Jump to content
EN
Play

Forum

[FR] French players

Share

Recommended Posts

Il ne vient presque jamais ici alors il ne peut pas spammer. (Je sais que cest une blague :) ). En plus, les robots ne spamment pas.

beep bop, bip bip, boop

Est-ce que quelqu'un connait un kit Railgun M1?

Tu peux regarder dans 3 endroits :

1/ Le wiki, mais maintenant c'est tout pourri, mais au moins tu a le prix est quand c'est disponible. Lien: http://en.tankiwiki.com/Product_kits

2/ le shop dans le jeu: tu peux voir tous les kit disponibles à ton niveau (sans les rotations), clic dessus et tu auras les détails. Ils sont disponible a ton niveau mais par contre ils restent disponible dans le shop un rang de moins que dans le garage.

3/ dans le garage dans le jeu : ils sont présent par rotation, regard tous les vendredis, c’est quand la nouvelle rotation apparait.

Kit Gunslinger is Rail M1 avec Hornet M1

125px-Kit_gunslinger_small.png

Disponible de 22px-IconsNormal_09.png a22px-IconsNormal_12.png et coute 48 950 Crystal.png

Kit Hero is Rail M1 Avec Dictator M1 (dans la rotation  maintenant)

125px-Kit_hero_small.png

Disponible de  22px-IconsNormal_09.png a 22px-IconsNormal_12.pnget coute 53 955 Crystal.png

Edited by Viking4s
  • Like 1

Mince, jai pas assez de crystals.

Les kits c'est bien mais c'est bcp de cristaux, il faut prévoir à l’avance !

Si tu peux pas l'acheter regard un autre kit plus haut, ou bien si tu veux vraiment le Rail M1 : 

1/ soit tu Mu celui que tu as déjà, cela te coutera le même prix que lorsque tu atteins le rang pour le débloquer.

2/ soit tu attends le bon rang et une promotion.

Oh je savais même pas qu'il y'a autant de joueurs français qui joue a tanki :ph34r:

Salut, y'en a plein, c'est juste que comme c'est seulement l'anglais autoriser c'est dure de voir qui écrit derrière. Mais va sur le chat de EN2 et lâche un salut les Français et la tu verras qu’il y a du répondant.

Edited by Viking4s

Merci Viking, et poirquoi as-tu editier mon poste ? J'ai surement pas voulu ecrire Mince.

Mettre des étoiles * je croyais que tu jouai au pendu. :) J'ai juste proposé un mot équivalent avec le même sens.

Mais si on est beaucoup, pourquoi on essaye pas de créer notre propre local(ou faire la demande à l'administration)? Parce que je pense pas qu'il y a plus de polonais que les français, par exemple et en même temps ils ont leurs local pour eux. A mon avis, ça serait bien d'avoir notre local. 

Quand tanki aura plus de joueur, ils auront la possibilité de créer d'autres locaux, je ne pense pas que cela soit possible ou bénéfique pour le moment, regarde le nombre de bataille sur le serveur pl ou de, la plupart des gens joue toujours sur RU. Pour créer un local il faut des modérateurs qui parle la langue, un CM et autre personnes, c’est toute une organisation, et si on n’est pas assez, cela ne marcheras pas ou moins bien qu’avec le local EN pour le moment.

Je sais très bien ce que tu voulais dire. Et Mince marche mieux. Jurer, dire des gros mots n'apporte rien de plus, à part peut-être des warning points.

oui... Pourquoi :o

Pourquoi Regency ne vient plus beaucoup ici?

car je vais dire dans les chat violations ce qu'a fait viking

Tu peux regarder dans 3 endroits :

1/ Le wiki, mais maintenant c'est tout pourri, mais au moins tu a le prix est quand c'est disponible. Lien: http://en.tankiwiki.com/Product_kits

2/ le shop dans le jeu: tu peux voir tous les kit disponibles à ton niveau (sans les rotations), clic dessus et tu auras les détails. Ils sont disponible a ton niveau mais par contre ils restent disponible dans le shop un rang de moins que dans le garage.

3/ dans le garage dans le jeu : ils sont présent par rotation, regard tous les vendredis, c’est quand la nouvelle rotation apparait.

Kit Gunslinger is Rail M1 avec Hornet M1

125px-Kit_gunslinger_small.png

Disponible de 22px-IconsNormal_09.png a22px-IconsNormal_12.png et coute 48 950 Crystal.png

Kit Hero is Rail M1 Avec Dictator M1 (dans la rotation  maintenant)

125px-Kit_hero_small.png

Disponible de  22px-IconsNormal_09.png a 22px-IconsNormal_12.pnget coute 53 955 Crystal.png

J'ai le premier kit qui est là haut le kit Gunslinger

Hornet M1

Railgun M1

Lion T-D M1

Desert

On peut parler un peu des élections présidentielles, qu'est-ce que vous pensez, qui sera élu au second tour? 

Trump!

Je pense que j'ai du rater un truc.

:excl: Salut a tous,

Le Journal Francophone de TO est enfin arrivé,

Plein d’articles, guide et un concours et en plus une célébration (inscrivez-vous vite !). :wub:

Lisez ici !

Edited by Viking4s

Salut a tous

Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi jai pas recu mon welcome back bonus quand jai laisse mon compte alternatif pour 40 jours?

Ils ont été enlevé du jeu.

Trump!

Je pense que j'ai du rater un truc.

S"il vous plaît me parlez pas de lui c'est a cause de lui que j'ai eu 1 pointd'avertissement.

spam, spam and more spam from Viking4s in all french topics...

Pourquoi je suis bannie de sa si je peux pas y allait sa sert a rien débannissait moi pls je veux mourirrrrrr!!!

Trump, trump, trumpety, trump. J'ai parle de lui, tu va me banir?

En plus tu n^es pas banni du spam mais tu es banni du plagiat.

Oui mais pourquoi je suis pas bannis pendant 1 mois please bannissait moi des concours pendant 1 mois c'est une grosse punition non?

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

• Create New...