Jump to content
EN
Play

Forum

[Issue 59] Tout sur le Mode Parkour

Recommended Posts

I17EhcQ.png
xSXe8Zn.png

i7oq.png

Le mode Parkour est un mode unique dans Tanki Online. Ce mode vous permets de vous envoler, arriver aux sommets des buildings et des maisons du jeu. Le Parkour vous laisse libre recours à votre créativité. La limite de ce mode ? Y'en na pas ! Votre seule limite c'est votre imagination !
____________________________________________________________________________________________________________

Introduction :

Bonjour aux lecteurs !

Comment allez-vous ? Aujourd’hui nous allons discuter à propos du mode Parkour. Un mode exceptionnel sur Tanki Online. Je vais répondre à toutes vos questions dans cet article. Je vais tout vous dire sur ce mode fabuleux et unique en son genre. Bonne lecture !

C'est quoi le mode Parkour, comment faire des vidéos sur ce mode ?

╚> Description générale
╚> L'utilité de ce mode

Le mode Parkour est un mode où vous pouvez faire ce que vous voulez, ce mode vous laisse exprimer votre créativité qui est sans limite. Le mode Parkour s'applique sur toutes les cartes sans exceptions. En général les joueurs utilisent ce mode uniquement pour monter sur des buildings ou sur des maisons. Il vous permet de booster comme vous le souhaitez !
Quand vous êtes en plein vol vous ne vous autodétruisez pas, bien entendu, le seul moyen d’autodestruction est d'appuyer sur la touche d’autodestruction volontairement ou que vous sautiez dans le vide !

Quelques vidéos sur les choses que pouvez faire dans ce mode :

Parkour en équipe :

Parkour solo (OMP) :
Le « One Man Parkour (OMP) » est un type de Parkour qui est bien plus difficile que le Parkour en équipe! car il consiste à monter tout seul sur des toits de maisons ou autres. Le char le plus souvent utilisé est le Wasp pour sa vitesse et son agilité.

Exemple à quoi ressemble l'OMP :

Il en existe plein d'autres !

Comment faire du Parkour ?

╚> Les outils qu’il faut
╚> Comment concevoir une carte

Pour créer une carte en mode Parkour il faut obligatoirement le Pro Battle Pass sinon vous n'aurez pas l’habilité de créer une carte en mode Parkour ou même d'autres formats ! Voici des images ci-dessous démontrant ce qu’il faut faire :

jm6s.png Le Pro Battle Pass est vraiment nécessaire dans ce jeu car il permet d'avoir accès à plusieurs batailles et d'entrer ou de créer des batailles privées. De plus il vous permettra d'avoir plus de batailles avec des configurations différentes ! Comparé aux autres batailles sans le Pro Pass où la configuration standard peut ne pas être à votre goût.

Quand vous avez le Pro Pass vous pouvez maintenant créer une carte en mode Parkour ! Voici la configuration parfaite pour ce mode, ci-dessous dans le spoiler :

8ui4.jpg9s9d.png

En créant ce mode vous devez savoir ceci !
Vous devez enlever « Smart supplies » ainsi les boosts pourront être utilisés sans patienter. Ils seront disponibles à tout moment et les mines peuvent être déployées très rapidement.
Les joueurs ne reçoivent pas de points en détruisant des chars ennemis, ni en capturant des drapeaux ou en contrôlant des points de contrôle.
Le trésor fonds de bataille n’augmente pas ce qui signifie que les Boîtes en Or ne tombent pas à moins qu’elles soient manuellement activées par les utilisateurs qui en possèdent.
Les missions ne peuvent pas être achevées. L'autodestruction dans les zones ne seront pas exécutées sur les toits des maisons et des buildings inclus dans la carte sauf quand vous sautez dans le vide ou que vous appuyez la touche « Suppr » / « Delete ».

Quelques astuces pour faire du Parkour!

Pour faire du Parkour il existe plusieurs méthodes, je vais vous en montrer une qui est très simple à exécuter. Pour commencer il vous faut 3 joueurs, avec les équipements suivants : deux Hammers, un Thunder Wasp si possible et de préférence M3 ou M2.

