Jump to content
EN
Play

Forum

[FR] French players

Share

Recommended Posts

@Viking4s je t'ai déjà dit de ne plus parler à @78190-facebook78. Il va bientôt être banni par l'administration.

De plus, étant ton propriétaire, j'ai demandé à @Cedric Debono de changer ton fournisseur d'accès aux données de Tanki Online. Tu vas être reconfiguré pour la nouvelle version HTML5.

Non, maitre ne faite pas cela, Viki est sage maintenant.

tumblr_m2tcq37NLe1qczq24o4_r1_250.gif

Paint*

Salut Vitality,

Enchanté . Tu sais que tu peux modifier un post existant. Pas la peine de faire un autre post. :)

Pour la peinture vétéran, il n’y a pas d’article Français, mais j’ai vue sur le forum e-sport des discussions à propos du sujet autour de son attribution et des délais du a des évènements non prévue, comme l’oblitération complète de l’historique des compétitions rendant son attribution difficile voir impossible. Est-ce la ta requête : la recherche d’info sur l’attribution de la peinture ? Ou je suis à côté de la plaque ?  

Salut Vitality,

Enchanté . Tu sais que tu peux modifier un post existant. Pas la peine de faire un autre post. :)

Pour la peinture vétéran, il n’y a pas d’article Français, mais j’ai vue sur le forum e-sport des discussions à propos du sujet autour de son attribution et des délais du a des évènements non prévue, comme l’oblitération complète de l’historique des compétitions rendant son attribution difficile voir impossible. Est-ce la ta requête : la recherche d’info sur l’attribution de la peinture ? Ou je suis à côté de la plaque ? 

Enchanté Viking, tu n'es pas tout à fait à coté de la plaque LOL. Mais j'ai entendu que si on obtient 2 fois la peinture Gladitor, on peut demander à un Admin pour recevoir la paint. J'ai quelques chances d'obtenir 2 peintures spéciales donc je suis curieux. ;) Merci quand même. (P.S. Je sais qu'on peut modifier un post.)

Edited by Vitality
  • Like 1

Cher @M.O.N.O.X.Y.D.E pouvez-vous me dire pourquoi serais-je bientôt banni du Forum par l'administration

"@Viking4s je t'ai déjà dit de ne plus parler à @78190-facebook78. Il va bientôt être banni par l'administration.
De plus, étant ton propriétaire, j'ai demandé à @Cedric Debono de changer ton fournisseur d'accès aux données de Tanki Online. Tu vas être reconfiguré pour la nouvelle version HTML5. "

Je n'ai rien fait c'est a cause de @Viking4s elle me traiter si vous voulez je vous montre les preuves que je n'est pas de preuves de me faire bannir par l'administrateur car dans la conversation privée entre @78190-facebook78 et @Viking4s elle fait que de me traiter alors que je demander à @Viking4s de l'aide et elle, elle me traite au lieu de m'insulter et moi sa m'enerve que elle me'insulte d'avantage alors il n'y pas de raison de me bannir, si oui dîtes moi la raison de me bannir

Edited by 78190-facebook78

Jamais de la vie. Facebook et moi sommes des leaders du anti-MTGA. On ne part jamais, nous sommes pas des traitres.

Ouais des leader nous sommes pas des traitres

Enchanté Viking, tu n'es pas tout à fait à coté de la plaque LOL. Mais j'ai entendu que si on obtient 2 fois la peinture Gladitor, on peut demander à un Admin pour recevoir la paint. J'ai quelques chances d'obtenir 2 peintures spéciales donc je suis curieux. ;) Merci quand même.

C’était bien dans la rubrique e-sport dans ce post :

Veteran paint, when, how and why

Quand les applications seront-elles ouvertes à nouveau ?

À l'heure actuelle, nous avons décidé d'attendre la solution de l'équipe russe eSports. Ils ont déclaré qu'ils rouvriraient leurs demandes en été.

Quels sont les critères pour la peinture Veteran ?

Les anciens combattants russes ne devraient pas être différents des anciens combattants anglais. Nous copions donc les critères russes pour les anciens combattants.

