Jump to content
EN
Play

Forum

[Édition 7] Le Black Friday chez AMR

Recommended Posts

xe96.png

6668.png

i62f.png

Bonjour Tankeurs ! À moins que vous ayez raté le Black Friday, vous savez sûrement la nouveauté qui fait le buzz sur les chaînes YT de Tanki : les conteneurs (containers). Moi et mon clan, AMR, avons célébré cet événement avec énormément de.. Bêtises pour rester poli. Attachez vous parce que vous êtes sûrement pas prêt.

Les conteneurs

Pour commencer, on va parler des conteneurs: en gros c'est des conteneurs (et oui mec c'est des conteneurs) qui coûtent à peu près 1€. Dans ces conteneurs vous avez une chance d'avoir des drugs, des cristaux, du premium, et les plus importants: les paints du garage & du shop ET les paints spéciales comme Moonwalker, Eternity, Flow, Nightmare, Spectrum et Red Suit. Vous pouvez aussi avoir un conteneur en prenant une Black Box (Gold box)

Je voudrais parler du bug qu'il y a eu quand la mise à jour était ajoutée, beaucoup de gens ont en profité mais bien sûr tout les équipements qu'il ont eu grâce à ce bug ont été retiré (d'ailleurs je m'étais levé à 7h pour pouvoir acheter quelques conteneurs et les serveurs était en maintenance jusqu'à ce que j'aille en cours, excellent j'ai attendu pour rien). Bien sûr, je tiens à vous prévenir que si vous voyez un bug comme celui-ci, SÛRTOUT ne l'exploitez pas pour avoir de bons équipements gratuitement, ça peut causer un ban. 

Donc le leader, @Stann a galéré pour avoir des conteneurs comme il avait pas assez d'argent pour en acheter (RIP Stann), le meilleur dans tout ça c'est qu'il a eu des drugs et des cristaux dans les black boxes qu'il a attrapé, c'est bien non ? Il avait tellement le seum que c'était limite drôle pour nous, mais pas pour lui x)

Encore pire que @Stann, il y a @Marshall qui a acheté un total de 90 conteneurs et il a eu 0 peinture spéciales et 12 peintures du garage, c'est triste aussi :'(

Au tour de @Tomida, alors j'ai aucune idée ce ce qu'il a fait mais j'suis plutôt sûr qu'il n'a acheté aucun conteneur mais il a pris le bundle avec Spectrum.

@M0NST3R.G0LD, comment avoir Frost en seulement 10 conteneurs ? Demandez lui, il l'a eu.

On passe à moi, alors j'ai ouvert à peu près 75 conteneurs, bien sûr j'ai premium jusqu'en Février, 2.150.000 cristaux, beaucoup de drugs (en même temps j'avais 3 repair kits, j'allais pas faire grand chose avec ça), j'ai bien sûr eu Spectrum et Red Suit et je suis très fier, j'ai aussi eu Liquid Metal, Scandinavia, Python, Fracture et Rustle. 

Les conteneurs peuvent soit être une grosse arnaque (comme Marshall) ou bien ça peut être quelque chose d'incroyablement rentable, comme par exemple M0NST3R.G0LD qui a eu Frost au bout de 10 conteneurs. J'espère que Tanki fera la même chose pour Noël, enfin s'ils pouvaient aussi avantager les non-buyer avec ces conteneurs comme par exemple augmenter les drop des Black Box pour que tout le monde puisse en avoir, ça serait très cool de leur part parce que de nos jours les non-buyer sont souvent désavantagé. 

Sur Discord

OK, là je vous dis clairement, vous êtes pas prêt. De base c'est déjà une folie sur notre serveur Discord quand il n'y a pas d'événements, mais cette fois-ci c'était beaucoup trop abusé (bien sûr comme je suis incroyablement intelligent, j'ai oublié de mettre la vidéo en 1920x1080 au montage, c'est pour ça que même en 720p60 il y a des petits flous sur les côtés, le flou du milieu est fait volontairement :P) 

Je vous explique, donc en gros 999_A_K_U_L_A_999 s'était pris pour une poule, il a crié comme ça pendant environ 20mn (mais malheureusement j'ai pu faire que 47 secondes, c'est triste encore une fois), c'était assez marrant mais ça cassait aussi les oreilles. Fraternity lui disait de se taire mais lui rejetait la faute sur Alex, enfin bref c'était quelque chose de très bizarre qui s'est passé et qu'on a pas du tout l'habitude de voir xD

Merci d'avoir lu cet article jusqu'à la fin tout en espérant que ça vous aura plu. Dites moi ce que vous avez fait pendant cet événement et si vous avez apprécié toutes ces nouveautés !

6668.png

5t5a.png

• Like 5

J'ai rien fait pendant cet évenement mon ordi était en panne oui c'est triste.

Acnologia c'est quoi le nom de ton clan?

Est-ce que tous ce qui sont dans ton clan sont francais?

Salut, son clan s'appelle Armor [ARM]

Oui, ils sont tous français  ^_^ 

Edited by Eliott
  • Like 2

Cool elle pourrais m'inviter dans son clan? → @78190-facebook78

Désolé mais je ne suis pas dans son clan. Demande lui, elle sera ravi de te répondre, elle est si belle en plus... hein Acnologia  :D 

Edited by Eliott
  • Like 1

Share

• Create New...