Jump to content
EN
Play

Forum

[French Special] Modifications des Micro-Upgrades Pour Tourelles et Chars M0 Patch #445

Recommended Posts

Notif_EN2.png

f8Yl7wl.png

rjHUeFz.jpg

hWP02gJ.png

Salut les Français, récemment, il y a eu un changement dans le jeu qui est passé inaperçu pour la plupart d’entre vous. Cette nouvelle mise à jour a été implémentée dans le jeu le soir du 2 Mars 2017, et a apporté beaucoup de changements pour les nouveaux joueurs. Si vous voulez en savoir plus, lisez cet article !

_________________________________________________________________________________

Modification des Micro-Upgrades

Les étapes

Les développeurs ont décidés de changer les étapes d’améliorations des M0 par rapport aux autres niveaux. Le nombre d’améliorations a été diminué de 50 à 10, ce qui va vous donner plus envie de les acheter. Auparavant, chaque MU vous donnait environ 2 à 3 points de dégâts pour les tourelles. Maintenant, après la nouvelle mise à jour, chaque évolution sur les armes M0 recevra environ 10 points de dégâts. Je pense que ce changement encourage les nouvelles personnes à améliorer leurs armes plutôt que de les acheter directement M1.

priWzdn.png

Le prix

Le changement mentionné  ci-dessus a permis la baisse des prix des Micro-Upgrades. Le coût a été divisé par 2, donc sans acheter les Speed-Ups vous pouvez améliorer votre arme jusqu’au niveau suivant (M1) au même prix que de l’acheter directement M1. Je pense que les développeurs ont voulu mettre cela en place pour les nouveaux joueurs, pour qu’ils aient une meilleure connaissance en tant que consommateur de comment bien gérer leurs cristaux. Quand nous débutons le jeu, les Micro-Upgrades peuvent être de véritables pièges car ils avaient l’air pas cher et avaient pour prétexte d’augmenter la puissance de vos tanks qui en réalité augmentaient de 1 ou 2 points de dégâts pour les tourelles ce qui est insignifiant.  Nous pouvons facilement être amenés à acheter ce produit et perdre tous nos sous, donc j’espère que cette mise à jour va aider les personnes qui ont des M0 à mieux choisir entre ce qu’ils doivent et ne doivent pas acheter.

Mp4X1LS.png

Les Speed-Ups

Le coût des Speed-Ups a aussi été modifié,  pour les M0, ils coûtent maintenant le double par rapport à leurs Micro-Upgrades respectifs.  Je peux espérer que cela va permettre aux personnes de prendre des précautions et d’éviter d’acheter cela car quand on débute dans le jeu, on est toujours en pénurie de cristaux. Surtout qu'au stade des M0 attendre quelques heures pour une amélioration; ce n’est pas la mort, et ça nous permet d’économiser pour d’autres achats plus utiles.

0x1OzjC.png

Comment le Gameplay va-t-il être affecté ?

DYRSt1D.png

Le gameplay va sans doute changer, les nouveaux joueurs peuvent améliorer ces paramètres pour moins cher, donc créer plus de dynamisme dans leurs parties. Ceux qui avaient acheté 1/50 des Micro-Upgrades au niveau M0, peuvent bénéficier d’une petite augmentation en puissance de leurs tanks de 1/50 à 1/10.

Pour l’instant, d’après les statistiques que nous avons, on ne sait pas vraiment si les personnes possédant des tanks M0 vont acheter ces nouvelles fonctions ou pas. Par contre, je déconseille d’acheter des Micro-Upgrades sans réfléchir. Il faut tout d’abord trouver votre char et tourelle préférés. Puis si vous êtes sûr de vous et que c’est avec ceux-là que vous voulez continuer à jouer en tant que M1, améliorez les petit à petit sans utiliser de Speed-Ups. Profitez des soldes, et quand vous l’aurez amélioré jusqu’à 10/10, la version M1 seras offerte lors du déblocage ce celui-ci dans un prochain grade. Par contre faites très attention lors des MU pour les M1 cas ils ont un système différent de celui des M0, je vous conseille donc à partir des armes M1 de regarder sur le Wiki pour prévoir les prix.

_________________________________________________________________________________________

Ainsi, je pense que cette rénovation a eu lieu, car Tanki Online a prévu une autre nouveauté dans le jeu. Peut-être que cette mise à jour avait pour but que le lancement sur Steam se déroule le mieux possible car cela attirerait beaucoup de monde. Grace à l'Update #445, les débutants auront une meilleure façon d’exploiter le système des Micro-Upgrades et de comprendre davantage son fonctionnement.

TgQZEdg.png

eiELF2Z.png

• Like 5

Share

• Create New...