Jump to content
EN
Play

Forum

[Edition 75] Interview avec Vae Victis !

Recommended Posts

3hfkMdx.png

gpcv8XB.png

7EknkXO.jpg

OPKTedh.png

Introduction:

Bonjour dans cet article j'ai décider de vous parler de la communauté eSports Vae Victis, qui sont un groupe de personnes, qui se sont réuni a travers les jeu vidéos et leur performances dans leurs jeu respectif. Ils ont décider de s'allier et de cree cette communautaire pour pour porter ce nom au et forts dans le eSports dans plusieurs jeu !

Regency: Bonjour, comment allez vous 

Gladiator Max: Bien, la routine et vous?

Regency: Bien merci ^^,  pouvez vous présenter en quelques mots ?

Gladiator Max: Maxime 20 ans, président directeur général du Groupe VV [Vae Victis] ! Enchanté !

Regency: De même pourriez vous nous introduire plus en détail le groupe Vae Victis

Gladiator Max: Le Groupe VV a été fondé il y a 4 ans, au mois de septembre. Nous avons commencé sur le jeu "Clash Of Clans" à l'ordre de 3 clans familiales. Et en parallèle sur World Of Warcraft... L'idée du e-sport vient de quelques joueurs qui ont eu cette idée de pouvoir mettre VV à l'épreuve. Nous sommes actuellement sur un bon nombre de jeux vidéos, toutes plateformes, partenaire de communauté, et d'une Team e-sport dans le Racing #TSR. Nous nous émamcipons chaque jour sur ce panel de recherche dans l'e-sport. Avant tout, nous recherchons à s'amuser.

Regency: Avez vous fait des bons classements récemment ? 

Gladiator Max: Nous avions et avons encore pour quelques jeux, des records de classement de nos clans/guildes.

Regency: Wow vraiment beaucoup de chose a dire, penser vous venir sur Tanki Online?

Gladiator Max: Oui, nous remercions @Regency , le Directeur actuelle d'une bonne Team e-sport sur Tanki Online de nous représenter sur le jeu.

Un Membre du clan VV

Regency: Depuis combien de temps est tu membre et pourquoi a tu décider de les rejoindre?

Membre VV: Je sais vraiment mais je sais que sa vas faire a peu près 4 ans et la cause c'est au niveau des cours et des décalages horaires ^^ vue que j'habite a la réunion.  :D 

Regency: Pourriez vous me dire quels sont vos objectifs en tant que membre de VV ?

Membre VV: Ben je l'ai aide a veiller sur le bon déroulement dans les clans : clash royal et clash of clans .... mais j’étais le chef de VV 6 ou 7 fois ( je sais pas vraiment ^^'), mais j'ai du m’arrêter a la pour des raison personnelle.

Je remplissais les château de clan ou je donner des cartes que je pouvais tout en m'assurant qu'il y a pas d'incident dans le chat ^^ et si quelqu’un avait des question, je le répond avec le plus de clarté ^^ c'est tout ^^.

Regency: A tu d'autres ambitions dans cette communauté ?

Membre VV: Pour le moment je pense pas ^^' mais je voudrais bien être le chef d'un VV, mais pas tout de suite.

Regncy: Quelle est(ou les) facteur(s) qui ton pousser a rester et a vouloir évoluer dedans ?

Membre VV: C'est conviviale et très accueillant.  :lol:  Ben .... le truc c'est que je trouve que je me suis nettement améliorer au niveau stratégie grâce au chef et au chef-adjoint. 

Regency: Merci d'avoir repondu aux questions!

Membre VV: Je vous en  prie  ^_^ 

bng4.png

gpcv8XB.png

ChQfRat.png

• Like 2

Share

• Create New...