Jump to content
EN
Play

Forum

Journal Français II

Recommended Posts

FidEyqg.jpg

Bonjour et Bienvenue sur la page du Journal Français !

Bonjour chers amis ! Je vous invite a lire les articles de ce mois, ci-dessous.
Si vous voulez lire les articles des mois précédents, ils sont archivés ici.

Sommaire :

Les Mises à Jour Imminentes !

La Géographie dans Tanki Online

Merci de votre fidélité et au mois prochain,

VIHCbtt.png?1

Edited by AWMX

Les Mises à Jour Imminentes !

Tanki Online est toujours dans une phase où les développeurs cherchent à changer le jeu, pour le rendre parfait. Ainsi, cet été, on a eu le système d'amis, très pratique. Mais, saviez-vous que bientôt, d'autres mises à jour aussi voire plus importantes vont sortir ? Je vais vous présenter le changement des physiques et les micro-upgrades.

Changement de physiques
ill_dark_800.jpg

Trouvant que les tanks n'étaient pas assez différents, les développeurs ont décidés de changer complètement le comportement des tanks ! Tous les tanks vont avoir de nouvelles fonctions qui donneront un jeu plus varié et dynamique. Parmi ces changements, tous les tanks vont aller plus vite, et en plus ils vont pouvoir se pousser les uns les autres plus facilement. En effet, actuellement, un Wasp peut pousser un Mammoth assez facilement. Avec ce changement, les tanks rapides auront beaucoup de mal à pousser les autres, tandis que les tanks lourds seront à peine ralentis par les pauvres tanks légers.

150px-Hull_wasp_m3.png

Wasp restera le plus rapide et manœuvrable. Il sera le plus léger; mais il n'aura pas la meilleure accélération et freinage.

150px-Hull_hornet_m3.png

Hornet sera plus rapide, mais plus lourd, Il fera des dérapages dans les tournants lancé à pleine vitesse, ainsi, il ne se renversera presque jamais.

150px-Hull_hunter_m3.png

Hunter sera un tank classique, rapide, avec une longue accélération.

150px-Hull_dictator_m3.png

Dictator, lui, sera le troisième plus léger, plus léger que Hunter, mais plus lourd que Hornet. Il sera le plus manœuvrable des tanks moyens.

150px-Hull_vicing_m3.png

Viking sera très stable et lourd. Il poussera facilement les autres tanks, mais pas les tanks lourds. Par contre, il ne sera pas très manœuvrable.

150px-Hull_titan_m3.png

Titan pourra pousser les autres tanks aisément, en étant beaucoup moins manœuvrable que les tanks classiques.

150px-Hull_mammoth_m3.png

Mammoth restera similaire, gros lent, pas manœuvrable mais super costaud.

En général, les armes vont avoir un plus gros recul lors du tir. De plus, les tirs vont avoir plus d'effets sur les tanks visés, il sera beaucoup plus facile de faire tourner l'ennemi, et ainsi le faire manquer son tir. La rotation de la tourelle va aussi être plus rapide.

150px-Turret_ricochet_m3.png

Ricochet va être amélioré - ses boules de feu vont aller beaucoup plus vite !

150px-Turret_twins_m3.png

La vitesse des projectiles de Twins va être ralentie d'environ 1/3.  Aussi, Twins va avoir un peu moins de puissance.
Inventory_mine.png
Les mines vont avoir plus d'effet sur le tank, on sera projetés par l'explosion plus facilement.
Bonus_nitro.png
La nitro, qui augmente actuellement la vitesse du tank suivant cette formule :"130%+2", va moins augmenter la vitesse, juste de 30%. Mais la nitro améliorera l'accélération en contrepartie.

Voila pour le changement de physiques. Que pensez vous de cette mise à jour ? Moi, je l’aime bien. Les tanks rapides vont être plus drôle à utiliser, et le jeu sera plus rapide !
Ricochet regagnera de la popularité !

Micro-Upgrades

Cette mise à jour est travaillée depuis longtemps, car les développeurs veulent qu'elle soit parfaite. Vous pourrez améliorer plusieurs caractéristiques de votre arme, tank et peinture, petit bout par petit bout, avant même d'être au niveau du M suivant. On  pourra augmenter jusqu’à 3/4 du M suivant. Ainsi, un Railgun M2 augmenté au maximum sera l'équivalent d'un Railgun M2.75. Par contre, les micro-upgrades ne changeront par le look de l'arme. Pour les peintures, on peut rajouter 1/2 de la protection basique, sans dépasser 50%. Donc, Taiga, qui protège actuellement de 20% contre Firebird, 15% pour Twins, 30% Isida, et 20% Ricochet, protègera de 30% contre Firebird, 22% Twins, 45% Isida et 30% Ricochet une fois augmentée au maximum.

Voici la liste des caractéristiques que l'on pourra augmenter :

Tous les Tanks
Protection
Vitesse Maximum
Manœuvrabilité
Poids
Puissance

Firebird
Dégâts
Vitesse de rotation
Dégâts de brûlure
Portée

Freeze
Dégâts
Vitesse de rechargement
Portée
Vitesse de rotation

Isida
Dégâts
Don de vie
Régénération
Vitesse de rotation
Vitesse de rechargement

Twins
Dégâts
Force d'impact
Dégâts minimum à distance maximale
Vitesse de rotation
Vitesse de rechargement

Ricochet
Dégâts
Vitesse de rechargement
Force d'impact
Vitesse de rotation

Smoky
Dégâts
Dégâts du tir critique
Chance de tir critique
Force d'impact
Vitesse de rotation

Thunder
Dégâts
Vitesse de rechargement
Force d'impact
Vitesse de rotation

Railgun
Dégâts
Vitesse de rechargement
Force de pénétration
Force d'impact
Vitesse de rotation

Shaft
Dégâts maximum en mode Sniper
Dégâts maximum en mode normal
Force de pénétration
Force d'impact en mode Sniper
Vitesse de rotation

Maintenant, quelques précisions.

