Jump to content
EN
Play

Forum

[FR] French players

Share

Recommended Posts

J'ai deja assez de toi et j'ai pas besoin d'un espion qui me suive partout.

-Je repecte des gens que je veux, des gens qui ont le doit d'etre respecter.

Je te rappelle que je suis un Helper, je suis là pour aider donc je vadrouille (pas partout, seulement là où je peux contribuer), tu postes un peu (beaucoup) partout, c'est dur d'aller dans un endroit où tu n'as pas été, donc non, je ne t’espionne pas. Et si je ne suis pas d’accord avec ton point de vue ou ton attitude, je pense que j’ai le droit de donner le mien.  Passons.

Parle-moi, qu'est-ce que Cédric ta fait pour qu'il n'ait pas droit au respect ?

Ouai grave mdr , croisons les doigts

PS : Mon dernier post a été supprimé pour je ne sais quelle raison mdr "pls refrain for such bad wording" 

Faudra m'expliquer l'admin ou j'ai été vulgaire lol

Bonne journée a tous

Tu avait dit "zut" en plus mauvais langage.

• Like 1

Eh mais si je creer trois Events pour Juillet - Août - Novembre allez vous les acceptez?

On est pas Helpeurs dans les Events, si tu as des questions adresse toi directement a eux.

1. Tu es un helper qui n'aide pas. 2. Cedric repond jamais aux questions et il parle vraiment rudement en publique.

oui sa c'est vrai un jour j'ai poser des questions à Cedric il ne m'a pas répondue j'ai du supprimmer la conversation -_-

Mdrr ok , c'est la Gestapo sur ce forum en fait ^^ ... bon d'un coté c'est pas plus mal 

Ah mais moi j'ai pas du tout pensé a ça quand je l'ai lut. J’étais assez surpris aussi mais après tout c'est plutôt logique.

• Like 1

1. Tu es un helper qui n'aide pas. 2. Cedric repond jamais aux questions et il parle vraiment rudement en publique.

Dit moi la question a laquelle il ne t'a pas repondu.

Et, non il est pas rude, il est direct, au moins il ne tourne pas autour du pot quand il y a besoin de remettre les point sur les i.

oui sa c'est vrai un jour j'ai poser des questions à Cedric il ne m'a pas répondue j'ai du supprimmer la conversation -_-

Dit moi la question a laquelle il ne t'a pas repondu.

On pourrait avoir une liste des joueurs francais en premiere page du topic?

personellement je ne trouve pas beaucoup d'interet a faire cela.

Pourquoi j'ai pas reçu mon reward la derniére fois?

Avec toi c'est facile:

- soit tu n'as pas execute les kills comme il le fallait (car ton nom n'apparait pas sur la list des plus de 400 kills : poster ici.).

- soit tu es aussi banni pour ces concour la (je ne pense pas - demande a coopero pour des clarifications).

Dans les deux cas cela ne sert a rien de contacter Cedric, tu sonnes a la mauvaise porte. Il faut que tu remplisses ce formulaire qui va au help desk . Tu auras besoin de donner des preuves, si tu veux que cela fonctionnes.

Sources:

http://en.tankiforum.com/index.php?showtopic=315867&p=6200171

http://en.tankiforum.com/index.php?showtopic=359195&page=1

Moi j'en trouve car ca permet de savoir qui est francais du premier coup d'oeil et d'organiser des parties entre francais ou de créer des clans francais sur le forum avec lesquels on peut faire des tournois...

oui j'avoue  toi au moins tu et un bon garcon ^_^

Avec toi c'est facile:

- soit tu n'as pas execute les kills comme il le fallait (car ton nom n'apparait pas sur la list des plus de 400 kills : poster ici.).

- soit tu es aussi banni pour ces concour la (je ne pense pas - demande a coopero pour des clarifications).

Dans les deux cas cela ne sert a rien de contacter Cedric, tu sonnes a la mauvaise porte. Il faut que tu remplisses ce formulaire qui va au help desk . Tu auras besoin de donner des preuves, si tu veux que cela fonctionnes.

Sources:

http://en.tankiforum.com/index.php?showtopic=315867&p=6200171

http://en.tankiforum.com/index.php?showtopic=359195&page=1

Si j'ai fait plus que 900 kills j'avais fait 941kills et on me donne même pas ma récompense en plus Cedric à dit un jour que les récompenses ne venait pas en même temps. alors je veux ma récompense tout de suite.

Si j'ai fait plus que 900 kills j'avais fait 941kills et on me donne même pas ma récompense en plus Cedric à dit un jour que les récompenses ne venait pas en même temps. alors je veux ma récompense tout de suite.

Pas sur la liste = pas de recompenses.

Trouve pourquoi tu n'es pas dans la liste, et fait les changements nécessaire pour la prochaine fois. La c'est foutue pour cette fois.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

• Create New...