Jump to content
EN
Play

Forum

Recommended Posts

4U5VykS.jpg

L'avis de la communauté

Bonjour, voici le début d'une série d'articles où je demanderai l'avis de joueurs sur une question.
Ce mois-ci j'ai interrogé des membres du clan 'Dragon Slayer' et la question était:
'Selon vous, quel est le meilleur combo'

• crapo: Je ne joue que dans la map Farm, je suis un bourrin et dans ma tête je ne pense qu'a gagner et détruire l'ennemi. Je joue au mammoth/twins/inferno(rock selon l'equipement des ennemis. Ca marche toujours :lol:

1s3o0Vp.png

• fernandkr30 : J’aime prendre mammoth/isida/rock quand il y a des boost ou alors twins quand il n’y a pas de boosts. Il faut un freeze obligatoirement en CTF, et le ricochet marche bien, il faut juste savoir l’utiliser.

qbR4SDp.pngXe5qElp.pngR2EMC1I.pngTFxr8xV.png

• UwH_BPL: Quand je joue sur une petite map comme farm, titan/freeze/rock marche bien, et sur silence, titan/isida/rock, sur Kungur, titan/shaft ou hornet/freeze ou hornet/smoky et savanna, sur sandbox, wasp/isida ou wasp/freeze/rustle.

mtZD4Vj.pngQgrwM5M.pngxRTlxFI.png8hjr8g0.pngpXWaxg1.pngAkbcCuu.pnge3QTZDN.png

• graveur : Je n’ai que le hornet/railgun. Il faut faire attention a la défense.

HrhDRwd.png

• alexkr30: Dans farm sans boost, mammoth/twins/rock sinon j’aime bien viking/rico

Xe5qElp.pngsyKQA6x.png

• Vicelard : Je suis un bourrin, j’utilise mammoth/twins

UDN1rfL.png

• Octos : mammoth/isida/rustle ou freeze/hornet dans kungur

5UCAi4q.pngUrv4bnf.png

• theakyo /THEAKYO_le_retour : J’aime bien le mammoth/shaft quand je joue dans de grandes cartes ou freeze/hornet et dans les petites cartes je prefere freeze/mammoth

7crRpFe.pngOqd8ewT.pngEQmk36U.png

Voila pour ce premier article de 'L'avis de la communauté'. Si vous aimeriez être interrogé le mois prochain, vous pouvez me contacter par la messagerie du forum (cliquer ici) ou me le dire par skype ( raphael2tankionline )

x_3deaa9b2_zpsd5c66e46.gif

Edited by AWMX
  • Like 1

rajout pour moi la painture svana ...déjà que j'ais rien dans mon garage !! .... sans la savana tu me prive du tiere de mon capitale :blink:

super , comme d'habitude,

bien jouer. :D

Merci ! :)

vicelard "bourin " :D

lol

rajout pour moi la painture svana ...déjà que j'ais rien dans mon garage !! .... sans la savana tu me prive du tiere de mon capitale :blink:

ahaa ! Fallait le dire avant !

:tank:

J'aimerai quelque peu nuancer le terme de "bourrin" qui semble faire marrer mon coéquipier ( quand est-ce que tu nous fais gagner un kungur au fait ? ): sur une map je devient un spychopathe, je trucide et zigouille l'adversaire en me délectant c'est vrai, mais toujours avec le soucis du style.

Le vrai bourrin de service dans le clan c'est plus notre co leader Crapo ! :D

PS : j'ai fait un commentaire élogieux de tanki sur http://www.alexa.com/siteinfo/tankionline.com ça mériterait bien quelques cristaux de récompense ?

Edited by Vicelard

You just asked the members of DS, ask members of other clans as well? o_o

he meant to ask to the french speaking community, but other that DS , what other big french clans is out there ?

Could anyone put a Maj at the tittle, it's ugly like that  :rolleyes: 

I agree! It needs to meet the new standards :)

Share

• Create New...