Jump to content
EN
Play

Forum

Sale Histoire #2 | Christmas

Dynasty
 Share

Recommended Posts

OMksBjw.pngkIG46gr.jpgPdCRWCa.pngimage.thumb.png.2adb8a808033796459f00613355bf22f.png

Salutations lecteurs, je suis de retour avec "Sale Histoire", un tout nouveau type d'article que j'ai décidé de faire à chaque grand événement. "Sale Histoire" sont des histoires, comme son nom l'indique, inspirées de fait réels, qui sont des choses, des moments et des faits qui se sont réellement déroulés dans la vraie vie. L'histoire d'aujourd'hui est faite spécialement pour Noël. J'espère sincèrement que vous apprécierez ce contenu. Je ne vous en dirai pas plus, je vous laisse découvrir "Sale Histoire Partie 2" Spécial Noël, Bonne lecture!

qVNr7f1.png

La veille de Noël de l'année dernière, j'ai travaillé jusqu'à tard. J'ai travaillé à New York et j'ai pris le train pour rentrer tous les jours car cela était plus rapide et plus économique que ma voiture. De plus, j'étais l'un des plus jeunes à rejoindre le bureau. J'ai eu les pires heures de travail et je n'ai pas pu rentrer à la maison avant 17 heures. Ma famille était déjà partie depuis 1 heure pour aller chez ma cousine. J'ai pris une collation puis je suis montée dans ma voiture. J'ai mis l'adresse de ma cousine sur le GPS puis je suis parti. J'ai conduit environ 30 minutes. À mi-chemin, la neige a commencé à tomber. Je suis arrivé chez mon cousin vers 18 heures. Il neige beaucoup et je suis arrivé juste à l'heure du dîner. Je suis venu avec mes cadeaux, j'ai salué tout le monde avec enthousiasme et nous avons passé une bonne soirée de rire et de joie partagée. Ma famille est partie vers 22h30. mais je suis resté un peu plus tard, jusqu'à 23 heures. Quand je suis parti, il y avait environ deux fois plus de neige au sol. Je suis parti quand même mais le retour a été compliqué. Les routes n'étaient pas dégagées et je roulais à moins de 20 km / h la plupart du temps. Cela dit, il n'y avait personne sur les routes. Je suis finalement arrivé sur une grande route principale censée être très fréquentée mais quelques dizaines de minutes avant Noël, il n'y avait pas une seule voiture, pas même une seule lumière allumée devant ou dans les magasins.

Elle était garée sur le bord de la route et avec la vapeur et la sensation des lumières, la voiture brillait d'un rouge vif. En approchant, j'ai vu quelqu'un me faire signe, j'ai supposé que quelque chose n'allait pas et que la personne devrait sûrement avoir besoin d'aide. Je me suis instinctivement arrêté derrière la voiture. J'ai à peine eu le temps d'ouvrir la portière que l'homme était déjà à ma hauteur, se demandant si je savais comment réparer un moteur. J'ai répondu que je ne savais pas grand chose sur la voiture et observé le comportement de l'homme. Il avait l'air normal, pas de signes distinctifs inhabituels ou même suspects, mais il était agité. Il m'a dit que tout allait bien et est monté dans sa voiture quelques secondes plus tard. J'ai jeté des regards curieux à l'intérieur de son véhicule puis il a appuyé sur un bouton pour ouvrir son coffre. Il est sorti immédiatement et m'a demandé d'attendre un moment derrière le coffre de sa voiture. J'ai marché sans poser de question, puis je me suis tenu derrière le coffre, j'ai commencé à penser: "Qu'est-ce que je faisais là et pourquoi n'étaient-ils pas plus précis." Il s'est dirigé vers l'avant de sa voiture et je l'ai entendu ouvrir le capot. Je ne pouvais pas voir ce qu'il faisait car la hotte bloquait ma vue et le vent fort de la tempête couvrait tout bruit qu'il aurait pu faire.

