Jump to content
EN
Play

Forum

[Issue 59] Etre Youtubeur sur Tanki Online

Recommended Posts

3evu.pngwtlq.png7e71.png

Bonjour aux lecteurs, aujourd’hui nous allons parler de YouTube car j'ai reçus beaucoup de questions sur: comment être Youtubeur, on y gagne quoi, et quels sont les inconvénients et les avantages. Donc dans cet article je vais tout vous expliquer !

______________________________________________________________________________________________________

_________________________________________________________________________________________________________

Les outils nécessaires 

_________________________________________________________________________________________________________

➜ Les logiciels pour filmer

➜ Les logiciels 

Pour commencer je vais vous conseiller deux ou trois logiciels pour filmer ce qui se déroule dans votre écran, et quelques logiciels pour faire des montagesJe vais vous fournir des liens où vous pourrez les installer sans virus. Et avoir une bonne qualité d'images ! 

Pour filmer je vous conseille Bandicam. Il fourni une bonne qualité d'images et vous permet aussi de filmer pendant une durée d'au moins 10 minutes.  
Il y a aussi FreeScreenVideo Recorder, HyperCam, UVScreenCamera, Debut Video Capture et Screencast-O-Matic. Pour plus d'info pour savoir comment les installer vous pouvez aussi regardez des vidéos sur YouTube à ce propos ! 

Pour les logiciels de montage vidéo je vous conseille Windows Movie Maker et Filmora Wondershare. Il y'en a bien d'autres pour les plus expérimentés, je vous en ai mentionné les plus simple à utiliser mais Filmora offre plus d'effets spéciaux que Movie Maker.

➜ Maintenant que j'ai les outils que dois-je filmer ?

Vous pouvez filmer absolument tout ce que vous souhaitez, seule votre imagination est la limite ! Si je peux vous donner quelques exemples alors je vous conseillerais ceci : (Les Ranks Up, les Saves The Golds, des Let's play/game plays, des vidéos drôles « Troll montages » )  et bien plus encore ! Voici des exemples ci-dessous pour schématiser ce que je viens d’écrire :

Rank up :

Save the Golds :

Let's Play :

Troll Montages :

C'est bien beau tout ça mais il faut tout d’abord créer une chaîne YouTube. Choisissez votre pseudo Tanki Online, ou simplement un pseudo qui vous plaira. Si vous ne savez pas comment créer une chaîne YouTube cliquez sur le lien suivant : 

.

Les avantages et les inconvénients _________________________________________________________________________________________________________

➜ Les avantages 

Les inconvénients

Les avantages:

Si vous travaillez dur pour produire vos vidéos, que vous cherchez sans cesse à vous améliorer, et que vous répondez à des critères précis, il est possible que vous obteniez le « mode spectateur » avec une peinture spéciale, ci-dessous :

s1uw.png

C'est quoi le mode spectateur ?

Le mode spectateur est une récompense offerte aux Youtubeurs de Tanki Online qui travaillent dur sur le contenu de leurs vidéos. Ce mode permet d'avoir une caméra qui se déplace n'importe où sur la carte la vous le souhaitez. Ce mode a beau être très convoité par plusieurs Youtubeurs de Tanki mais seul quelques-uns le détiendront. Ce qui se démarque parmi tous les autres, par la qualité de leurs vidéos. Ils sont reconnaissables avec la peinture ci-dessus

Le gérant de la communauté anglaise Cédric Debono a récemment ré-ouvert les demandes pour ce mode. Si vous aussi vous le voulez vous devez répondre à ces critères. Si vous répondez aux critères cliquez ici.

• Faire des vidéos de bonne qualité
  • Avoir 1 000 abonnés 

Les inconvénients :

Pour être Youtubeur il y'a des inconvénients, vous devrez passer du temps à mettre en scène vos montages donc vous jouerais moins. Parfois vous vous trouvez à cours d’idées pour réaliser une vidéo. Vous devez aussi faire face aux critiques des autres joueurs, donc gardez votre sang froid.

La section "Your creativity"

Cette section a été créée spécialement pour que vous exprimiez votre art, vos talents de designer ect... Dans cette section vous pourrez également poster vos vidéos, votre chaîne et discuter avec vos fans !

Lien de cette section : Your Creativity

Petite note:

Dans cette section vous pourrez poster vos travaux créatifs. Dans la section de ce forum vous fournissez de ce fait à l'administration un consent direct pour faire de tels travaux de diverses manières et donnez des droits exclusifs d'administrations selon la section « propriété intellectuelle » de l'EULA.

__________________________________________________________________________________________________

Etre Youtubeur sur Tanki Online est une bonne chose, et cela vous apporte plus d'avantages que d'inconvénients comparé à certains autres jeux. Ce jeu vous laisse libre recoure à votre art, si vous choisissez d'être Youtubeur sur ce jeu alors lancez-vous ! C'est peut-être le début d'une bonne carrière. Maintenant que vous avez tous les outils pour être Youtuber sur Tanki Online, commencez dès maintenant. Bonne chance !

9ntq.png

Credit to @NanoMox7 and @Viking4s for helping to proofread and edit this article.

zhxi.png

yflb.png

Edited by Hexed
  • Like 14

Bien dit, je suis tout à fait d'accord. It isn't as easy as it looks, take my word for it. On the other hand, its so much fun, you get to meet so many people including the You Tubers you looked up to when you were an ordinary player. An amazing adventure. Something you'll never forget.

Edited by Pizzarrific
  • Like 4

Bien dit, je suis tout à fait d'accord. It isn't as easy as it looks, take my word for it. On the other hand, its so much fun, you get to meet so many people including the You Tubers you looked up to when you were an ordinary player. An amazing adventure. Something you'll never forget.

I'm agree with you, yes i a amazing adventure!  ^_^

Edited by Regency

We all know that i'm your French Teacher, c'est bien fils!  :rolleyes: 

• Like 2

Il faut faire des vidéos de bonne qualités, ont dois voir que vous travailler dure sur vos vidéos. Il faut aussi avoir un total de 1 000 abonnés ou plus.

Facile, tu quittes le jeu, et tu reviens apres 4 ans. voila.

Point bonus si tu t'investi à fond pendant 3 ans sur ta chaîne puis qu'elle se fait fermer à cause de strikes injustifié pile quand tu commences à en tirer des revenus. Ça dégoûte largement pour 5 ans de no contact après mdr

• Like 1

Point bonus si tu t'investi à fond pendant 3 ans sur ta chaîne puis qu'elle se fait fermer à cause de strikes injustifié pile quand tu commences à en tirer des revenus. Ça dégoûte largement pour 5 ans de no contact après mdr

j'y crois pas c'est le grand retour de raph la?

Share

• Create New...