68j4.jpg

Tous les joueurs joueront un rôle primordial pour réussir une figure. Placez-vous comme démontré sur l'image, le joueur 1 foncera sur le joueur 3, les joueurs 1, 2 et 3 tireront quand le joueur 1 touchera le joueur 2. Le numéro 3 devra s'équiper d'une double armure et d'un booste de vitesse car tout le monde devra tirer en même temps. Le joueur 3 devra reculer et tirer en même temps! Une fois que vous avez fait cela, le joueur 3 s'envolera vers la maison se trouvant derrière lui.

tpwr.jpg

ahyn.jpg

Ci-dessus, voici la position de votre char que vous devez obtenir si vous avais bien exécuté la technique. Et avec un peu de chance vous aussi vous pourrez atterrir sur le toit d’une maison. Pour d'autres astuces vous pouvez également regarder des tutoriels qui vous enseigneront comment exécuter de bonnes figures dans le mode Parkour. Voici quelques vidéos :

L’équipe s’intitule Музей TankiOnlineTutorials [TOT] et une de leurs vidéos adressant le sujet se trouve dans leur chaîne YouTube : Музей TankiOnlineTutorials

Il y a aussi l’équipe German Tanki Tutorials [GTT] dont voici une de leur vidéos ci-dessous. Lien de leur chaîne YouTube : German Tanki Tutorials

Sans oublier l'équipe The Flying Parkourists [TFP] et voici une de leur vidéos ci-dessous. Lien de leur chaîne YouTube : The Flying Parkourists

Les Clubs de Parkour

╚> Comment en créer un
╚> Comment en rejoindre un

Et oui ! Dans Tanki online il n’y a pas que des clans, il y a aussi des clubs. Nous allons spécifiquement parler du club Parkour.
Les clubs de Parkour sont excellents pour améliorer ses propres performances dans ce domaine car vous pouvez apprendre des nouvelles techniques pour atteindre le sommet des buildings.

Pour créer son propre club, ou en rejoindre un, c'est très simple. Connectez-vous dans le forum puis allez dans la section « Off-topic and Creativity » et cliquez ensuite sur « Parkour » puis sur « Parkour Clubs ». Une fois que vous êtes sur la page, lisez attentivement les règles.
Règles du club Parkour : Parkour Clubs Rules & Information dans ce lien vous pourrez aussi voir comment créer son club ou en rejoindre un.

Les clubs parkour les plus célèbres sont : Parkour Club "The Flying Parkourists" [TFP], Parkour club "Academy of Parkour" et Parkour Club "German Tanki Tutorials" [GTT] .

Vous pourrez les trouver en cliquant sur leurs noms.

​Les Compétions de Parkour

╚> Comment faire des compétions dans ce mode

Bien sûr qu’il y'a des concoures dans ce mode, le concoure le plus connu est le « Master of Parkour (MOP) ». Il est organisé une fois par an et consiste à faire une vidéo avec une durée limitée comprenant des figures très impressionnantes qui reposent sur quelques items. Etre en équipe de 4 personnes, filmer des figures très difficile à réaliser avec des techniques ardues et faire une vidéo de bonne qualité. Tout ça pourquoi ? Les récompenses comprennent une peinture spéciale et des cristaux. Voici un exemple de peinture qui a été créée pour ce concoure avec une vidéo des vainqueurs précédents.

Masters Of Parkour 2013 :

jhzj.png

Master Of Parkour 2014 :

b30u.png

Master Of Parkour 2015 :

26tt.png

Vidéo d'une équipe vainqueur :

Vidéo d'une autre équipe vainqueur :

Questions/Réponses

╚> Question : Q :
╚> Réponse : R :

Q : À quel niveau je peux faire du Parkour?
R : À n'importe quel niveau, il vous suffit juste du Pro Battle Pass.

Q : Je peux inventer des techniques de Parkour pour monter sur des buildings ?
R : Oui vous pouvez faire ce que vous voulez pour parvenir à atteindre les toits des maisons, conformément aux règles du jeu
:
Games rules.

Q : Comment je peux filmer un Parkour et montrer mes talents sur YouTube ?
R : Evidemment que vous le pouvez, si vous ne savez pas comment y parvenir, lisez mon article : Etre Youtubeur sur Tanki Online.

Q : Comment je peux m’inscrire aux compétitions ?
R : Il vous suffit de mettre la vidéos de votre montage de Parkour, et remplir un formulaire qui sera donné en même temps que les règles du concoure.

Q : À quel niveau je peux participer aux concoures ?
R : À n'importe quel niveau. Il vous suffit juste de faire votre maximum et filmez ce que vous avez fait et poster sur YouTube.

Vous pouvez aussi poser des questions dans les commentaires et je tiendrai d'y répondre !

