Jump to content
EN
Play

Forum

[Édition 4] L'Histoire de l'Équipe de Parkour: TFP

Recommended Posts

3hfkMdx.pnggpcv8XB.png

Mc21tix.png

Le Parkour a toujours été un élément important du jeu Tanki Online. Depuis sa découverte, les joueurs ont éternellement adoré cette pratique dans les batailles prévus pour cette occasion. Ce mode de jeu apportait de l'amusement aux joueurs qui trouvaient de nouvelles techniques sans relâche pour s'élever de plus en plus haut au-dessus des bâtiments.

TFP est l'une des équipes de Parkour les plus respectés et connu de toute la communauté Anglaise. Ils ont eut de nombreuses réalisations, remporté de nombreuses compétitions de Parkour, ainsi que la création de guides de parkour pour la communauté anglaise.

The Flying Parkoursists a été initialement crée par @jiangreo et plus tard légué à @williew en 2014. Depuis lors, TFP a eu de nombreux membres, y compris de nombreux YouTubers et de bon joueurs. Au cours de son histoire, des designers connus ont pu accroître la popularité du club parmi toutes les communautés du jeu. Leurs buts étaient de conquérir toutes les structures dans une carte précise.

Le 12 août 2016, après tant d’années de travail, sans doute l'une de leur plus grand accomplissement, ils reçoivent comme récompense la prestigieuse peinture Phoenix, le revêtement qu’héritent les clubs de Parkour officiels de la communauté Anglaise. Pour l'instant deux clubs de Parkour possèdent cette peinture qui sont TFP et F&F.

Coloring_phoenix.png
Cette dernière année a était une très bonne saison chez eux malgré le peu de vidéos qu'ils ont sorti.

À l'instant que j’écris cet article, @Ben est devenu le nouveau capitaine de cet équipe qui replace @Nikk qui quitte après beaucoup d’années d’expériences en tant que chef d’équipe. En tant que dirigeant,  @Nikk à réussi a produire des vidéos de Parkour d'un niveau élevé accompagné d'une qualité exceptionnelle. Pour chaque vidéo, des heures de travail sont requis pour chaque membre de l'équipe, et grâce aux efforts que ce chef talentueux a fourni, c'est la première équipe de Parkour officiel dans la communauté Anglaise.

Voici les membres actuels du club:

Chef: @Ben

@Hate
@jox99

@Lankero
@My.RAGE

(Commentator)

Réalisations de cet équipe

Tanki Online a réalisé beaucoup d'événements et de concours dans le domaine du Parkour. La plus connue des compétitions est sans doute Master of Parkour qui se déroule une fois par an. Pour participer à ce concours, des équipes de quatre personnes doivent filmer une vidéo d'une minute, montrant leurs habilités et leur créativité pour faire du Parkour. Chaque année dans ce championnat TFP a toujours été dans le podium des meilleurs équipes ce qui démontre qu'ils ont toujours été très compétents et dynamique. 

Master of Parkour 2014

Cet événement avait eu lieu peu de temps après la création du club, mais cela ne les ont pas empêché de satisfaire les juges et de remporter une place dans le podium ainsi que la peinture Master of Parkour 2014 qui offrait 30% de protection contre le Railgun et les Mines. Cette peinture était vraiment spéciale car c’était la première à avoir de la résistance contre les Mines.

GngNJQC.png

Les participants de cette vidéo sont:

The.wendeta, erwinfighter, blekpul, williew

Master of Parkour 2015

Cette fois ci, ils avaient participé avec deux de leurs équipes dans cette compétition et ont tous deux gagnés! Comme la tradition l'oblige, chaque participants a reçu la peinture Master of Parkour 2015 avec comme protection 30% contre le Railgun et les Mines.

