Jump to content
EN
Play

Forum

Mise à jour --'

Share

Recommended Posts

Salut,

Franchement, je dis Bravo pour la mise à jour ! punez ! quel changement ! ça n'a rien pratiquement rien changé, ! sauf pour les et bug ! Sa bug de pire en pire en ce moment, les ombres font bugés, alors j'imagine pas cette nouvelle mise à jour qui détruit le jeu --'  Sérieux que l'enlever la, c'est devenue une catastrophe --' Quand je jouer y'a assez longtemps, le jeu était LARGEMENT mieux, pas obliger de payer pour mettre un tank ou un canon m3-m2 --' et aucun bug... Ceux qui ont le meme avis avec moi go +1 

Bonjour,

Je te suggère de tester différentes configurations graphique afin de trouver le meilleur compromis pour ta machine. De plus, une petite visite sur le web dans les anciennes vidéos ou images de tanki online d'il y a 2 ans montre les progrès réalisés au niveau graphique.

• Like 8

Euh - !? y'a plein de bug ! un moment il y avait que des pixels, ou soit l'écran était tout noir !! Super tanki online

Player BlackBird-69 has been banned for a day. Reason: Profane Abbreviations, p. 2.1, 2.2, 2.4., ••>> Rules

Edited by FederalBureauFBI

Bonjour, je vois que vous êtes français mais c'est un forum anglais alors essayez rançais parler si plus de gens vont vous comprendre, si vous ne savez pas l'anglais puis traduit avec google translate ...

merci

• Like 1

Share

• Create New...