____________________________________________________________________________________________________________

Ce mode apporte beaucoup dans le jeu. Il permet de se différencier aux autres jeux de chars de combat, le rendant unique en son genre. Tanki Online vous laisse vraiment exprimer votre créativité. Alors mettez-vous en mode Parkour dès maintenant sans perdre de temps et fondez un club, gagnez de nombreux lots. Bonne chance !

9ntq.png

Credit to @NanoMox7 and @Viking4s for helping to proofread and edit this article.

kDYWCWE.png
k7ftT83.png

Edited by Hexed
  • Like 13

:D awesome work!

Tu a oublier de mettre la peinture des MOP 2016 ^^

Mais personellement ''Q : À quel niveau je peux faire du Parkour?
R : À n'importe quel niveau, il vous suffit juste du Pro Battle Pass.''

Il n'y a que les personnes qui ont un grade élévé qui ont gagner au MOP l'année dernière. (D'après les videos que j'ai vu). Car les personnes qui ont un petit rank, n'ont pas la vitesse et la protection pour faire des tricks comme les tanks M3.

:D awesome work!

Tu a oublier de mettre la peinture des MOP 2016 ^^

Mais personellement ''Q : À quel niveau je peux faire du Parkour?

R : À n'importe quel niveau, il vous suffit juste du Pro Battle Pass.''

Il n'y a que les personnes qui ont un grade élévé qui ont gagner au MOP l'année dernière. (D'après les videos que j'ai vu). Car les personnes qui ont un petit rank, n'ont pas la vitesse et la protection pour faire des tricks comme les tanks M3.

Oui, je vois ce que tu veut dire mais pour cette question c'est que si aussi les petits nouveau pouvez faire du parkour malgré le petits ranks

1. Pour creer un clan il faut combien de personnes ?

2. Est-ce que si je suis Warrant Officer 3 je peut faire du parkour ?
3. Quelle peinture il faut porter pour faire du parkours ?
4. Est-ce que vous pouvez m'envoyer 15 786 crystaux ?

Bonjour !

1. Il vous faut un minimum de 4 joueurs.

2. Oui a ce range ci vous pouvez faire du parkour, il vous suffis juste d'avoir le pro batlle pass qui vous permettras de faire du parkour sans aucuns problèmes.

3.Vous pouvez porter la peinture que vous souhaitez.

4. Je regrette mais cela est impossible mais vois pouvez gagner de petits concours ou faire des missions, les concours son disponible dans le newsaper.

• Like 1

1. Tout dépense du parkour que vous ajoutez réaliser, exemple: Si vous faute du Parkour avec uniquement des hammmers, vous devriez prendre une protection contre le hammer, si c'est uniquement avec des mines vous devriez prendre une protection contre les mines.

2. Le meilleur équipement est we wasp thunder pour voler, mais pour faire voler c'est e hammer ou railgun.

Je vous conseil fortement la protection contre les mines, mais pour le protection Thunder ou autre canons, je vous conseil d'acheter les double ou triples protection sa vois seras plus rentable. Sa vous aideras en batlle et en Parkour can si vous faites du Parkour avec plusieurs tanks différents et que vois avez les troles ou doubles modules, sa vous permetterzs de ne pas changer sans cesse et d'être protéger de plusieurs canons à la fois.

ok

Quand arrivera le prochaine article sur le moyen facile de gagner la Gold box

78190-facebook78 has dropped the gold box

comment on fait pour gagner beaucoup de crystaux dans les battles ?

Salut Facebook78 de Montigny le Bretonneux,

Lit cet article, tu y trouveras des informations sur comment améliorer ton jeu par type de bataille, tes points de batailles et donc les Cristaux : [issue 60][Guide] Comment Bien Progresser - Les Modes de Combat

Et aussi un peu dans la prochaine édition [issue 62] comme la dit Regency, ce sera le second volet de la série Comment Bien Progresser.

Quand arrivera le prochaine article sur le moyen facile de gagner la Gold box

héhé, dans le newspaper de l'édition [issue 63] (Avril), article en projet.

Viking4s has taken the gold box.

Edited by Viking4s
  • Like 2

bravo viking4s tu as prit la gold box  :D  ^_^  :P  .

Comment savez-vous que j'habite à Montigny le Bretonneux ?

Comment savez-vous que j'utilise aussi "Facebook78" et "78190-facebook78" comme pseudo 

• Like 2

Share

• Create New...