Jump to content
EN
Play

Forum

Lets learn French

Share

Recommended Posts

Tell me if you want more translations, french is my native language :)

Really?

T'as changé de nick ou quoi? Je pensais connaître la plupart des "vieux" français!

La baguette, vous aimez ça? :D

J'adore. D'ailleurs les baguettes dans les autres pays n'ont rien à voir avec les vraies baguettes françaises.

• Like 1

Really?

T'as changé de nick ou quoi? Je pensais connaître la plupart des "vieux" français!

J'adore. D'ailleurs les baguettes dans les autres pays n'ont rien à voir avec les vraies baguettes françaises.

go french club or PM

Edited by SonicTemplar

Really?

'maxlebossdu44'   :P

Edited by jiangreo
  • Like 1

Oui je suis le nouveau maxlebossdu44 mais je suis pas tellement un "vieux" j'ai que 2 ans sur ce jeu :D

Ahhh d'ac! 2 ans c'est deja pas mal par rapport à tous les nouveaux.. :p

J'aime le Dictateur m2 micro-...amélioré? Lol tanki sounds fun in french.

Yup. :D

"Tanki c'est vraiment mon jeu préferé, je prends mon Thunder M3 et mon Hornet M3 et je bousille tous les pélos d'en face avec ma Double Power et je prends leur drapeau, je les niques tous et je le capture grace à ma super peinture Savanna" :D

"Tanki c'est vraiment mon jeu préferé, je prends mon Thunder M3 et mon Hornet M3 et je bousille tous les pélos d'en face avec ma Double Power et je prends leur drapeau, je les niques tous et je le capture grace à ma super peinture Savanna" :D

J'utilise mon mammouth , thunder et emerald et graver em up en silence, sa grande de cases dorées comme sa large et solide dans le domaine de la protection. Mon super peinture emerald m'aide lorsque les combats en combat rapproché !

Ne dit pas le Thunder M3, dis le Tonnerre M3 :lol:

Share

• Create New...