Jump to content
EN
Play

Forum

[Issue 72] XP : Quelle peinture choisir ?

Recommended Posts

réserver à tanki ? car si ils sont ''mixtes'' au niveau des jeux oui la tanki peut considérer ça comme de la pub pour ''un autre jeu'' de manière indirecte, concurrent indirecte, mais c'est vachement tirer par les cheveux, de toute façon teamspeak est bien mieux que discord, moins de bugs, pas de problèmes de micro à modifier tout le temps bref, si tu as des vrai serveur tanki envoie ici qu'on puissent voir 

• Like 1

réserver à tanki ? car si ils sont ''mixtes'' au niveau des jeux oui la tanki peut considérer ça comme de la pub pour ''un autre jeu'' de manière indirecte, concurrent indirecte, mais c'est vachement tirer par les cheveux, de toute façon teamspeak est bien mieux que discord, moins de bugs, pas de problèmes de micro à modifier tout le temps bref, si tu as des vrai serveur tanki envoie ici qu'on puissent voir 

Ok mais mes serveurs font partie d'autre jeux. Exemple: Je joue à Call Of Duty Modern Warfare 3 et ben j'ai creer un serveur Call Of Duty Modern Warfare 3 pour lesjoueurs de COD MW3 du mon entier.mais maintenant je doit les supprimer car je jouait à ca sur PS3 mais maintenant elle est cassé je doit me pazyer une PS4 avec GTA V, Mortal Kombat X, Minecraft, Fortnite (à telecharger), tout les Call Of Duty et  quelque jeux d'horreurs que Seroths joue même si j'en ai déjà une. Tu connais Seroths? c'est mon youtubeur  préféré il joue à des jeux d'horreurs.

je ne sais pas ou c'est et je prend le dernier tchat ou il y à de l'activité, de plus le forum n'est qu'une étape, d'abord je cherche des Français sur le jeu ensuite je les envoie sur le forum 

• Like 1

Share

• Create New...