Jump to content
EN
Play

Forum

[FR] French players

Share

Recommended Posts

Re, Viking4s

Grace aux liens transmis me voilà ici.

French Writers Club - [FWC] in Your Creativity => Tous les autres articles en français déjà publiés.

[F] French players in Conversation Clubs

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question : le vulcan vient de perdre son effet gyroscopique, autant dire que pour garder une cible dans sa ligne de mire en se déplaçant relève de l'exploit.

A cet instant, tu me confirmes que cette option n'est pas disponible dans les "altérations" ?

Et à ce sujet, une traduction en français de toutes les possibilités de modification des divers armes serait bienvenue, perso j'ai du mal à tout comprendre.

;)

Re, Viking4s

Grace aux liens transmis me voilà ici.

French Writers Club - [FWC] in Your Creativity => Tous les autres articles en français déjà publiés.

[F] French players in Conversation Clubs

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question : le vulcan vient de perdre son effet gyroscopique, autant dire que pour garder une cible dans sa ligne de mire en se déplaçant relève de l'exploit.

A cet instant, tu me confirmes que cette option n'est pas disponible dans les "altérations" ?

Et à ce sujet, une traduction en français de toutes les possibilités de modification des divers armes serait bienvenue, perso j'ai du mal à tout comprendre.

;)

Oui, c'est le bon endroit pour poser des questions, partager et autre.

L'effet gyroscopique n'est pas perdu, mais il est sérieusement réduit. Pas d’altération annoncée pour le moment.

Pour une traduction de toutes les modifications des armes, cela va prendre un certain temps, et oui cela serait une bonne idée.

Comme tu as pu le voir sur le premier post de cette discussion il reste encore beaucoup à faire.

Edited by Viking4s

Re, Viking4s

;)

Voilà pour un début sur les deux dernières altérations et le rééquilibre du Vulcan par

[French Special] Patch #439 - Ricochet, Vulcan & Twins

Quand j'essaye d'acheter des gold box sa ne veut pas que dois-je faire ?

Peux tu donner plus de détails ?

Via le garage ou via le shop ?

Stp, fourni une capture d'écran du problème. Visa card ou autre moyen de paiement?

D'ou te connectes tu?

Edited by Viking4s
  • Like 1

Salut tout le monde je suis fracais y a qui qui veut venir dans mon  clan Black Wolf  je recrute les

Warrant Officer 1

Warrant Officer 2

Warrant Officer 3

Warrant Officer 4

Warrant Officer 5

Lieutnant

Second lieutnant

salut @stanzhang comment tu va demande a @Viking4s quand il est connecter di lui si il me parle encore

Laisse une question sur le forum, moi ou quelqu'un d'autre y répondra. Sois patient, des fois on est la des fois on joue, mais on passe toujours au moins une fois par jour.:)

• Like 1

Comment on fait pour mettre des photo editer sur le forum ?

Salut,

Il faut d'abord que tu télécharge ton image sur un site hébergeur d'image comme :

* https://postimage.io/

* http://www.imgur.com/

Regard les options et explication en anglais sur ce poste pour télécharger : Comment telecharger 

Une fois téléchargée (uploaded) sur le site tu vas obtenir un lien pour ton image.

Tu copie (Ctrl+C) ce lien, puis va dans ton post sur le forum et click sur l'icône du menu qui ressemble à une image (vois ci-dessous) :

Image1.jpg

Ensuite colle le lien dans la cellule : image properties (Ctrl+V)

Image2.jpg

Si le lien ne contient pas l'extension de fichier image *.png ou *.jpg ou *.gif, alors il te faudra l’ajouter à la fin.

* si -http://imgur.com/KiT0JxQ-

ajoute.png

* -http://imgur.com/KiT0JxQ.png-

puis click OK.

Et voila.

Plus de détails ici pour poster sur TO l'image dans ton post.

Si tu as bien suivie toutes les étapes tu devrais obtenir ceci :

KiT0JxQ.png

Tuto video:

Sur Imgur

Sur postimage

Edited by Viking4s
  • Like 2

oui mais c se que je fait j'ai fait tout ceux qu'ils disent sur l'article de Cédric Debono .

Est-ce que il y a forum sur tanki online où on peut éditer ou creer sa propre map ?

Il se finit quadnd le concours pour gagner la nouvelle tourelle Magnum ?

Est-ce que si je la gagne la nouvelle je l'aurais direct en M1 ?

