Jump to content
EN
Play

Forum

[French Special] Domination Séries - Junior

Recommended Posts

r5zp.png

Domination Séries 

Le tournoi touche à sa fin ! Ce fut de longs jours de batailles acharnées pour les 35 clans de la catégorie junior. Ces clans ont lutté sans relâche pour décocher la victoire pour aller en final. Ceci comprend des membres de niveaux  First Lieutenant jusqu'à  Marshal. Mais seul un clan remporteras une peinture Gladiator

Les deux clans on fait des matches à couper le souffle, pleins de rebondissements. Ces deux clans ont vraiment fait un beau parcours tout le long de ce tournoi pour sa 1 ère  édition. Sauf qu'il y'a qu'une seul place sur le podium dont les deux clans se sont battu pour cette seul et unique place et nous ont offert un spectacle magnifique !

La finale

https://www.youtube.com/watch?v=iwM6FOPr6H0

Analyse de la finale

1 er round: Le niveau de différence entre ces deux clans ne ce fait clairement pas ressentir les offensive sont des échecs consécutifs, aucun des deux clans ne s'affirme sur la carte.

2 ème round: Les équipes marchent sur un pied d'égalité parfait, jusqu'à ce que Hell Girls réussisse à capturer le drapeau adverse. Après avoir bien protégé les côtés le round se termine sur un score de 1:0 pour Hell Girls.

3 ème round:  New Day a plutôt joué sur la défensive après avoir capturer 1 drapeau pour terminer à leur tour sur score de 1:0 pour faire égalité 

4 ème round: Ce round fut semblable à celui de Vavilon dans la catégorie élite qui fut une domination total. Hell Girls a montré sa différence de niveau contre New Day. 

La victoire fut donc attribuée à Hell Girls félicitations !

Hell Girls:

Ce clan est tout à fait remarquable, il n'a rien à envier aux autres. Leur défense était bien organisée. Leurs côtés furent bien couvert. Pour ma part je trouve que c'est un bon clan, j’espère que ses membres iront loin dans l'eSports.

Leur victoire repose sur quelques items.

• Hell Girls avait une très bonne défense qui recouvré biens les flancs ce qui laisser le champ libre aux attaquants de percer la défense adversaire.
  • Le problème chez les attaquants était que leurs offensives n'étaient pas assez agressives.
  • L'utilisation du Shaft fut très surprenante. C'était une bonne idée d'utiliser le shaft pour empêcher les attaques offensives des adversaires. Témoignage de  (New Day) - Capitaine: Le Shaft nous laissé peut de chance, les attaquants ne pouvaient past prendre le drapeau, c'était impossible de le capturer avec ce Shaft.

​​New Day:

New Day est un très bon clan avec beaucoup de capacités que ce soit offensive mais surtout défensive. Malheureusement leurs attaques furent des échecs car Hell Girls les empêchaient d'avancer en plaçant leur défense sur les flancs et ainsi attaquaient New Day avant même que ses joueurs aillaient au centre de la carte qu'ils perdaient la moitié de leurs vie, mais il n'y a pas que ça. Ils avaient aussi de bonnes choses:

• New Day avait vraiment une magnifique défense dont Hell Girls avait vraiment du mal à percer. Leurs attaquants tout comme ceux de l'adversaire n'étaient pas assez agressifs mais ils ont fait beaucoup d'efforts. 

​Conclusion

Nous avons nos premier vainqueur de la catégorie Junior qui est Hell Girls qui a obtenu la peinture Gladiator, sans le module et 2,000,000 de cristaux. En ce qui concerne la 2 ème place New Day n'emporte malheureusement pas de peinture avec eux mais remporte 1,000,000 de cristaux.

________________________________________________________________________________________________

Bravo et merci à tous les clans qui y'ont participé et merci encore de nous avoir montré vos capacités malgré leurs petits des membres qui je vous rappelle vont de First Lieutenant à  Marshal. 

Merci à pour m'avoir aidé à faire l’analyse des rounds.

Edited by AWMX
  • Like 6

Interview avec les finalistes:

Qu'avez vous penser de ce match et du tournois en général ?

(Hell Girls) - Capitaine: Ce fut une bonne finale, j'ai eu du plaisir à y jouer. New Day voulait prendre une vengeance contre nous dans les matchs de poules. New Day ont bien joué, c'est un trés bon clan. Ce fut un fabuleux tournoi.

@I_Purified-KilleR_I (Hell Girls): Je pense que le tournoi en général est très bien organisé, si je devrai changer quelques choses je voudrais faire des règles plus strictes et des dates fixé pour les matches. Je voudrais aussi que les formats des matches soient déjà mis en place à chaque matches.

(New Day) - Capitaine: Ce tournoi fut vraiment génial. C’était cool de jouer dans une équipe et de jouer avec des joueurs de différents endroits. C'était une super finale ! 

(New Day): Au 1er round, j'étais confiant mais mon équipe n'attaquait pas très bien. Je ne me suis pas trop amusé durant le match, je trouve que Hell Girls sont bon et mauvais. Ce fut un tournoi amusant pleins de

rebondissements.

________________________________________________________________________________________________

Merci aux joueurs des deux clans d'avoir répondu à mes questions !

• Like 2

En Extra:

Pourquoi aviez vous pris part au tournoi ?

- Capitaine (Hell girls): Pour avoir du plaisir avec mes amis, ce fut amusant de joué durant ce tournoi, je ne pensais vraiment pas que nous allions gagner.

@I_Purified-KilleR_I (Hell girls): J'ai participé à ce tournoi parce que je fus attiré par les lots, après tout je n'ai jamais participé à un tournoi pour M2 avec de bonnes récompenses et des formats adéquats. 

(New day) - Capitaine: J'ai participé au tournoi pour obtenir Gladiator, c'est un de mes rêves d'avoir cette peinture.

(New day): Je fais ce tournoi uniquement pour la peinture c'est évidant !

__________________________________________________________________________________________________

Je souhaite encore une fois remercier l'équipe eSports, qui nous a offert ce magnifique tournoi qu'on attendait depuis très longtemps. J’espère qu'il y'en auras beaucoup d'autres comme celui-ci par la suite. Je tiens vraiment à féliciter tous les clans qui y' on participer et je les encourage à poursuivre leurs efforts !

• Like 2

Share

• Create New...