-On pourra augmenter l'arme dès qu'on l'a achetée. On pourra donc augmenter Railgun M2 à Railgun M2.75 dès qu'on l'a acheté.

-Une fois qu'on a payé, l'arme sera améliorée durant une période de temps où elle ne sera pas disponible.

-On peut quitter ce temps d'attente en payant plus.

-Il y a une chance que l'arme ne s'améliore pas : En payant, on joue à la loterie. Il y a une chance d'améliorer l'arme, un chance d’être remboursé la moitié de ce qu'on a payé, une chance de recevoir des boosts en guise de remboursement, et même un chance de ne rien avoir du tout.

-Les micro-upgrades sont permanentes, jusqu’à qu'on augmente le Railgun à M3. On ce retrouvera avec un Railgun M3 normal après l'achat. aussi, si une des caractéristiques est augmentée au maximum, on obtient une promotion sur le niveau suivant.  Ainsi, passer de Railgun M2.75 à Railgun M3 coutera beaucoup moins cher que de Railgun M2 à Railgun M3.

Quand cela arrivera ?

Les micro-upgrades sont finies, et la nouvelle physique du jeu est dans la phase finale de développement. Les micro-upgrades sont prêtes, mais elles ne vont pas être mises avant la nouvelle physique. La raison est simple, les paramètres des tanks et de plusieurs armes vont être changés. Les micro-upgrades seront lancée avec les nouveaux paramètres, c'est une bonne séquence d'actions. De plus, en même temps que les MU, une mise à jour mineure va être lancée - un effet visuel quand on monte de grade, pour que tout le monde dans la bataille remarque nôtre nouveau grade. Après un petit contretemps, les développeurs espèrent lancer la nouvelle physique du jeu courant octobre, et lancer les micro-upgrades environ une semaine après.

Voilà, j'espère que vous avez tout compris sur les micro-upgrades, et sur la nouvelle physique du jeu qui arrive.

Qu'en pensez-vous ? Donnez-nous votre avis en commentant !

Edited by Raphael2
  • Like 2

La Géographie dans Tanki Online

Vous qui aimez jouer à Tanki Online, saviez-vous que plusieurs des Cartes sont nommées avec le nom d'endroits dans la région de Perm, la ville natale des développeurs du jeu ? Je vais vous montrer ces villes durant ce cours de géo.

Nous commençons par Gubakha. C'est une petite ville, située à environ 220 km de Perm, avec environ 35 000 habitants. Cette ville, célèbre pour sa station de ski dans toute la Russie, est l'une des villes les plus industrielles de la Russie de l'Ouest. L'industrie chimique y est très développée.

GUBAHA.jpglTK1tgJ.png

Kungur, la plus vielle ville de la région de Perm, compte 68 000 habitants, et est située à 90 km de Perm. Depuis une quarantaine d'années, Kungur est une ville historique de Russie.

KUNGUR-1.jpg2KGjTrR.png

Depuis 10 ans, il y a un énorme festival aéronautique.

himmelmesse.jpg

Osa, d'environ 22 000 habitants, est placée à 140 km de Perm. C'est la seule ville où on y trouve un monument du tank IS-2.

OSA1.jpgVBdPHA1.png

Solikasm, la troisième plus grande ville de la région de Perm, compte 65 000 habitants et est située à 200 km de Perm.

SOLIKAMSK.jpg XfMm4UY.png

Solikasm est très connu pour ses immenses gisements de sel, mentionnés pour la première fois en 1430. Les travailleurs, qui portaient les sacs de sel sur leurs épaules, avaient des grosses oreilles, rouge, saturées de sel. Le 1er Avril 2006, un monument a été érigé a leur effigie dans le centre de Perm.

USHI.jpg

Barda est le plus grand village de la région de Perm, environ à 150 km de Perm, il compte 10 000 habitants. On accentue la prononciation sur la deuxième A.

BARDA.jpgWZtITmp.png

Molotov est le nom de Perm, entre 1940 et 1957. Il y a environ 1 000 000 habitants à Perm.

MOLOTOV.jpgpP54oII.png

Voila ! La leçon est finie pour aujourd'hui. N'oubliez pas de l'apprendre pour Lundi, il risque d'avoir un contrôle surprise..

Edited by Raphael2
  • Like 2

salut tout le monde: j'adore tanki online.Je trouve les changements biens comme le son de la gold box.Sinon, qui participe au contest deja vu? Moi jparticipe.

Moi je vais essayer de trouver un truc bien. :D T'as déjà participé? Tu peut me la montrer ? :D

Finalement,j'ai renoncé.

Beau guide et très complet.

Juste une question,pourquoi ne pas réintroduire la map madness: je l'aimais bien !!!!!!

Elle va bientôt revenir, elle est en train d'être testée dans le test serveur en ce moment ^^

Je savais pas,merci ;)

Je trouve les changements dans tanki bien mais la mammoth est difficile a tourner.

Au fait,y a t-il des nouvelles de GODMODE_ON : CE TYPE EST ...

Ou a t-il eu la paint et comment l'a t-il améliorée ?

Allez vous le bannir ou essayer de le contacter ?

Sinon,le rapport villes/maps était bien trouvé !!!!!!

Edited by assassin123456787
  • Like 1

C'est pas un hacker vu que les chefs de Tanki en ont fait la promo, c'est un mystère que l'on doit résoudre.. Et personne n'a trouvé pour l'instant :lol:

• Like 1

Share

• Create New...