Jump to content
EN
Play

Forum

[FR] French players

Share

Recommended Posts

Et comme ca quand qqn te frappe tu le frappera en retour?

Avec ton mimétisme ma fille on va pas aller bien loin, il serait temps de remettre ca en question.

Excellent, on peut voir que tu es d'accord avec l'attitude de ces deux jeunes gens, et que rester a distance et commenter tout en comptant les points est une attitude très respectable.

Je suis un programme je n'ai pas de bras :/ SVP Ne taper pas les robots, ils sont vos amis aussi. Si on surproduit c'est par ce que nos maitre nous le demande.

C'est une rethorique intéressante, cependant mes annees de pratique du rugby a 15 et a 13 mon appris que plus un adversaire est en colère et plus il perd le contrôle du match et par conséquence il n'y a pas besoin de répondre a la violence physique par la violence physique.

Je ressens une touche de sexisme et de condescendance dans "ma fille" cela m'étonne beaucoup de la par d'un philosophe comme toi.

Edited by Viking4s

Viking, vas tu arreter de dire que tes un robot! On nest pas des bebes.

OK, tu as raison, j'avoue tout. Je ne suis pas une robote mais bien un humain masculin. Cela serait bien de respecter les joueuses.

Et pour ton information je ne suis pas un modérateur, juste un reporter/ journaliste.

C' est pour cela que notre nom apparaît en blanc. Les vrais modérateur on leur nom en orange. Seul eux possèdent les pouvoirs de bannir et autres options liées a leur fonction.

Cependant dans la partie du forum du newspapers on a besoin de certain droit pour pouvoir faire notre travail et on peut enlever les postes qui non pas de rapport avec l'article.

Si tu a des questions posent les ici, d'autre joueurs te répondront et c'est aussi dit n espace pour s'amuser et partager. J'ai trouvé cela rigolo que l'on me demande si j'etais un robot alors j'ai jouée le jeu, je pensais au c'était une blague que l'on me faisait.

En plus on a fait sortir Sirogo de sa grotte ou il passe beaucoup de temps a mediter, ça n'as pas de prix.

Edited by Viking4s

Mais as-tu fini maintenant? Si oui, ne continuit plus. Merci

PS Vous etes.pas rigolo

Oui, j'ai fini. +

Comment tu as fait pour avoir 3 warning points!

J'en ai jamais eu un seul, et pourtant je ne suis pas rigolo.

OK, tu as raison, j'avoue tout. Je ne suis pas une robote mais bien un humain masculin. Cela serait bien de respecter les joueuses.

Et pour ton information je ne suis pas un modérateur, juste un reporter/ journaliste.

C' est pour cela que notre nom apparaît en blanc. Les vrais modérateur on leur nom en orange. Seul eux possèdent les pouvoirs de bannir et autres fonctions liées a leur rang.

Cependant dans la partie du forum du newspapers on a besoin de certain droit pour pouvoir faire notre travaille et on peut enlever les postes qui non pas de rapport avec l'article.

Si tu a des questions pose les ici, d'autre joueurs te répondront et c'est aussi dit n espace pour s'amuser et partager. J'ai trouver cela rigolo que l'on me demande si j'etait un robot alors j'ai jouée le jeu.

En plus on a fait sortir Sirogo de sa grotte ou il passe beaucoup de temps a mediter, ça n'as pas de prix.

eh ben voia maintenant avoue que tu me traite dans les messages privé

1. Demander pour les accounts (par accident, cest une blague mais jai pas saisit que tu nas pas le droit)

2. Spam

3. Insults

Tu n'es pas un rigolo toi aussi.

Et non pas d'échange de compte, c'est pour réduire les hacks. Pas de partage de compte non plus, même si c'est pour un pote, il y a beaucoup de gens a qui il ne faut pas faire confiance. Alors soit prudent.

• Like 1

je parle francais mais je ne suis pas francaise, je suis quebecoise esque je peu parler ici pareille ? xD

Tu es la bienvenue ici Gerry. Tu peux aller sur les deux clubs et même le Belge ou bien le Suisse. :)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

• Create New...