Jump to content
EN
Play

Forum

The Book II

Regency
 Share

Recommended Posts

l275.png

Introduction:

Bonjour, dans cette article je voudrais aborder le sujet des clans. Je vais interroger un leader et vous expliquer à quoi sert un clan? Pourquoi un clan? Comment rejoindre un clan ? Que gagnerons nous en rejoignant un clan ? Et comment créer son propre clan?

Pourquoi devriez-vous rejoindre un clan ? 

De sorte que vous puissiez avoir des amis sur Tanki qui vous aident dans les batailles, naturellement. Les  personnes qui joignent un clan le font pour cette raison.

► L'étude des stratégies est plus qualifiés et c'est aussi une autre raison important d'apartenir à un clan. 

Croyez-le ou non, en étant dans un clan votre analyse et votre skill s’améliore considérablement. Vous pouvez également participer aux  tournois de clan,votre clan peut participer aux tournois et potentiellement les gagner, Tout simplement, être dans un clan signifie que vous avez plus de personnes avec qui vous pouvez travailler avec dans n'importe quelle bataille sur Tanki. Et pour la plupart des personnes, le travail d'équipe est plus rend le jeu est toujours plus agréable.Particulièrement quand vous  gagnez avec votre équipe,le travail d'équipe dans un jeu est important pour être un bon joueur. 

Un clan, sur n'importe quel jeu, peut être une manière étonnamment de se faire des amis avec les personnes qui apprécient le même jeu que vous. Il y a tant de personnes qui ont fait des bonnes rencontres  en ligne, dont beaucoup ont fait partie d'un clan sur de  nombreux jeux sur Internet l'uns des jeu vous pourriez faire merveille avec vos amis trop dans un clan ! Pourquoi pas un clan dans  Tanki Online, si vous appréciez vraiment le jeu ? En outre,vous n'avez jamais rêvée de gagner des peintures e avoir coupeau d'amis sur qui compté et décroché des victoire pour être au top des clans.Si oui, joignez un clan ! 

________________________________________________________________________________________________

Comment rejoindre ou crée son propre clan ?

► Pour créé votre propre clan,vous aurez besoin de 8 membres,un nom de clan et un logo.

Vous devez lire intensivement  les règles du eSport. Lien des règles du eSport: eSports rules.

Pour rejoindre un clan.Il vous suffis de trouver le clan que vous voulez rejoindre,contacter le leader du clan via le message privé ou par Skype en remplissant leur formulaire ou avec  ses exemples ci-dessous dans le lien: Méthode 1 ou la Méthode 2

Vous pouvez également retrouver le guide pour les écrie par Damn_Slow

Voicie le lien du guide pour les clans: Guides for clans

_______________________________________________________________________________________________

Interview avec le chef d'un clan.

________________________________________________________________________________________________

J'interview Deus_Machina le chef du clan WCKD

Regency:Bonjour. Comment allez-vous ?

Deus: je vais bien merci et vous-même?

Regency:Je me porte bien merci.

Regency:Puis-je vous posez quelques questions a propos des clans,car vous semblez bien informé sur ce Domaine.

Deus: oui je suis a votre écoute.

Regency: Avez-vous un clan ?

Deus: oui j'en suis le leader.

Regency: Parfait,qu'es ce qui vous a donnez envie de dirigé un clan ? 

Deus: progresser en équipe et passer du bon temps avec des gens avec qui on se comprend.

RegencyOk,es toujours passionnant d'être dans un clan ? Avez-vous des hauts et des bas ?

Deus: oui c'est une belle expérience, on ne s'en lasse pas.alors oui, je dirais que parfois il y a quelques différents qui sont souvent dus a des problèmes de communications (appels pendant entrainement) ou relationnels (entre les joueurs).

RegencyPensez vous que vous irez loin avec ce clan?

Deus: tout dépend de l'organisation des joueurs, du temps, des tactiques; mais oui nous avons un fort potentiel.

Regency: Quel seras votre limite ? 

Deus: je pense que nous nous arrêterons lorsque trop de joueurs seront absents trop longtemps, dus aux études ou d'autres choses. cependant, le clan ne sera pas fermé, je passerai la main a un autre joueur, de préférence ayant une bonne expérience dans le esport.

Regency: Pour faire court que pensez vous des clans? Es une bonne choses?devenons nous consacré du temps aux clans?

Deus: oui, rejoindre un clan peut être une bonne chose, spécialement si on veut s’entraîner en équipe et se mesurer a d'autres clans.cependant, cela peut être rébarbatif (répétitif) si le clan choisi ne nous correspond pas.oui, lorsque vous êtes membre d'un clan, on vous demande de donner une importante partie de votre temps a celui.

Regency:En quelque mots que pensez vous des clan?

Deus: C'est utile

Conclusion: Rejoindre un clan est une chose utile mais qui demande du temps de la patiente,les clans vous permette de développer votre  jeu et vous faire des amis avec qui vous pourrez triomphé et gagner quelques petits cadeaux !

Je vous encourage fortement a rejoindre un clan !

French writers team: @Regency  

Edited by Regency
  • Like 7

My entire source of French is Google Translate, sue Sundar Pichai if there's a double (and not so acceptable) meaning to it :lol:

xD but google tranalator kill all langugage

Er... approuvé.

Bon travail! (I have no Idea what I just wrote thank you Google Translate :ph34r:)

You just wrote approuvé=approuved and Bon travail=Good job

I know what I wrote, I was just saying I had no idea if it was the correct translation or not :ph34r:

correct translation don't existe  :ph34r:

Effectivement, un clan est très enrichissant :lol:

(-Yes, as we can see, a clan is very useful to improve your playing and other things :lol: )

• Like 2

Share

• Create New...