Jump to content
EN
Play

Forum

[FR] French players

Share

Recommended Posts

J'arrive après la guerre mais... POPOPOPOPOPOPOPOPO ON EST CHAMPION !

Parlons chiffres...

Thauvin : 1 coupe de monde

Neymar : 0 coupe du monde

Les hommes mentent, pas les chiffres, tout est dit  :ph34r: 

giphy.gif

Non plus franchement, je suis content qu'on est gagné mais la Croatie mérité beaucoup plus, ou du moins ses attaquants (Modric etc..), le premier but est un but contre sont camp de la Croatie et le second but de la France est une erreur de défenseur donnant le péno à notre Grizy, sans parler de notre possession de balle..

But still, on est champion  :wub: 

giphy.gif

• Like 4

Salut la compagnie.

Toujours pas trouver de clan si peu qu il y en a un il est boucler  :( . 

ps: s'il y en a un de vous qui arrive a rentré ou créer vous pensez a moi svp  ^_^ , je suis assez actif j ai quatre compte , je l'ai mais en cas ou:

BMW-E30-325I

BMW-E36-325TDS

BMW-Z1

warr966i

Bonne journée a vous.

#1168 icon_share.pnglucas42

Posted 15 Jul 2018 - 19:53

Salut je reprend le jeu et je cherche des joueurs Fr 

• Like 1

Pour ma part je suis dans un gros clan russe, mais oui, il existe de nombreux clan français, il existe aussi un groupe skype avec plein de français, si tu le veux, je peux t'y ajouter afin que tu puisse faire connaissance avec d'autre et trouver un clan?

• Like 1

Salut la compagnie.

Toujours pas trouver de clan si peu qu il y en a un il est boucler  :( . 

ps: s'il y en a un de vous qui arrive a rentré ou créer vous pensez a moi svp  ^_^ , je suis assez actif j ai quatre compte , je l'ai mais en cas ou:

BMW-E30-325I

BMW-E36-325TDS

BMW-Z1

warr966i

Bonne journée a vous.

#1168 icon_share.pnglucas42

Posted 15 Jul 2018 - 19:53

Salut je reprend le jeu et je cherche des joueurs Fr 

Bon retour parmi nous BMW je vais peut-etre creer un clan

J'ai crée un serveur Discord pour tous les français du jeux, venez nombreux! https://discord.gg/JcmfEzX

Merci! Mais desolé je n'ai pas le temps de rejoindre, j'ai 7 serveurs à ameliorer sa va me prendre du temps, beaucoup de temps. Mais je le rejoindrai dés que je me connecterai sur Discord d'accord.

Facebook78#1492

Drazox Gang

• Like 1

tu nous avez manqué...  :rolleyes: 

jriz  :wub: 

Vous aussi vous m'avez manqué 2 semaines sans internet xD

Il repart déjà , regarde le off-topic car il repart -vraiment- cette fois-ci.

Ouais il me l'avait dit sur Discord mais je crois qu'il avait pas le temps.

Salut les gars ou fille (s'y a)  :P

Bon j avais pu rentrer dans un clan fr (B.O.A) sa a durer une journée et je ne c est pas pour quel raison il m'on ejecté pourtant j ai combattu dialoguer avec un de leurs menbre qui ai bien haut , enfin pas grave ces des tocards.Je reste solo.

Y aurai t'il une personne qui saurai comment avoir l'arme ou les chenilles en XT? :ph34r:

Edited by Viking4s
Surveille ton language merci.
  • Like 1

Bon j avais pu rentrer dans un clan fr (B.O.A) sa a durer une journée et je ne c est pas pour quel raison il m'on ejecté pourtant j ai combattu dialoguer avec un de leurs menbre qui ai bien haut , enfin pas grave ces des tocards.Je reste solo.

Y aurai t'il une personne qui saurai comment avoir l'arme ou les chenilles en XT? :ph34r:

Salut, bienvenu.

Pour les clans, ce n’est pas facile tu mettras du temps avant de trouver celui qui te convient.

Pour obtenir les skin XT, il faut les acheter dans le shop quand ils sont disponibles. En ce moment c'est le Shaft XT qui est disponible.

L'autre solution est de l'obtenir au hasard quand tu ouvres un container, mais la probabilité est très faible (1/500 a peu près).

prew_360x220_turret_Shaft_xt.png

• Like 2

Oui et non, c'est une carte que tu achètes avec de l'argent réel et qui a une valeur virtuel par la suite (c'est comme une carte iTune etc..)

• Like 1

C'est comme moi j'ai mit 2 mois a rejoindre clan [Roses]

Salut, bienvenu.

Pour les clans, ce n’est pas facile tu mettras du temps avant de trouver celui qui te convient.

Pour obtenir les skin XT, il faut les acheter dans le shop quand ils sont disponibles. En ce moment c'est le Shaft XT qui est disponible.

L'autre solution est de l'obtenir au hasard quand tu ouvres un container, mais la probabilité est très faible (1/500 a peu près).

prew_360x220_turret_Shaft_xt.png

Où est passer le mode tous les skins qu'on pouvait acheter directement?

oui pas évident j ai vu un qui avait le grade caporal qui avait le fire en xt sa ma étonner

le paysafecard es de l'argent virtuel?

J'utilise parfois paysafecard mais plutôt Paypal et Visa

Oui et non, c'est une carte que tu achètes avec de l'argent réel et qui a une valeur virtuel par la suite (c'est comme une carte iTune etc..)

Pour cela il y a different montant.

ok j ai trouve le whaff (au fond de la niche lol) se n ai pas dit que sa marche tankionline ne prend pas cette carte.

J'ai rien compris mais, tu pourras mettre de l'argent gagné dans ton compte PayPal si t'as un.

• Like 1

Je te recommande Whaff, c'est une application qui te permert de gagner de l'argent, mais ça prend un peu longtemps, j'ai déja essayé, et ça marche!

Je te recommande Whaff, c'est une application qui te permert de gagner de l'argent, mais ça prend un peu longtemps, j'ai déja essayé, et ça marche!

comment tu trouve le whaff? ;)

ok j ai trouve le whaff (au fond de la niche lol) se n ai pas dit que sa marche tankionline ne prend pas cette carte.

J'ai rien compris mais, tu pourras mettre de l'argent gagné dans ton compte PayPal si t'as un.

Ok merci les gars vous êtes des bons

Euh @QuicKK il faudriait que tu me montre comment ta fait pour jouer a Tanki sur mobile stp

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

• Create New...