Jump to content
EN
Play

Forum

[FR] French players

Share

Recommended Posts

Alors pourquoi un mec a fait une video ou il decouvrai le mot de passe de Godmode_ON apres il m'a dit qu'il avait utiliser un hack.[/color]Si tu veux je te montre la video qu'ila fait mais apres il faut que je la retrouve

je pense que je l'avais croisée une fois Edited by BlueDragon_tamki
  • Like 1

ok

Peut-etre cet aprem et aussi il m'a dit qu'il a utiliser un hack et je serais banni dans 3 jours en plus il est fou il veux que je lui achete un compte à 20€ en tout cas moi c'est mort j'achete rien en plus sa fait longtemps que j'ai plus jouer à Tanki sur mon compte @78190-facebook78

Mais bande de fous, Godmode_ON est un administrateur russe, il ne c'est pas fait hacker. Tu as du donner ton mdp ou alors t'as un mdp du type soleil123, il n'y a pas d'autre moyens..

• Like 1

Mais bande de fous, Godmode_ON est un administrateur russe, il ne c'est pas fait hacker. Tu as du donner ton mdp ou alors t'as un mdp du type soleil123, il n'y a pas d'autre moyens..

Lol t sur attends que je te donne les preuves!

bonjour a tous et toute (si il y a)

je suis a la recherche d un clan francais!!!!!!!!

Salut,

Un clan in-game (avec le clan tag) ou bien un clan de Forum qui fait du e-sport?

Les clans de forum ont aussi des clan in-game associe. Tu peux trouver un clan de forum dans la rubrique eSports 

Pour trouver un clan in-game le mieux c'est de le faire via la requete [Join a clan]. Pour plus de details lit cet article en francais: [French Special] Le Système de Clans

Check out les clans quand tu joues et si tu voie un drapeau francais c'est surement un ou on parle francais :)

• Like 2

bonjour a tous et toute (si il y a)

je suis a la recherche d un clan francais!!!!!!!!

Salut il suffit de chercher poto!

Les gars! J'ai reçu ma PS4 gratuitement ce midi là! sans rien payer.

Salut,

Un clan in-game (avec le clan tag) ou bien un clan de Forum qui fait du e-sport?

Les clans de forum ont aussi des clan in-game associe. Tu peux trouver un clan de forum dans la rubrique eSports 

Pour trouver un clan in-game le mieux c'est de le faire via la requete [Join a clan]. Pour plus de details lit cet article en francais: [French Special] Le Système de Clans

Check out les clans quand tu joues et si tu voie un drapeau francais c'est surement un ou on parle francais :)

Je crois que moi aussi je vais essayer de rejoindre un clan FR

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

• Create New...