Jump to content
EN
Play

Forum

[FR] French players

Share

Recommended Posts

@Viking4s Ne le dis pas s'il te plaît, tellement que c'est facile de le savoir, laisse le penser comment je l'ai su xDD

xD soit tu m'a localiser avec mon IP soit tu as chercher sur internet "78190" ou soit @Viking4s t'a dit ou j'hqbitais. Mais tu connais pas mon adresse allez Bim!

Et soit tu habite aussi à Trappes. Hein j'ai raison ou pas?

• Like 1

xD soit tu m'a localiser avec mon IP soit tu as chercher sur internet "78190" ou soit @Viking4s t'a dit ou j'hqbitais. Mais tu connais pas mon adresse allez Bim!

Et soit tu habite aussi à Trappes. Hein j'ai raison ou pas?

J'habite très loin de chez toi  :ph34r:  :ph34r:

• Like 1

ça va ça va, pas de panique, c'est encore facile pour la France, c'était le Brésil qui nous donnait du risque et là, les Belges étaient très chanceux, alors on verra.

Et le statistique de la coupe du monde nous montre que la France est peut-être en danger contre la Belgique, mais je crois que ça n'a rien à voir avec ça.

Capture.PNG

Trappes c'est un quartier chaud appartement :ph34r: , j’étais dans un lycée tout prêt 

xD il s'apelle comment le lycée

J'habite très loin de chez toi  :ph34r:  :ph34r:

Menteur! Je te fait pas confiance.

Alors là si ils gagnent  tu m'invite dans la Gold rain bas rang sur mon compte @78190-facebook78

Tu as un ban pour combien d'année?!

Et non cela ne sera pas possible car on peut pas inviter les gens qui ont un ban - le system d'invitation ne marche pas si je me souviens bien.

• Like 1

Tu as un ban pour combien d'année?!

Et non cela ne sera pas possible car on peut pas inviter les gens qui ont un ban - le system d'invitation ne marche pas si je me souviens bien.

Pour toujours! Ben alors pourquoi mes amies peuvent m'inviter dans les battle, comme @sharjeel_777 la derniere fois il m'a inviter pour faire un 1VS1 dans Sandbox 7 Flag et moi je peux les inviter.

Edited by REDOUANE78190

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

• Create New...