Jump to content
EN
Play

Forum

[Issue 60] [Guide] Devenir un Pro en Sandbox - XP !

Recommended Posts

I17EhcQ.png

xSXe8Zn.png

v2x7.jpg

hWP02gJ.png

Sandbox, une carte qui attire des nombreux, pour ainsi prouver ses qualité de joueur dans des duels tel que le 1vs1, 2vs2, 3vs3, 4vs4 Cette map est très connu dans le jeu  souvent jouer en mode XP/ BP. Dans cet article je vais vous donner les clefs de la réussite dans cette carte !

________________________________________________________________________________

Introduction:

Bonjour aux lecteurs ! Dans cet article je vais vous parler du mode XP/BP , qui est un mode très dans le jeu car il est très utiliser dans les guerres de clans, eSports. Je vais vous faire guide pour avant quelques petits geste pour être bon pour commencer j'ai choisi la carte Sandbox qui est une carte très utiliser par les joueurs du mode XP/BP qui cherche à progresser.

Comment jouer en XP/BP ?

l’équipement obligatoire

Ah bah oui, jouer dans ce mode nécessite un équipement spécial qui est le Railgun et le Hornet cette combinaison s'appelle le XP. 

Pour les joueurs BP il faut le Railgun et Wasp. Je sais vous avez des niveau différents donc pas tousse le même niveau canons(M0,M1,M2,M3). Mais ne vous inquiétez pas voila la solution: Si vous êtes un jour XP avec hornet M2 il vous suffira juste de prentre une protection de -24% sur le Railgun mais si vous êtes M3  pas de protection.

Pour le BP M2 c'est pareil que pour le hornet M2 -24% et pour les M3 pas de protection..

h3gg.png9kp0.png

Crée une partie XP/BP ? 

L'objet indispensable 

→ Crée une partie XP

Vous pouvez créer ou rejoindre une bataille de format à l'aide d'un Pro Pass. Pour déterminer le format d'une bataille,choisissez une des options de format disponible dans le menu PRO.Voici un exemple ci dessous pour créer une bonne partie en XP/BP.

Probitva2.png

f13o.png

Le jeu soutient actuellement 3 formats : Hornet Railgun (XP), Wasp Railgun BP), Hornet et le Wasp avec le Railgun  (XP/BP).Pour joindre une bataille du format XP BP, vous devez employer la combinaison si dessus. Le jeu vous informera si vous devez changer votre équipement pour entrer dans la bataille.Ce message s'affichera donc si votre équiment n'est pas adéquat:

nd52.png

________________________________________________________________________________________________

→ Le Guide pour être bon en SandBox -  XP  

________________________________________________________________________________________________

Dans ce guide je vais vous apprendre quelques astuces pour bien commencer, ce guide peut vous etre utile dans d'autres cartes dans le eSports ect... Il vous permettra de toucher votre adversaire sans vous toucher. Quelques astuces pour d’anticiper r la trajectoire du tire de l’ennemie pour pouvoir l’éviter. Ont vas ce concentrer les sur les principaux items:

→ La précision

→ Les esquives

→ prédire l'arriver de son ennemie

Nous allons tout d'abord commencer par la précision qui est essentiel a utilisation du Railgun. Pour la précision il  vous suffis de bien incliner votre canon a la trajectoire de adversaire et prendre en compte l'obstacle donc se décaler un maximum pour que railgon puisse le toucher, sans faire fausse route. Voici un exemple que j'ai réaliser si dessous: 

source.gif

Précision, précision c'est bien beau mais toucher sa  cible sans se faire toucher  c'est encore mieux ! Je vais vous apprendre une astuce qui vas vous permettre de vraiment éviter son adversaire. Les feintes qui vous permettrons d’éviter le tire de votre adversaire alors c'est très simple, vous allez faire semblant d'aller à un endroit après avoir compter 1 secondes après le tire de l’ennemie et  d'un coup vous vous arrêtez. Donc vous adversaire rater son tire , car vous vous arrêter d'un coup alors qu'il pensait que vous alliez continuer votre course et vous tirer voici un exemple si dessous:

mnho.gif

Dernier étape après avoir vous cette astuce vous pensez que vous aussi vous pouvez vous faire avoir par les feintes de ce type. Bah, il vous suffira de prédire la trajectoire de votre ennemie. Personnellement je quand je sais que mon adversaire est bon et qu'il peu facilement l’éviter 'attend qu'il sois bien prêt de moi et dans une zone sans issues  exemple une rampe car si il est dans une rampe et que moi je post  a l'embouchure de la rampe et qu'il veut esquiver, il vas surement reculer ou faire semblant de venir donc j'attend bien qu'il monter. Comme ça le temps qu'il frêne et reculer mon Railgun l'aura déjà toucher ! voici un exemple de ce je veux dire: 

source.gif

Voila c’était les astuces de base à savoir pour jouer en XP/BP sur cette carte ou autres. Mais je vais vous montrer comment ce déroule en temps normale pour cela j'ai demander à mon clan de jouer dans cette carte pendant que je les film en dans le mode spectateur vous pouvez reconnaître mon clan "Regency" [RY] avec la texture noire. Je leurs est aussi demander d'utiliser les astuce du guide pour vous montrer que sa marche !  sur ce bonne vidéo:

Conclusion:

Pour jouer en Sandbox XP/BP il vous faut le Railgun, le Hornet ou le Wasp, il vous le Pro batlle pass. Pour devenir un bon joueur vous devrez savoir manipuler les 3 items si dessus et développer son propre jeu et en cherchant toujours mieux et vous devez beaucoup beaucoup pratiquer sur cette carte pour être bon car cette carte vous permet d'améliorer votre jeu avec le Railgun qui sait vous pourrez être comme moi un joueur eSports et jouer sur d'autres cartes en utilisant  ses astuces et votre propre expérience ! 

_________________________________________________________________________________

Merci d'avoir lu ce guide, j’espère que vous en aurez appris beaucoup sur mode et cette carte très utiliser par les joueurs de Tanki Online.

bng4.png

kDYWCWE.png

k7ftT83.png

Edited by AWMX
  • Like 7

Share

• Create New...