Jump to content
EN
Play

Forum

[Édition 2] [Concours] Écris ta Bulle !

Recommended Posts

3hfkMdx.pnggpcv8XB.png

PrbQ4c5.png

Hey, pour cette deuxième Édition, faisons quelque chose de simple. Vous pouvez participer à ce concours en écrivant des bulles amusantes et comiques dans les images ci-dessous !

Faites des bulles comme dans les bandes-dessinées dans les images que je vais vous donner, les plus originaux remporteront des prix !

Règles

• Vous ne pouvez participer qu'une fois par image, donc pas plus de deux images par personne.
  • Toutes les phrases impliquant des contenus sexuels, des blasphèmes, des insultes racistes, un humour inapproprié... tous ceux qui ne respectent pas les règles du jeu sont interdites.
  • Vous devez m'envoyer vos participations par message privé.
  • Le dernier délai pour m'envoyer les images est le 30 Juin 2017.

Prix

Les auteurs des images les plus drôles recevront comme récompense 10 000 cristaux par image.

Images

Image 1

YR31XcI.jpg

Image 2

Gk8T4AI.jpg

Exemple

aV9j94f.jpg

Bonne chance à tous, et amusez vous bien !

TgQZEdg.png

gpcv8XB.pngjPijiUe.png

• Like 7

Can we type the bubbles in English ?

No, it is a French contest :mellow:

Stanzhang, c'est les images du Save the Gold :huh:?

Oui :p

• Like 2

Devons-nous faire des bulles sur les deux images?

Oui, comme des bulles de BD. Tu peut participer qu'a une seule image si tu le souhaite.

Then Stanza be our personal translator. xD I am NOT taking chances with google translator

Then Stanza be our personal translator. xD I am NOT taking chances with google translator

QRyk3aw_700wa_0.gif

Eh should we do it in french only??

odgOeGd_700wa_0.gif
  • Like 5

Tu depose des boites en or pour les warrant officer 5 a major general ? cool :)  :D  :D  :D  :D  :)

Tu t'est tropmpé de topic je crois :lol:

comment tu veux qu'on prenne un capture d'écran en plein combat

Est ce que c'est les règes du concours que tu n'a pas bien compris?

• Like 1

Tu t'est tropmpé de topic je crois :lol:

Est ce que c'est les règes du concours que tu n'a pas bien compris?

ne t'inquiéte pas @stanzhang, @YACINE78190_the_best c'est mon pote /

Tu vois la touche en heut de "Inser", à droite de "F 12", à gauche de "Arrêt défil" la touche elle s'appelle : "Im écran/Syst" eh ben c'est celle là où tu doit appuyer dessus pour prendre une capture d'écran !!!

Edited by REDOUANE78190
  • Like 1

ne t'inquiéte pas @stanzhang, @YACINE78190_the_best c'est mon pote /

Tu vois la touche en heut de "Inser", à droite de "F 12", à gauche de "Arrêt défil" la touche elle s'appelle : "Im écran/Syst" eh ben c'est celle là où tu doit appuyer dessus pour prendre une capture d'écran !!!

Non, je veut dire qu'il n'y a aucun screen a prendre pour ce concours. Donc peut-être il a mal lu les consignes. Edited by stanzhang
  • Like 1

Je veux participer ai-je besoin d'avoir ma propre photo ou sont-ils fournis

Tu doit faire des bulles comme dans les BD sur les photos que j'ai mis sur la première page.

Il y a aussi un exemple si tu ne comprend pas les consignes.

mais au premier lieu les jeux sont pour les enfants, si vous banni les enfants pour être qui ils sont, qui va jouer à vos jeux.

Si tu triches, ce n'est pas joué. Les tricheurs sont bannie comme cela ceux qui respectent les règles n'auront pas leur loisirs gaché par les tricheurs.

• Like 1

:excl: Seulement quatre entrées pour le moment ! Je suis sure qu’il y a beaucoup plus de jeunes tankistes plein d’humours parmi vous. On va peut-être augmenter les récompenses, donc plus de cristaux facile à gagner. A voir, pour cela il faudrait plus de participants.

• Like 3

Share

• Create New...