Les critères pour recevoir la peinture vétéran :

★ Au moins 4 ans de participation active aux tournois eSports

★ Au moins avoir atteint 3 fois la 1ère, 2ème ou 3ème place dans des tournois importants.

★ Actuellement actif dans le jeu.

★ Votre karma ne doit pas avoir une interdiction de 6 mois ou une interdiction permanente (reçue après 01-01-14) ou un bloc d’une semaine pour sabotage. Pendant que vous avez la peinture, vous ne pouvez pas être interdit pour plus d’une journée.

Les critères pour perdre le vétéran :

★ Inactivité dans le jeu (plus de 3 mois)

★ Violation majeure des règles du jeu (sabotage, utilisation de logiciels tiers, partage de comptes, interdiction de 6 mois, interdiction de participer à des tournois eSports, etc.).

★ Activités susceptibles de nuire à la réputation de tournois, d'autres équipes ou joueurs, organisateurs ou autres thèmes eSports.

Avec la peinture, le joueur reçoit le passe Pro-battle.

Comme la peinture est donnée à un joueur spécifique avec un nom spécifique, il faut éviter de modifier le nom annoncé ou mieux. Si vous changez de nom sans informer les organisateurs, votre peinture sera supprimée.

Edited by Viking4s

C’était bien dans la rubrique e-sport dans ce post :

Veteran paint, when, how and why

Quand les applications seront-elles ouvertes à nouveau ?

À l'heure actuelle, nous avons décidé d'attendre la solution de l'équipe russe eSports. Ils ont déclaré qu'ils rouvriraient leurs demandes en été.

Quels sont les critères pour la peinture Veteran ?

Les anciens combattants russes ne devraient pas être différents des anciens combattants anglais. Nous copions donc les critères russes pour les anciens combattants.

Les critères pour recevoir la peinture vétéran :

★ Au moins 4 ans de participation active aux tournois eSports

★ Au moins avoir atteint 3 fois la 1ère, 2ème ou 3ème place dans des tournois importants.

★ Actuellement actif dans le jeu.

★ Votre karma ne doit pas avoir une interdiction de 6 mois ou une interdiction permanente (reçue après 01-01-14) ou un bloc d’une semaine pour sabotage. Pendant que vous avez la peinture, vous ne pouvez pas être interdit pour plus d’une journée.

Les critères pour perdre le vétéran :

★ Inactivité dans le jeu (plus de 3 mois)

★ Violation majeure des règles du jeu (sabotage, utilisation de logiciels tiers, partage de comptes, interdiction de 6 mois, interdiction de participer à des tournois eSports, etc.).

★ Activités susceptibles de nuire à la réputation de tournois, d'autres équipes ou joueurs, organisateurs ou autres thèmes eSports.

Avec la peinture, le joueur reçoit le passe Pro-battle.

Comme la peinture est donnée à un joueur spécifique avec un nom spécifique, il faut éviter de modifier le nom annoncé ou mieux. Si vous changez de nom sans informer les organisateurs, votre peinture sera supprimée.

Merci!

Quand Viking a-t-il devenu si poli?!

C'est mon programme de mimetisme. Si on demande les choses poliment je repond poliment.

Sinon a question bete on obtiendra une reponse bete.

t'inquiéte il me bannirontpas j'ai dit a @stanzhang qu'ils veulent me bannirent alors que j'au rien fait et il m'a dit sa e sera pas possible tant que j'ai pas 3 point d'avertissement

C'est mon programme de mimetisme. Si on demande les choses poliment je repond poliment.

Sinon a question bete on obtiendra une reponse bete.

Et comme ca quand qqn te frappe tu le frappera en retour?

Avec ton mimétisme ma fille on va pas aller bien loin, il serait temps de remettre ca en question.

• Like 2

Et comme ca quand qqn te frappe tu le frappera en retour?

Avec ton mimétisme ma fille on va pas aller bien loin, il serait temps de remettre ca en question.

Ouais stp sirogo mais là en place elle m'énerve et m'insulte dans les messages privé alors que je parle poliment!

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

• Create New...