Jump to content
EN
Play

Forum

[FR] French players

Share

Recommended Posts

Salut bande de Mults :P

Moi c'est Monsieur , aussi connu comme le Wabbit rabbit.gif, qui signifie Wapin rabbit.gif, allez savoir! :D  Mais vous pouvez m'appeler DS :)  Suis pas Frenchy mais suis Francosonic de naissance B)   quoi que avec le temps mon niveau de français écrit est devenu médiocre :wacko:   Je parle plus l'anglish que le frençhais mais suis toujours prêt à faire une ptite blague, donc si vous êtes en ligne un peu tard dans la soirée venez dire bonjour au Wapin rabbit.gifsur le serveur RU1.  On peut même faire des XP avec le Wapin rabbit.gif, il aime ça  :wub: .  Oh ceci dit n'oubliez pas vos carottes!!!  :angry: :angry:

Moi je suis en ligne toujour la soirée mais, en France pis en Canada ces pas la meme heure. 

On dit Lapin, pas Wapin lol Mais Wapin, c'est une femme ^^

OK les gars, en hommage a Yacine nous ferrons de sorte que la version française de Wabbit soit Yapin :D

Ou je peut trouver des carrottes

dans mon  jardin 

vous savez que vous avez un air de famille vous 2 ??  :blink:

• Like 1

OK les gars, en hommage a Yacine nous ferrons de sorte que la version française de Wabbit soit Yapin :D

:D On est des ami meme religion,meme ville et meme ecole

Bonjour je voudrais savoir si il a des clans francais et comment je pourrais postuler pour rejoindre un clan je suis un « first sergeant »

d'ici votre réponse je vais essayer de monter de niveau

Edited by N00bkiller2000

oui n'est des meilleur ami pis in vie come 5 min de chez moi. 

France francais et Quebec francais est tres different

Oui, parce que les gens qui sont a Montréal, ils parlent un peu accent français et tout autour de Montréal, c'est une grosse différent, ma grande soeur est aller à Montréal, elle comprend pas l'accent français mdr elle m'a dit ils parlent vite lol

ma questin était si quelqun connaisait un clan francais si oui comment je pourais postuler pour entrer dans le clan

hmmmm moi j'ai in Clan Mais je peu pas te accepter dans mon Clan car ta pas le nivau de rentrer. Je connais un autre a clan Francais Mais ces la meme problems avec ton nivau. Il faut que tu trouve un clan pour ton nivau dans M2 clan ici http://en.tankiforum.com/index.php?showforum=188 après que ta trouver ecrit un PM a Leader ou ecrit I am in this clan dans la Clan page. Edited by BestPrice

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

• Create New...