Jump to content
EN
Play

Forum

The Book I

Regency
 Share

Recommended Posts

pcdr.png

Bonjour et bienvenue aux lecteurs,nous sommes plusieurs joueurs à avoir écrit ça pour vous. Nous voulons que la communauté Française puisse se développer dans les jeux et nous donner des excellents joueurs nous vous donnons les bases pour commencer 

_______________________________________________________________________________________________

Introduction:

Nous avons écrie plusieurs article pour vous aider a vous améliorez dans le jeu.Les articles sont repartie dans différentes page et écrie par plusieurs français je pense que cela vas peut être certainement vous aidez donner nous idée et on l'éditera ici nous avons pris un certain temps donc n'oublié pas d'aimer ! :D

Nous savons que parfois vous ne comprenez pas tout les systèmes du jeu comment il fonctionne comment s’amélioré  mais nous avons décider de prendre les choses en main et  répondre a toutes vos question ! 

Page 1: Les boites en or ?

8yyn.png

Les Gold boxes sont des bonus qui sont larguées durant une bataille.Elle attrubue au joueur qui la prend,une somme de 1000 cristaux. Il y a des zones de larguage pour lesboîtes en or sur chaque map, à l'origine la boîte en or était larguée lorsque les revenus de bataille atteignent la somme de 700 cristaux.

Désormais les boîtes en or peuvent êtres larguées à n'importe quel moment dans la bataille (Mise à jour 1.78.0). La probabilité qu'elle soit larguée est de 1 chance sur

10.000.Le 19 févirer 2016, une option à été mise en place pour désactiver les boîtes en or en Pro Battle (Accèsible grâce au Pro Pass - 5000 cristaux)

Le 29 juillet 2016, << L'offre de boîte d'or >> à été ajoutée au jeu. Cette nouvelle option est disponible à l'achat dans la boutique,à partir du grade de Warrant Officier 1 jusqu'au dernier grade Généralissimo et peut être également être acquis en accomplissant des missions quotidiennes spéciales. Une fois que vous avez une boîte en or dans votre garage,vous pouvez la larguer sur une map en appuyant sur la touche "6" de votre clavier. dans la boutique pour

Gold box will be dropped soon ?

Cette phrase signifie qu'une boîte en or va être larguée sur la map. Voilà à quoi ressemble une boîte en or,parfois elle peut changer d’apparence lors d'un événement (Halloween,l'anniversaire de Tanki,etc...)

wna5.png

Comment vous attraper des boîtes en or généralement sa dépend de votre coque .Néanmoins il y a quelques règles générales :

Si des boosts (Supplies) sont autorisés, équipez vous toujours d'une double armure d'abord. Ceci accordera le temps pour qu'une nitro soit équipée,avant que la boîte en or soit largué sur le champ de bataille.

vmwt.pngbn08.pngnkwq.png

Armure                          Vitesse                           Soin

Si vous utilisez cela alors votre Tank sera plus résistant et plus rapide,lorsque vous subissez des dégâts,utilisez la boîte de soin (touche "1" de votre clavier),vousvous verrez ces logos si dessous.

t5bf.png                   e5g2.png                d85z.png

Armure                            Vitesse                                   Soin

Puis, quand vous êtes dans la précipitation pour l'or vous aurez également de le outil  pour récupérer de la santé .
Puis,quand vous êtes dans la précipitation pour l'or vous aurez également l'outil pour récupérer de la santé.Si vous avez un bas-de-tank lourde/moyenne il est habituellement bien d'équiper les armes avec le plus de dégâts et qui peuvent affecter un bon nombre de Tanks. Les armes comme le Freeze,Firebird ou le Thunder sont idéales pour cette tâche.

Il ne faut jamais aller trop tôt,par ceci je veux dire que si vous foncez directement sur la zone de larguage vous serez visé par les autres joueurs et en grande partie serez sûrement détruit.équipez vous d'une peinture,de la protection contres les tourelles ennemies. Rien n'est plus fâchant qu'être sous la boîte d'or mais être tué par un autre joueur au dernier moment. S'il y à un rebord ou une rampe tout près,employez le pour monter sur d'autres joueurs. Une fois que vous êtes au-dessus d'eux,vous êtes à un avantage incroyable

En voyant Gold box will be dropped soon , appuyez sur la touche "suppr" qui vous permettra de vous auto-détruire sur un délai de 5 secondes,pendant le compte à rebours cherchez la zone de largage et faites comme si vous ne l'aviez pas vu(même si vous l'avez vu).Ceci peut parfois duper d'autres joueurs et les obliger à aller chercher la zone ailleurs. Cependant, la prudence est conseillée avec cette technique, un joueur futé peut réaliser ça pour vous tromper et ouvrir le feu sur vous.La suite sera bientôt mise en ligne.

