Jump to content
EN
Play

Forum

[FR] French players

Share

Recommended Posts

Tu peux me promettre quelque chose Regency? Il ne faut pas que tu casses ton lien amical avec Viking. Ok?

oui regancy tu ne casse rien c pas de ma faute c celle de viking4s  tu verra ce que je vais envoyer

Les filles ne peuvent jamais rester calme. Quand elles sont fachee, elles tapent tout le monde :P

Wath  c'est une fille en + et je le savais pas elle meritent pas de devenir Moderateur!

Edited by 78190-facebook78
Kindly refrain from using profane abbreviations.

ho mes godasses, gamin va :)

Je suis une robote !
Mon popa est chinois aussi, mais mon processeur est americain.
J'ai recus ma license de moderateur dans une pochette surprise chez le boulanger pres de mon usine de fabrication.

Bonjour les humains, je suis a votre service.

Soyer gentils avec mon ami regency.

Edited by Viking4s
  • Like 1

o ma goddasse, gamin va :)

Je suis une robote !

Mo papa est chinois aussi, mais mon processeur est americain.

j'ai recus ma license de moderateur dans une pochette surprise chez le boulanger pres d emon usine de fabrication.

Bonjour les humains, je suis a votre service.

Soyer gentils avec mon ami regency.

bruh eh l'autre elle raconte de faux mensonge puisque les robot ecrive sans faire de faute et en + elle ecrive pas comme les THUG comprit toi fillette tu est moche tout de suite ok! mochetté!

Edited by 78190-facebook78

Je suis programmé pour communiquer avec les humains, mes développeurs m'ont uploadé un programme de mimétisme pour que je communique a niveau intellectuelle équivalent avec mes interlocuteurs. Quand leur QI est bas, le mien diminue pour correspondre. Mais même avec cela j’ai du mal avec les petits humains, surtout ceux qui ont des petits ronds sur la figure.

Quand il commence à chauffer ils deviennent tout rouge et leur petit bras s'agitent dans tous les sens.

Est-ce que tu aimes les Pokemons ? Moi mon préférée c'est Shedinja, il est trop mignon. Et toi tu préfères le quel ?

Edited by Viking4s
  • Like 2

Si jai bien compris, tu n'es plus son mec.

Les robot non pas vraiment de genre, on nous en donne pour mieux comuniquer avec les humains.

Mais j'aime bien Bender, il est trop class.

WxZGD.gif

bruh eh l'autre elle raconte de la ***** puisque les robot ecrive sans faire de faute et en + il ecrive pas comme les THUG comprit toi fillette tu ****** tout de suite ok! mochetté!

tumblr_myhscubOY71sqharno1_500.gif

Ce weekend votez pour [MTGA] Make Tanki Great Again

Edited by Viking4s
  • Like 2

Jamais de la vie. Facebook et moi sommes des leaders du anti-MTGA. On ne part jamais, nous sommes pas des traitres.

Ouesh vous deux, vous etes fait pour vous entendre ! A la vie, a la mort. Donne lui des vitamines, par ce qu'il se fatigue vite le petit FB.

Bonne chance avec votre club, mais on est les plus fort. Longue vie au [MTGA] ! Vous avez le vote des robotes mod.

Edited by Viking4s
  • Like 1

@Viking4s je t'ai déjà dit de ne plus parler à @78190-facebook78. Il va bientôt être banni par l'administration.

De plus, étant ton propriétaire, j'ai demandé à @Cedric Debono de changer ton fournisseur d'accès aux données de Tanki Online. Tu vas être reconfiguré pour la nouvelle version HTML5.

Edited by M.O.N.O.X.Y.D.E
  • Like 2

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

• Create New...