Jump to content
EN
Play

Forum

[Edition 4] Mots croisés

Recommended Posts

3hfkMdx.pnggpcv8XB.png

4cvW3Ca.png

Je suis ravi de vous retrouver après les deux mois de vacances! Faisons un petit jeu tout simple, des mots croisés. Il y aura 16 questions a remplir dans les cases ci-dessous.

Je vous recommande de le faire en complétant les cases car cela peut vous permettre de trouver des indices pour trouver les prochains mots. Dans ce mots croisés, vous y trouverez des énigmes et des questions tous en rapport avec le jeu.

SAP5ssq.png

Horizontalement

2. Le nom de la toute première peinture pour le concours "Master of Parkour"

3. L'utilisateur qui possède une protection de 50% contre toutes les tourelles

7. Un champ de bataille calme.

8. Un animal éteint.

10. Un animal Chinois.

11. Combattant dans les arènes romaines.

12. La tourelle qui est sur le logo de Tanki Online

13. La tourelle qui arrive après la foudre.

Verticalement

1. Une peinture qui change de couleur occasionnellement

2. Le nombre de chars surnommé d’après un animal.

3. Le nombre de communautés dans le jeu.

4. Ou est ce que les liens des Events sont-ils publiés?

5. Maximum de joueurs dans une seule map.

6. Le dieu des dieux pour les Grecs.

9. Une glace au Chocolat.

14. Nombre de clubs possédant la peinture Phoenix.

Règles

• Tous les participants doivent m'envoyer leurs réponses par la messagerie privée du forum.
  • Ne postez aucun indice / réponse dans ce forum. Cela entraînera une disqualification immédiate pour ce concours. 
  • Envoyez moi les réponses soit directement sur l'image, soit en numérotant vos réponses pour chaque question. 1,2,3...
  • Les noms sont à écrire en Anglais, les réponses concernant les chiffres en Français.

Prix

Le premier qui enverra les bonnes réponses recevra 20 000 cristaux, puis les 5 prochaines personnes recevront 10 000 cristaux.

Aidez-vous des mots déjà rempli pour en trouver d'autres, je vous souhaite bonne chance et amusez-vous bien! 

TgQZEdg.png

gpcv8XB.pngjPijiUe.png

Edited by Viking4s
  • Like 5

j'espère que tu as fait une erreur quelque part, alors que je peux être le premier. :ph34r: :P

J'avais oublié un mot, alors tu peux avoir donné les réponses plus rapidement que moi. :D

Edited by falcosenna1
  • Like 1

C'est tellement dur?

ce n'est pas trop difficile. mais il ne vaut pas la peine de faire pour une telle quantité de cristaux. a mon avis les récompenses doivent être augmentées afin que les gens soient motivés à chercher les réponses
Edited by GuidoFawkes

depends on how many you gonna drop. right now the winner gets 20k which is 20 gold boxes... so if you wanna make it better than that........

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

I thought that I did outsmarted you but my cunning plan failed. :D :ph34r: (running away)

Edited by Viking4s
  • Like 2

I am trying to request some for the newspaper, but don't expect those soon.

don't worry, i can wait, i'm a patient man :) as long as i will get it in the end it's okay.  the first promo code you'll get will be for me if i win, right?  :P 

anyways thanks for requesting.

I am trying to request some for the newspaper, but don't expect those soon.

don't worry, i can wait, i'm a patient man :) as long as i will get it in the end it's okay.  the first promo code you'll get will be for me if i win, right?  :P 

anyways thanks for requesting.

Hum, quel est l'intérêt des promo codes dans les concours à la place des cristaux ?

Les promo codes donnent :

• crystals;
  • supplies, including Gold Boxes;
  • Premium Account time;
  • paints;
  • any other items.