La suite seras bientôt mise en ligne

French writers team: - @Regency

@BlueDragon_tamki 

Edited by Regency
  • Like 8

fhta.png

Introduction:

Salut aux lecteurs ! J'ai décider de faire cette article pour tout les joueurs français qui veulent jouer en XP/BP et que j’espère que cette article les aiderez beaucoup,je vous laisse une bonne et agréable lecture.

________________________________________________________________________________________________

XP M1 Hornet – max 30% – Tundra M1 Wasp – max 30% – Tundra m2 Hornet – max 20% – Savanna (10% acceptable 

h3gg.png

m2 WASP – max 20% – Savanna m3 Hornet – PAS Protection Paint. M3 WASP- PAS Protection

9kp0.png

Le mode de bataille « XP/BP » est un mode de plus en plus populaire dans Tanki, en particulier destiné à présenter les qualifications d'un joueur au tir et à l'entraînement. Les batailles sont crée que pour les  railguns, ces jeux de CTF, mieux connus sous le nom de  batailles " XP". Il est bien connu parmi les joueurs que ceux qui peuvent  jouer dans des batailles  XP également joue  ailleurs sur le  champ de bataille, dus à la manière qu'ils accumulent les parties , à viser et améliorer leur précisions.

Cependant, il y a beaucoup de joueurs qui n'on  jamais entendu de ce mode impressionnant de bataille. En cet article, je chercherai à t'apporter tout mon savoirs  les fondements  sur ce qu'est ce mode de jeu; mais apportez également une partie de mon propre savoir  pour les joueurs plus expérimentés, aussi bien que quelques astuces utiles de dans-jeu.

knid.jpg

________________________________________________________________________________________________

Car les lecteurs communs de mes articles de journal sauvaient bien, j'aime fractionner mes articles, particulièrement guides, dans différentes sections pour aider à différencier entre chaque aspect du mode de jeu pour aborder les différentes questions qui sont posées en voyant ce sujet ce développer . Mon  idée est que, par ce guide, vous seriez au courant et persuadé d'essayer ce mode de jeu, avec quelques nouvelles analyses utiles qui peuvent vous aider sur le champ de bataille. Si vous avez toujours n'importe quelles questions laissées à l'extrémité.

Crée une partie XP/BP ?

Vous pouvez créer ou joindre une bataille de format à l'aide d'un PRO pass. Pour déterminer le format d'une bataille,choisissez une des options de format disponible dans le menu PRO de création de bataille.

Probitva2.png
Le jeu soutient actuellement 3 formats : Hornet Railgun  (XP), Wasp Railgun (BP), Hornet  ou Wasp avec le Railgun  (XP/BP).Pour joindre une bataille de format, vous devez employer la combinaison demander d'équipement. On ne permettra aucuneautre combinaison. Le jeu vous informera si vous devez changer votre équipement pour la bataille.Ce message s'affichera donc:

nd52.png

- changer de tank dans la map :  OFF

- les Améliorations:  OF

Modes: ( CTF,CP, TDM,DM,)

Exemple:

f13o.png

Les Batailles les plus fréquemment utilisé son SandBox,Polygone,Zone,Barda,Bridges,Desert ,Red Alert 

_______________________________________________________________________________________

Les clans XP/BP ?

Vous pouvez également rejoindre un clan qui utilisé que le (XP/BP)

vous devez envoyer  une demande au clan que vous voulez rejoindre en  suivant la démarche ci-dessous

1.why a clan should choose you?
2.why you want to be a member of a clan?
3.what clan or type of clan you are looking for?
4.what are your past achievements, whether as a duellist or while taking part in tournaments?
5.have you been a member of other teams/clans in the past?
6.what role you would like to perform in a clan? (defense, controlling centre of map, attacking, etc...)
7.any other things you like doing or special qualities you have? (painting, Photoshop, music, Tech-genius, football, etc ...)
8.any other things you think might be relevant and help you get accepted.

Voici la liste des clans de "ligue 1"-tier1

Voici la liste des clans de "ligue 2"-tier2

Voici la liste des nouveaux clans

Edited by Regency
  • Like 2

Ouchhhhh… Les fautes d'orthoo… Demande au moins à qqn d'te relire après…  :wacko:  :unsure:

tkt pas je vais corriger xD c'est mes ancien articl :p stp like mon topic :p

Share

• Create New...