Jump to content
EN
Play

Forum

[FR] French players

Share

Recommended Posts

Belgium

go make me some chocolate then  :P

Why are you inactive on WhatsApp btw?

nope

then tell me some hax

Chanceux! gg

Google told me it means "Fortunate! gg". Having drugs and gold is a sign of being fortunate? :P

Edited by Mad
  • Like 1

Lucky! gg

oh.. Lol..kk

what do you mean inactive? I never saw you there

lol that's not possible, I'm 24/7 active on WhatsApp. WhatsApp is more than my life. :P

Btw I didn't send you any message

Tankers with the same rank for more than a year....

that's me xD

oh.. Lol..kk lol that's not possible, I'm 24/7 active on WhatsApp. WhatsApp is more than my life. :P

Btw I didn't send you any message

oh that makes sense then
  • Like 1

Yeah, it's 4:16 AM here right now and I'm still very active on whatsapp ¯\_(ツ)_/¯

Tankers with the same rank for more than a year....

Oh that's cause I have left playing Tanki long ago :c

I'm definitely not trying to make any problems but I don't think that it's fair to make it "European champions" since Russia wasn't there  ;) 

The title isn't EU champions but European champions, Russian is in the European continent, therefore, the title of european champions isn't decent imo

On ne peut pas attribuer le titre de champion d'Europe à une équipe si un pays de l'Europe n'a pas pu eu le droit d'y participer, si le titre étais "champions de l'union européen", ici d'accord, mais ce n'est pas la cas..

Pour quelqu'un qui joue plus à TO je te trouve bien impliqué sur un sujet banal. La Russie est à cheval sur 2 continents et la définition de l’ « Europe » varie suivant différente vue (économique géographique, politique, sportif…) . Alors il sera toujours difficile de définir précisément, mais l’explication de Supernick est claire pour moi et j'abonde dans son sens.

Les gars arrêter avec vos « unfaire » c’est ridiculement teenager et idéaliste.

Pour avoir fait de l'eSport, je trouve ça gros de donner le titre de champion d'Europe à une équipe alors que des grosses équipes d'Europe ont étaient privés de jouer. Imagine, Bolt et interdit de faire la final du 100m car il peut faire le 100m des JO, alors Gatlin gagne et obtient le titre de champion du monde, Gatlin est donc LE champion du monde, le plus fort, c'est pas cool pour Bolt qui n'a pas eu le droit de participer.. Je veux pas parler de politique ni rien, mais la Russie est un pays d'Europe alors je trouve que le titre donné n'est pas approprié, qu'en penses-tu?

Edited by Eliott

Pour avoir fait de l'eSport, je trouve ça gros de donner le titre de champion d'Europe à une équipe alors que des grosses équipes ont étaient privés de jouer. Imagine, Bolt et interdit de faire la final du 100m car il peut faire le 100m des JO, alors Gatlin gagne et obtient le titre de champion du monde, Gatlin est donc LE champion du monde, le plus fort, c'est pas cool pour Bolt qui n'a pas eu le droit de participer.. Je veux pas parler de politique ni rien, mais la Russie est un pays d'Europe alors je trouve que le titre donnée n'est pas approprié, je sais ce que tu en penses?

Le problème c'est que tu as affaire à une petite communauté et un nombre restreint et symbolique de pays/langue qui joue sur le même réseau. Pour la plupart des tankers c’est RU, EN et les autres. Dire « EU » cela implique de regrouper EN - PL et D (c’est une vision simple mais pratique). Ajoute Ru et là on pourra dire que c’est un évènement global. Global pour la simple raison que l’on ne peut pas faire jouer ensemble BR, CN et RU/EN/D/PL. Quand on sera tous sur le même réseau, là il faudra repenser le nom du tournois. Donc non pour moi ce n’est pas choquant. Tu verras plus tard que les noms des régions géographiques ne sont pas fixe, elles le sont seulement quand elles sont liées avec un accord, un pacte ou une organisation. Dans le cas de TO/e-sport : Europe = PL + D + EN.

Pour reprendre ton Example avec Bolt (et même un Russian bolt) pouvais faire partie d’un clan de PL, D ou bien EN et être champion d’Europe.

Je comprend ton PDV, c’est comme les champions du monde de la NFL comme il n’y a que les américains qui y joue, le Superbowl en lui-même est un compétition mondial voir intergalactique. L’équipe gagnante du Superbowl est championne de l’univers  :D

Edited by Viking4s
  • Like 1

Le problème c'est que tu as affaire à une petite communauté et un nombre restreint et symbolique de pays/langue qui joue sur le même réseau. Pour la plupart des tankers c’est RU, EN et les autres. Dire « EU » cela implique de regrouper EN - PL et D (c’est une vision simple mais pratique). Ajoute Ru et là on pourra dire que c’est un évènement global. Global pour la simple raison que l’on ne peut pas faire jouer ensemble BR, CN et RU/EN/D/PL. Quand on sera tous sur le même réseau, là il faudra repenser le nom du tournois. Donc non pour moi ce n’est pas choquant. Tu verras plus tard que les noms des régions géographiques ne sont pas fixe, elles le sont seulement quand elles sont liées avec un accord, un pacte ou une organisation. Dans le cas de TO/e-sport : Europe = PL + D + EN.

Pour reprendre ton Example avec Bolt (et même un Russian bolt) pouvais faire partie d’un clan de PL, D ou bien EN et être champion d’Europe.

Je comprend ton PDV, c’est comme les champions du monde de la NFL comme il n’y a que les américains qui y joue, le Superbowl en lui-même est un compétition mondial voir intergalactique. L’équipe gagnante du Superbowl est championne de l’univers :D

Don't write so much. It requires a lot of time to read it.

I hate reporters like you :c

Don't write so much. It requires a lot of time to read it.

I hate reporters like you :c

Sometime it requires to write a certain amount of words to get an idea through. You think that short answers are better? I beg to disagree, short answer leads to confusion, misunderstanding or more question. In the end you spend more time to reply and sort out the confusion created.

Sometime it requires to write a certain amount of words to get an idea through. You think that short answers are better? I beg to disagree, short answer leads to confusion, misunderstanding or more question. In the end you spend more time to reply and sort out the confusion created.

be a poet

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

• Create New...