Pris d'excitation, je suis alors prêt à toute éventualité. J'ai senti une sensation électrique traverser tout mon corps alors que ma visibilité réduite me maintenait dans l'inconnu, augmentant en même temps ma peur. Je m'étais arrêté naturellement par pure altruisme sans me rendre compte du danger potentiel de la situation et à ce moment-là, j'étais coincé et imaginais le pire. Un bruit sortant de mes pensées, j'entendis trois ou quatre pas très rapides dans la neige derrière moi. J'ai à peine eu le temps de me retourner quand j'ai été poussé à l'intérieur du coffre. L'homme a essayé de fermer le coffre mais je lui ai donné plusieurs coups de pied réflexes sans trop réfléchir. Finalement, j'ai réussi à prendre le dessus et à me sortir immédiatement du coffre. J'ai sorti mes clés et il a essayé de me rattraper. J'ai alors enfoncé mes clés dans son cou de toutes mes forces et il est tombé à genoux et a poussé un cri de douleur qui résonnait dans les rues désertes. J'ai couru vers ma voiture et j'ai eu le temps de partir avant qu'il ne se lève. J'ai immédiatement prévenu la police, puis je suis retournée à proximité des lieux de l'altercation 10 minutes plus tard. La Police s'était arrêtée et une ambulance était en route. J'ai regardé son arrestation et je ne m'étais jamais senti aussi détendu de ma vie. Je suis rentré à la maison 30 minutes plus tard et j'ai tout raconté à ma famille. J'ai été troublé la majeure partie du jour de Noël par les conséquences de l'incident et quand j'y pense, cela restera l'un des moments les plus terrifiants de ma vie.

qVNr7f1.png

Alors? Que pensez-vous de cette histoire incroyable mais vraie? Je vous invite à partager ce que vous pensez de cette histoire dans l'espace «commentaires» ci-dessous. En tout cas, j'espère que vous avez apprécié cette histoire qui fait plus ou moins peur! Amusez-vous bien et joyeux Noël à tous! 

dny.jpg

TNK00-00000-04DJA-UUCFY-PK? ZC

Kf5hNVI.jpg5tffPPI.png

• Like 4

Hi Dynasty, YOU mean someone tried to abduct you? Are you a girl? God knows that was a close shave with something truly terrifying. Reminds me of the movie Taken (Liam Neeson). Btw, I was a little lost by your first paragraph because the sentences repeated 3 times.

• Like 1

44 minutes ago, brainhoo said:

Btw, I was a little lost by your first paragraph because the sentences repeated 3 times.

That happened due to translation... I don't think the Google translate feature works well, so it makes a few mistakes.

Great story, Dynasty! Though it's unfortunate that I have to use a translator...

• Like 1

55 minutes ago, brainhoo said:

Hi Dynasty, YOU mean someone tried to abduct you? Are you a girl? God knows that was a close shave with something truly terrifying. Reminds me of the movie Taken (Liam Neeson). Btw, I was a little lost by your first paragraph because the sentences repeated 3 times.

No, it wasn't me luckily, and I'm not a girl either. This is just an inspired story from real fact. Venerable is probably right, sometimes when you use the translator it doesn't sound like the original.

9 minutes ago, Venerable said:

That happened due to translation... I don't think the Google translate feature works well, so it makes a few mistakes.

Great story, Dynasty! Though it's unfortunate that I have to use a translator...

Thank you! And yeah, hopefully you understood most of the parts and enjoyed it!

• Like 1

4 minutes ago, Dynasty said:

hopefully you understood most of the parts and enjoyed

Yep I understood the story! : )

4 minutes ago, Dynasty said:

sometimes when you use the translator it doesn't sound like the original.

I did use Google translate feature, and some sentences got unnecessarily repeated. The piece also became a bit longer. When I reverted to the French version, I noticed that none of the sentences were repeated, and the story became shorter.

Edited by Venerable
  • Agree 1

21 minutes ago, Venerable said:

That happened due to translation ... I don't think the Google translate feature works well, so it makes a few mistakes.

Great story, Dynasty! Though it's unfortunate that I have to use a translator ...

Ah yes! Mystery solved. Google Translate has failed me - haha:rolleyes:

• Haha 1
  • Agree 1

Share

• Create New...