guide des 1201 kills

Votre mission, si vous l’acceptez, réaliser 250, 500, ... ou 1200 Kills. Ce guide s’autodétruira dans 30 jours ! Bonne Chance.

# Le mineur compulsif

Utilisateur pathologique des mines ? Cet article explosif est pour vous !

Et bien sûr le concours : Écris ta Bulle !

Vous avez un talent pour l’écriture et une aptitude humoristique ? Participez à ce concours de Bulle.

Et aussi résultat du concours précédant : Devinez la Carte !

C’est le moment de révéler les résultats du concours. Avez-vous été le plus rapide ou le plus chanceux ? 

Et enfin un sondage pour nous aider a rendre le Journal plus intéressant : Sondage sur le Journal

Bonne lecture et a plus

Journal Français (French Newspaper) - [Édition 2] Sommaire

Sa sert à rien que je participe si je suis bannis! Et en plus personne ne m'interdit de participer sur mon second compte.

Sa sert à rien que je participe si je suis bannis! Et en plus personne ne m'interdit de participer sur mon second compte.

Malheureusement, TO connaît les comptes alternatifs et redouanne est sur la liste des comptes bannies. Tu ne peux pas participer non plus avec ce compte.

Coucou, pour ceux qui ne me connaissent pas vous pouvez m'appeler Alex. Ok, c'était pas trop dur à deviner  :D

Bonjour alex, je viens de te trouver a travers les pages du forum.

Ou sont les vieux Français du jeu?  Il y en avait beaucououps quelques années auparavant.

Edited by stanzhang

nothing et je vais devenir ForumNewspaperModeratorEN

Ta demand est rejetée, tu n'as pas le bon grade. De plus il faut écrire un article d'au moins 1000 mots. Tu pourras refaire une demande quand tu auras le bon grade et écrits un article. Bon courage.

Mais en plus il est banni des concours du newspaper. Ca va pas beaucoup aider :ph34r:

C'est pas trop grave, car s'il devient Mod, il ne pourra plus participer a aucun concours. :D

Ta demand est rejetée, tu n'as pas le bon grade. De plus il faut écrire un article d'au moins 1000 mots. Tu pourras refaire une demande quand tu auras le bon grade et écrits un article. Bon courage.

Oui mais est-ce que ce grade est bon ?

Edited by REDOUANE78190

C'est pas trop grave, car s'il devient Mod, il ne pourra plus participer a aucun concours. :D

Je m'en fiche il y a les cncours sur les V-LOG ^_^ haha voila. Oui mais toi aussi tu peux pas participer

Edited by REDOUANE78190

Oui mais est-ce que ce grade est bon ?

Regard le grade demandé (je l'ai ajouté il y a deux jours), et compare avec le tien. Tu auras ta réponse.

Si tu ne connais pas l'ordre des grades fait une petite enquête de journaliste.

• Like 1

@Redouane

Grade demande: First Lieutinant

Ton grade: Warrant Officer 2

Il faut encore 6 rank-ups.

@Redouane

Grade demande: First Lieutinant

Ton grade: Warrant Officer 2

Il faut encore 6 rank-ups.

Je peux être mod sur mon compte @78190-facebook78. En plus il y a un moderateur qui est sa se fait pas?!!!

Edited by REDOUANE78190

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

• Create New...