# Le concours fini le http://en.tankiforum.com/index.php?showtopic=353280

Pour voir ton nombre de kill par 24 heures va voir le tableau Excel ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1iBQ8IJCK85FsQO6_sqHiv8Uiuj_uLLg9PtN0zMyYodk/edit#gid=2006551518

Choisie le Jour (day) puis fait Control + F (pour ouvrir la boite de recherche, puis tape ton pseudo dedans (ou seulement « face ») et attend les résultats. Une fois la recherche finie (1 of 3) appuis sur la flèche a cotée pour accéder à chaque résulta. Si ton nom n'est pas dedans cela veut dire que tu n'as pas eu plus de 250 kills.            

# A ton rang, oui cela seras la tourelle M1 avec toutes les Micro upgrade donc la M1 10/10 (qui est équivalent à la tourelle M2 0/50.

Dépêche-toi il te reste plus que jusqu’à 11 heures ce soir. Vérifie le temps UTC avec ce lien https://time.is/UTC qui donne le temps UTC et des références de grande capitale.

IZKKLaf.png

:excl: French Writers Club - [FWC] :excl:
Le club étant au point mort il a donc été fermé (pour le moment).

Cependant retrouvez toutes l’actualité de TO en français dans les différentes rubriques liste ci-dessous :

• Les articles en français sur le E-Sport sont publiés dans le subforum eSports News du forum eSport.
  • Les articles spéciaux hebdomadaires en français sont publiés dans le forum du Newspaper sous le subforum Newspaper Specials .
  • Les rares articles sur les Events (Mine Hunt, STG,…) sont publiés dans le forum Events
  • Et bien sûr les articles en français du Newspaper sont publiés chaque mois sans le Tanki Online Newspaper parmis les autres articles en anglais.

Tous les articles publiés sont stockés dans les archives Française du newspaper que vous trouverez en suivant ce lien : Newspapers Summary - The Archives

Edited by Viking4s

Si j'ai eu plus de 250 kills mon meilleur nombres de kilos c'est: 1010 kills et c'est bon j'ai terminer les 3 jours

On verra demain, mais à mon avis tu ne comprends pas tout. Le maximum que tu puisses avoir pour ce concoure c’est 10 Gold Boxes. Soit en une fois, avec 1000 kills soit en plusieure étapes. Si tu fais un jour 250 kills tu auras 3 Gold Boxes. Si le lendemain tu fais 500 Kills de plus, tu n’auras que 2 Gold boxe de plus car tu as déjà eu 3, en effet 2+3 = 5 (pour 500 kills). De même si tu fais le jour suivant 1000kills de plus tu n’auras que 5 Gold Boxes de plus (10 – les 5 que tu as déjà). En gros tu as fait 1000 + 500 + 250 kills pour avoir les 10 Gold Boxes. C’est pour cela qu’il vaut mieux faire directement les 1000 kills, sauf si tu t’ennuies ou que tu veux avoir la tourelle Magnum, la tu dois faire plus de 500 kills tous les jours pour augmenter tes chances.

OK je vais essayer dit moi la date exact ou il se finit mais pas en lien s'il te plaît. Souhaite moi bonne chance pour l'instant j'ai fait 459 kills c'est bien nan et c'est que en plus il reste 30 minutes avant que j'ai plus de kills. Bonnes chances

Edited by 78190-facebook78

OK je vais essayer dit moi la date exact ou il se finit mais pas en lien s'il te plaît. Souhaite moi bonne chance pour l'instant j'ai fait 459 kills c'est bien nan et c'est que en plus il reste 30 minutes avant que j'ai plus de kills. Bonnes chances

Dernier Jour/Day 7 le 29 mars a 11 heures du soir (heure francaise) soit 9 du soir  heure UTC

OrgQdYc.png

• Like 1

Dernier Jour/Day 7 le 29 mars a 11 heures du soir (heure francaise) soit 9 du soir  heure UTC

OrgQdYc.png

Aider moi il m'ont pas donner ma recompense dans le concour avec le Magnum les gold box et le module Griffon.

Comment on fait pour mettre notre skype avec le mini logo dans son clan pour le présenter sur le forum?

Quelqu'un c'est combien coûte la peinture White au niveau Warrant Officer 4

Le prix des peintures ne change pas (sauf le jours des promo) et elle vaut 50 cristaux. C'est pas chere.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

• Create New...