Jump to content
EN
Play

Forum

Recommended Posts

Interview N°1 : fernandkr30

• Chef du Clan "Dragon Slayer" [DS]
  • Chef de la Team "Sniper Flash" (SF)
  • Garage : Toutes les armes M3 + Wasp M3, Dictator M3, Hornet M3, Viking M3, Mammoth M3 + Rock, Clay, Inferno, Jade, Picasso, Needle

zcXqioO.png
Note : Cet échange a été fait a l'oral, ce n'est qu'une retranscription de mes notes. Fernand n'a pas forcement dit ça au mot près.
Raphael2 : Salut fernand ! Tu est le chef des DS et des SF, un clan et une team très puissante. Comment vis-tu toute ces responsabilitées ?
fernandkr30 : Je passe beaucoup de temps sur l'ordi, donc j'essaie de jouer avec ma Team certains soir, et avec mon Clan d'autre soirs.

Raphael2 : Et comment se passe l'organisation avec les anglais ?
fernandkr30 : Je ne gère pas trop en anglais, et le traducteur fait énormément d'erreurs, ma fille Lucie ( alexkr30) m'aide souvent à traduire. C'est pas facile de se faire comprendre par l'organisation quand on est seul sur un groupe Skype avec les gérants des tournois et de l'organisation !

Raphael2 : Que fait tu dans la vraie vie ?
fernandkr30 : Je suis boulanger pâtissier, de ce fait je travaille pendant la nuit, et je peut jouer à Tanki de 5 heures du mat' a 12-14h. Bien entendu, je fais des pauses pour emmener mes enfants a l'école, manger, etc..

Raphael2 : Comment a tu commencé à jouer à Tanki ?
fernandkr30 : Ca va faire deux ans au mois de juin.

Raphael2 : Qu'est ce qui t'a fait rester ?
fernandkr30 : Au départ, je jouais principalement sur le serveur 10. C'est un ami qui m'a fait connaitre le jeu, j'étais perdu au début. Puis après avoir vu que l'anglais c'était pas mon truc, j'ai joué avec la communauté française.

Raphael2 : Que pense tu du railgun ?
fernandkr30 : C'est une très bonne arme, je ne m'en sert pas, enfin, que pour délirer avec mon clan. C'est une arme intéressante, par exemple pour la première manche de la compétition des Team on a fait un match au Hornet Railgun; ça me rappelle les wasp-railgun d'avant la rebalance.

Raphael2 : Utilise tu des mines ? comment ?
fernandkr30 : J'utilise toujours des mines, j'en place au endroits stratégiques, par exemple, quand je prend le drapeau dans Sandbox, j'en mets toujours une au coin, car l'ennemi va serre au plus près et va se la prendre. Ou alors quand je suis contre un Freeze, je pose une mine et recule.

Raphael2 : As-tu des buts dans Tanki ? Si oui lesquels ?
fernandkr30 : Mon objectif est actuellement inabordable, J'aimerais avoir la peinture champion, ce serais une grande motivation pour notre clan, et pour la communauté anglophone si on avait un championnat où on peut gagner des prix comme ça.

Raphael2 : Quand tu joue à Tanki as-tu des stratégie ou tactique ?
fernandkr30 : Je me tiens toujours mon plan, si je me dis que je vais defendre, je vais rester a la base et plus bouger, je vais pas partir même pour deux minutes. Je vais vraiment défendre. Il faut toujours un Freeze a la base, comme ça, il est ralenti et même si l'attaquant nous tue, les autres peuvent le finir.

Raphael2 : Quel est ton arme et tank préféré ?
fernandkr30 : Avant la rebalance, j’utilisai le Viking tout le temps mais depuis, j'utilise le Mammoth. J'aime bien Isida, Freeze, Thunder, mais je préfère Twins. Inferno est une bonne peinture.

Raphael2 : Tu préfère jouer avec des amis ou avec des inconnus ?
fernandkr30 : Je préfère jouer avec mes amis de mon clan, c'est bien quand on peut faire une équipe de potes contre des inconnus, mais c'est encore mieux quand on peut remplir les deux équipes, il n'y a pas d'intrus et on se connais bien, alors qu'il y a beaucoup de menteurs et de gens louche sinon.

Raphael2 : Quel est le meilleur moyen de gagner des diamants ?
fernandkr30 : Un bon moyen est de prendre Isida Hornet dans silence équipe bleue, et de s'amuser à donner de la vie à tout le monde. On peut voler tous les diamants de la bataille comme ça. Sinon on peut prendre les diamants qui tombent à condition d'aider son équipe.

Raphael2 : Faut il les acheter ? que pense tu à propos d'acheter des diamants ?
fernandkr30 : Je n'ai pas acheté de diamants pendant un an, je suis arrivé à Marshal sans payer, mais depuis la rebalance tout est devenu si cher qu'on est obligé de payer pour avoir un garage rempli. J'achète aussi des drogues.

Raphael2 : Si tu devais donner un conseil à un nouveau joueur, qu'est-ce que tu lui donnerai ?
fernandkr30 : S'il veut aller loin dans le jeu, il faut qu'il ne donne son mot de passe sous aucun prétexte et de ne cliquer sur aucun liens qu'il pourrait trouver dans le chat public.
Pour ce qui est du jeu, Il devra trouver lui même son style et ses préférences.

Raphael2 : Finalement, quelle est ton opinion sur Tanki ? As-tu une suggestion pour améliorer Tanki online ?
fernandkr30 : Ce qui seras bien, ce serais qu'on ai nous la communauté anglaise nôtre propre championnat avec la peinture champion à la clé. Cela donnerais vraiment un coup de boost à la communauté.

Voila pour la première interview. Pour le mois prochain il y aura une autre interview, si vous voulez être interviewé vous pouvez me contacter par la messagerie du forum (cliquer ici) ou me le dire par skype ( raphael2tankionline )
x_3deaa9b2_zpsd5c66e46.gif

Edited by AWMX

Il cause bien quand-même notre Fernand ! :fire_r:

Questions très pertinentes Rapha ! ;)

Moi ! suces boules ? ....jamais !

Chiant le "Security Check" pour poster .

Edited by Vicelard

This is an English forum, but we want to expand, since there isn't a french or arabic forum. I think it's a good idea, and Raphael is doing a good job keeping French readers interested. You can stay on reading english ones, they are easily distinguishable by reading the title.

Well, my French knowledge is based on 1,5 years at school........ 20 years ago. So i understand a few words and the basic meaning of a sentence, if i'm lucky.

I think it is good that he wrote the interview in french, but i would appreciate it if there was a english version of it aswell. Otherwise might the rest of the community feel excludet.

• Like 1

Share

• Create New...