Mais tous cela peut être acheté avec des cristaux, à part le premium et les Gold box (et XTs aussi). Le journal ne peut fournir que des cristaux. Les Gold Boxes et Premium passes sont hors limite pour le Newspaper. Et les autres choses peuvent être achetés avec des cristaux. Les cristaux offrent plus de flexibilité à mon avis pour le joueur car il peut l’utiliser comme il veut (continuer à économiser ou bien acheter des équipements aux choix et pour un montant plus petit).

L’inconvénient du promo code est qu’il peut être échangé avec un autre compte, et cela va à l’encontre du principe du concours du journal : le compte qui poste est le compte qui reçois la récompense, car cela évite bien des soucis et des tricheries potentielles. De plus le promo code seras de la même valeur en cristaux que la valeur déjà proposée par le concours (ni plus, ni moins).

Stan peut toujours demander au nouveau CM, mais je ne pense pas que cela changera avant longtemps.

Edited by Viking4s
  • Like 2

Hum, quel est l'intérêt des promo codes dans les contestes à la place des cristaux ?

Les promo codes donnent :

• crystals;
  • supplies, including Gold Boxes;
  • Premium Account time;
  • paints;
  • any other items.

Mais tous cela peut être acheté avec des cristaux, à part le premium et les Gold box (et XTs aussi). Le journal ne peut fournir que des cristaux. Les Gold Boxes et Premium passes sont hors limite pour le Newspaper. Et les autres choses peuvent être achetés avec des cristaux. Les cristaux offrent plus de flexibilité à mon avis pour le joueur car il peut l’utiliser comme il veut (continuer à économiser ou bien acheter des équipements aux choix et pour un montant plus petit).

L’inconvénient du promo code est qu’il peut être échangé avec un autre compte, et cela va à l’encontre du principe du concours du journal : le compte qui poste est le compte qui reçois la récompense, car cela évite bien des soucis et des tricheries potentielles. De plus le promo code seras de la même valeur en cristaux que la valeur déjà proposée par le concours (ni plus, ni moins).

Stan peut toujours demander au nouveau CM, mais je ne pense pas que cela changera avant longtemps.

mais on peut aussi obtenir des produit kits par les promo codes.  pas tous sont accessibles à tout moment avec des cristaux et des kits avec magnum et striker ne sont pas accessibles du tout(c'est kit gustav que je voudrais) n'est-il pas possible de faire en sorte qu'ils ne puissent être utilisés que par une personne donnée?

mais on peut aussi obtenir des produit kits par les promo codes.  pas tous sont accessibles à tout moment avec des cristaux et des kits avec magnum et striker ne sont pas accessibles du tout(c'est kit gustav que je voudrais) n'est-il pas possible de faire en sorte qu'ils ne puissent être utilisés que par une personne donnée?

Vue le prix des Product kits en cristaux, cela surpasse nettement le montant d'un kit. De plus que vas faire un grade bas avec un kit M3 et inversement un kit M0 pour un grade de Legend. Quand bien même le promo code est implanté tous les produits disponibles du Shop ne seront pas compatible avec le montant du concours et/ou le grade du joueur.

Et non, les promo codes ne sont pas nominatifs.

Kit product Gustave!! C'est  €57.99 (EUR) et plus de 200k. Soit 5 fois plus que la plut haute récompenses de ce concours.

STP redescend sur terre. :rolleyes:

Edited by Viking4s

Vue le prix des Product kits en cristaux, cela surpasse nettement le montant d'un kit. De plus que vas faire un grade bas avec un kit M3 et inversement un kit M0 pour un grade de Legend. Quand bien même le promo code est implanté tous les produits disponibles du Shop ne seront pas compatible avec le montant du concours et/ou le grade du joueur.

Et non, les promo codes ne sont pas nominatifs.

il nexiste pas des prix en cristaux pour les kits magnum et striker.

il nexiste pas des prix en cristaux pour les kits magnum et striker.

Utilise le wiki (ou les prix du garages avec 50% de discount) et tes petites celulles grises et tu trouveras que l'équivalent serait bien au dessus de 200k.

Edited by Viking4s

This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...