Jump to content
EN
Play

Forum

Gold Box ?

Regency
 Share

Recommended Posts

8yyn.png

Les Gold boxes  sont un bonus  qui est largué durant une bataille. Elle attribue au joueur 1000 cristaux. Il y a des zones de largage pour des boîtes en or sur chaque carte. La plupart des cartes ont plusieurs zones de largage. À l'origine la boîte en or a été lâchée quand la bataille les cristaux  a atteigne  le nombre de 700 cristaux.

Puisque la mise à jour 1.78.0 qui peut maintenant permettre a la boîte en or d'apparaître dans une bataille avec n'importe quelle taille de "Battle funds". La probabilité est 1 sur  10.000 que la boîte en or soit largué 

Le 19 février 2016, une option a été mis en place  pour désactiver les  boîtes en or en utilisant le  PRO pass.  

Le 29 juillet 2016, « l'offre de boîte d'or » a été ajoutée au jeu. Cette nouvelle option est disponible à  l'achat dans la boutique pour le warrant officier 1 49yr.pnget plus haut  generalissimo 8sqk.pnget peut également être acquis en accomplissant des missions quotidiennes  spécial. Une fois que vous avez une boîte en or or dans votre garage, vous pourrez la faire tomber en appuyant sur la touche 6 du clavier.

Gold box will be dropped soon

cette phrase annonce qu'une Boîte en or vas êtres largué sur la carte

180px-Gold_droped.pngce signe signifie que la gold seras largué a cette endroit.

ybhi.png Ceci est une boîte en or.

Comment vous attraper des boîtes en or généralement sa dépend de votre coque .Néanmoins il y a quelques règles générales :

Si des approvisionnement (Supplies) sont autorisé , équipez vous toujours une double armure d'abord. Ceci accordera l'heure pour qu'un nitro soit équipé, tous avant que la Boite en or soit largué sur le champ de bataille . Puis, quand vous êtes dans la précipitation pour l'or vous aurez également un apprivoisement pour récupérer de la santé .
Si vous avez une  coque lourde/moyenne il est habituellement le meilleur d'équiper les hautes armes de dommages qui peuvent affecter un bon nombre de coques immédiatement, et met le feu également à beaucoup de charge dans un espace court de temps. Les armes comme le Freeze, le Firebird et le Thunder sont idéales pour cette tâche.

il ne faut jamais allais  pas trop tôt par ceci, je veux dire que si vous courez directement sur la zone de largage vous serais  visé par les autres joueurs  et en grande partie serez vraisemblablement détruit.
Équipez  vous d'une peinture de la protection contre les tourelles mentionnées ci-dessus. Rien n'est plus fâchant qu'étant directement sous la boîte d'or mais d'autre part étant tué au dernier moment.
S'il y a un rebord tout près, ou une rampe, employez ceci pour monter sur d'autres joueurs. Une fois que vous êtes au-dessus de eux vous êtes à un avantage incroyable de prendre la boîte d'or de prix.
En voyant la « Boite en or tomber  »

En cherchant la boit en or appuyé sur la touche "suppr" qui vous permettra de vous autodétruire, un compte a rebours  de 10 second seras en engagé pendant ce temps la cherchez la zone de largage est faite comme ci vous ne l'avais pas vu.

Un tour qui fonctionne parfois qui repose sur la zone de largage  de la boîte en or. Ceci peut parfois duper d'autres joueurs dans rechercher ailleurs. Cependant, la prudence est conseillée avec ceci, comme un joueur intelligent peut réaliser votre tentative de les tromper et d'ouvrir plus tard le feu sur vous comme vengeance.

8ewi.png

Edited by Regency
  • Like 4

"Les "Gold Boxes"  c'est un bonus" j'aurai ecrit:

Soit: Les "Gold Boxes" (Boîtes en Or) sont des Bonus

ou: La "Gold Box" (Boîte en Or) est un Bonus"

la taille des lettres change en plein milieu de l'article.

il y a plein de tournure de phrase a ameliorer aussi.

• Like 1

il y avait quelques mots comme "warrant officer 1" qui peut être facilement traduire

Traduction du mot Warrant Officer → Adjudant, oui je suis d'accord.

Mais, je pensais à la comparaison de grade Warrant Officer 1 ↔ Adjudant 1. Il n'y a pas grade de Adjudant 1, juste Adjudant.

Traduction du mot Warrant Officer → Adjudant, oui je suis d'accord.

Mais, je pensais à la comparaison de grade Warrant Officer 1 ↔ Adjudant 1. Il n'y a pas grade de Adjudant 1, juste Adjudant.

Il n'y as pas besoin de traduire tous les rangs, cela ne sers a rien, dans la mesure ou dans le jeux les rangs sont factice, tirer de plusieurs pays , de section militaire, ... C'est dejas suffisant compliqué comme cela. Pour boite en or, OK. On ne traduit pas ne n plus le nom des tourelles, on le fait une fois pour dire le sens' mais apres pour la compréhension du jeux on utilise le nom anglais. Edited by Viking4s
  • Like 1

Il n'y as pas besoin de traduire tous les rangs, cela ne sers a rien, dans la mesure ou dans le jeux les rangs sont factice, tirer de plusieurs pays , de section militaire, ... C'est dejas suffisant compliqué comme cela. Pour boite en or, OK. On ne traduit pas ne n plus le nom des tourelles, on le fait une fois pour dire le sens' mais apres pour la compréhension du jeux on utilise le nom anglais.

Les grades sont comme russe...sauf quelques, oui

• Like 1

Il n'y as pas besoin de traduire tous les rangs, cela ne sers a rien, dans la mesure ou dans le jeux les rangs sont factice, tirer de plusieurs pays , de section militaire, ... C'est dejas suffisant compliqué comme cela. Pour boite en or, OK. On ne traduit pas ne n plus le nom des tourelles, on le fait une fois pour dire le sens' mais apres pour la compréhension du jeux on utilise le nom anglais.

merci d'avoir répondu ^^

Je vous rappelle a tousse que je ne suit pas obliger de tout traduire. le texte n'aurais "Ni Queue Ni Tête" ,je donne un exemple: Firbird= oiseaux de feu,sa veut rien dire on pourrait penser que d'un coupe je parle d'un Phœnix.

Share

• Create New...