Jump to content
EN
Play

Forum

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Un nouveau mois qui commence et qui nous rapproche des vacances d’été (ou d’hivers si vous habiter de l’autre cotée du globe), mais surtout une nouvelle édition du Journal de TO.

Mais tous d’abord, un grand merci pour vos post d’encouragement et de soutien, perceptible par le grand nombre de vue sur les articles (surtout sur le concours, on sait bien ce qui vous intéresse ;) ), et cela bien qu’une partie d’entre vous soit en période de révisions et/ou examens. Bon courage à vous.

Bonne lecture et a plus !

[Édition 1] Sommaire

Archives du Journal

• Like 2

Et en plus de ça, nous allons organiser une petite Gold Rain de gold boxes pour les grades intermédiaires, mais soyez conscients que nous sommes limités par les contraintes technique du jeu mises en place pour les grades, donc cela sera seulement pour les rangs entre à . Il n'y aura personne avec le rang pour éviter les M3 (seulement moi).

Désolé, mais Il n'y aura pas de Gold Rain organisée pour les grades plus bas.

>> FINIE <<

• Date : Samedi 10 juin 2017
  • Heure : 18:00 Paris & Bruxelles (UTC : 16:00)
  • Serveur : EU7
  • Bataille : Brest TDM
  • Grades : De à

Pour y participer c'est simple, vous devez m'envoyer un message privé avec votre nickname et vous serez invité pour rejoindre la bataille grâce à un lien qui sera posté dès la création de la carte. Ne soyez pas en ******.

Pensez à acheter un Pro pass, car pour organiser une activité comme cela on en a besoin pour que cela marche. 

:excl: Astuce :

Voici la carte des positions des Gold Boxes sur Brest. Apprennez-la par coeur.

ZdXAzjG.png

Edited by Viking4s
  • Like 3

mais qu'est-ce que tu as fait?? pourquoi tu es toujours le meme galon??

Il passe tout son temps a glander sur le forum (regarde le nombre de post).

• Like 3

Et en plus de ça, nous allons organiser une petite Gold Rain de gold boxes pour les grades intermédiaires, mais soyez conscients que nous sommes limités par les contraintes technique du jeu mises en place pour les grades, donc cela sera seulement pour les rangs entre à . Il n'y aura personne avec le rang pour éviter les M3 (seulement moi).

Pour y participer c'est simple, vous devez m'envoyer un message privé avec votre nickname et vous serez invité pour rejoindre la bataille grâce à un lien qui sera posté dès la création de la carte. Ne soyez pas en ******.

Pensez à acheter un Pro pass, car pour organiser une activité comme cela on en a besoin pour que cela marche. 

merci beaucoup pour le goldrain! mais est il possible de le configurer sans drouges si'l vous plait?

Edited by Viking4s
spoiler
  • Like 1

Je joue tres peu et je passe mon temps a spammer le forum xD

:huh: :unsure: :wacko: :blink:tu es fou! mais par contre rien pour toi c'est pas grave... si c'est tous ce que tu fait tu n'aura pas besion des goldbox pour spammer..

I3est a dropper un goldbox pour moi hier :P Je vais commeme jouer un peu demain...

:lol: ouais, et c'était le seul que vous avez jamais attrape... parce'que sur ton profil t'a eu que 1 seule

:lol: Avec un Wasp c'est pas facile :lol:

Quoi? Le wasp est tres bien pour attraper les goldboxes... jumelé à une tourelle à recul élevé et vous pouvez facilement monter sur tout les autres...

merci beaucoup pour le goldrain! mais est il possible de le configurer sans drouges si'l vous plait?

Impossible, pour parachuter des GB il faut l'option drug.

Est-ce que moi je peux participer avec mon 1er compte @78190-facebook78? Car moi je rêve tellement de Gold Box Rain j'ai jamais participer à sa!

Je rêve où je suis le seule à participer :huh: ?
J'ai aussi une autre question à poser quand tu m'aura répondue!

Est-ce que moi je peux participer avec mon 1er compte @78190-facebook78? Car moi je rêve tellement de Gold Box Rain j'ai jamais participer à sa!

Je rêve où je suis le seule à participer :huh: ?

J'ai aussi une autre question à poser quand tu m'aura répondue!

Oui tu peux participer :),

D'autres mon envoyes un message perso comme demande.

• Like 1

Share

• Create New...