Jump to content
EN
Play

Forum

[FR] French players

Share

Recommended Posts

Salut à tous j'ai crée un discord pour les Français, il n'est qu'à ces débuts mais le but est de jouer tous ensemble, rejoignez nous 

https://discord.gg/mXPdfD9

Topic merged

Dsl, mais on ne peut faire des topics en francais en dehors du Country Clubs.

Si tu veux plus de persone il faudra que tu fasse du bouche a oreille. Tu peux toujour demander au detenteur du premier post de mettre ton lien discorde. Envoie lui un message.

• Like 1

Il n'y à aucun français sur le jeu c'est pas pour rien ils se font exclure ou isoler le jeu ne fait que descendre en popularité c'est pas pour rien

De plus en quoi c'est de la pub ? je ne fait pas la pub d'un jeu concurrent au contraire je rassemble les joueurs, mais vous êtes sûrement trop pour comprendre, j'insiste pas

• Like 1

999542052.jpg.0.jpg

C'est quoi?

Il n'y à aucun français sur le jeu c'est pas pour rien ils se font exclure ou isoler le jeu ne fait que descendre en popularité c'est pas pour rien

De plus en quoi c'est de la pub ? je ne fait pas la pub d'un jeu concurrent au contraire je rassemble les joueurs, mais vous êtes sûrement trop pour comprendre, j'insiste pas

Attention à ton language merci. Edited by Viking4s

Ouais pourquoi le Forum ne met pas un truc je sais plus comme dire au lieu de poster un gros mot en toutes lettres on ne pourrais pas mettre comme sa:

PS: Desolé pour ce grot mot mais je ne savais plus comment expliquer juste avec des mots. @QuicKK tu as ecris "S'aumser" au lieu de "S'amuser".

• Like 1

Pas grave! Moi aussi j'ecris vite, trop viteee!

PS: Desolé pour ce grot mot mais je ne savais plus comment expliquer juste avec des mots. @QuicKK tu as ecris "S'aumser" au lieu de "S'amuser".

C'est pour ça que t'as écris "grot" xDDD

Edited by QuicKK
  • Like 1

Salut à tous j'ai crée un discord pour les Français, il n'est qu'à ces débuts mais le but est de jouer tous ensemble, rejoignez nous 

https://discord.gg/mXPdfD9

Je peut mettre ton lien discord sur la premiere page, toute facon le dernier lien a expiré. 

• Like 1

Je peut mettre ton lien discord sur la premiere page, toute facon le dernier lien a expiré. 

Mhh ouais de plus j'ai encore rejoins ton serveur Stanz, j'oublie toujours de rejoindre on dirait que j'ai la maladie de L'alzaîmeur (je sais je l'ai mal ecrit car que je connais pas non plus comment on l'ecrit)

Mhh ouais de plus j'ai encore rejoins ton serveur Stanz, j'oublie toujours de rejoindre on dirait que j'ai la maladie de L'alzaîmeur (je sais je l'ai mal ecrit car que je connais pas non plus comment on l'ecrit)

tu as écris alzaîmeur au lieu de alzheimer xD

• Like 1

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

• Create New...