Fe8o549.png

Les membres des équipes sont:

Lebensweisheit (I3.L.ue-G.ho.st), I3.L.ack-Ph.an.to.m, sternenlicht, katekizem

l.NuB, mrcedes1, 4RT_0F_WAR, sotostilis

Master of Parkour 2016

Pour cette quatrième édition Master of Parkour, les règles concernant le développement de l’épreuve furent changées. La première phase concernant la vidéo d'une minute par équipe de quatre personne reste la même mais pour la deuxième phase, les dix meilleurs équipes s’affrontent en direct pour tenter de remporter le grand prix. Comme vous l'aurez pu deviner, les quatre représentants de cette équipe furent qualifiés pour la finale. Les membres de TFP se sont extrêmement bien débrouillés dans la finale, ils eurent le plus de points et remporte donc la première place du podium pour Master of Parkour 2016. 

aFcAyIn.png

Nikk - I_NuB_I - Mrs.Queen - Torben_BoS

V-log Parkour Challenge (2016)

Pour une vidéo de la semaine dans le V-Log Ils réalisèrent un nouveaux Tanki Record en envoyant le plus de tanks sur un gratte-ciel. Une autre équipe et TFP ont réussi à mettre quatre tanks en même temps sur le gratte-ciel de Rio!

Saut en Longeur V-log Challenge

Pour une autre vidéo de la semaine dans le V-Log, ils accomplirent un défi de sauter d'une plateforme jusqu'à un autre bâtiment au bout de la carte Skyscrapers.

8612983eda.png

Ceci a été réalisé par:

I_NuB_I, l.NuB, williew, nonathan.v, My.RAGE, Mr.Latvian, jox99, Ben, Lankero, Nyx, Hate

Interview avec le capitaine

photo-403456.png?_r=1486415771 Bienvenue dans le Journal Français, pouvez-vous nous en dire plus sur vous-même?

photo-459151.png?_r=1497890904 @Ben Merci, je m’appelle Ben et je suis âgé de 18 ans. J'ai commencé Tanki Online il y a quatre ans. J'ai toujours été intéresse par le travail d’équipe avec d'autre joueurs et d'autre personnes pour créer un projet de plus en plus grand. Plusieurs mois auparavant, j'avais pu réaliser ceci grâce à mon grade de chef-adjoint dans mon clan d'eSport. Depuis, mon clan a participé dans le tournois Lord Of The Points et a remporté le championnat.

photo-403456.png?_r=1486415771 Pourquoi êtes-vous devenu chef dans ce club tandis que vous êtes l'un des plus jeunes membres du club?

photo-459151.png?_r=1497890904 @Ben J'ai toujours été très motivé pour filmer, créer et inventer des nouvelles façons pour grimper les maisons. C'est cela qui m'a permis d'avoir cette place dans mon équipe. J'adore l'aspect créatif du Parkour, dès que possible j'essaye de trouver des nouvelles possibilités pour conquérir des toits.

photo-403456.png?_r=1486415771 Quels sont les aspects des joueurs que vous prenez en compte lorsque vous recrutez?

photo-459151.png?_r=1497890904 @Ben Nous recherchons des personnes enthousiastes et actives. Il doit pouvoir respecter ses coéquipiers et les règles imposés. Un bon équipement avec des Micro-Upgrades augmente les chances de se faire accepter car cela peut beaucoup nous aider lors des vidéos. Mais c'est qu'une petite partie de tout ce qu'on regarde pour accepter quelqu'un, nous avons déjà admis des joueurs exceptionnels avec peu d’équipements et peu de Micro-Upgrades.

photo-403456.png?_r=1486415771 Que souhaiteriez-vous réaliser avec votre équipe dans le futur?

photo-459151.png?_r=1497890904 @Ben Notre objectif principal est d'augmenter le niveau de Parkour de la communauté Anglaise, ainsi que tous les joueurs dans Tanki. Nous planifions de travailler plus sur l'explication dans les différentes cartes pour les joueurs intéressés par le Parkour mais qui n'ont pas les bases. De plus, nous essayons de continuer à faire du Parkour dans de nouvelles maps. Pour finir, nous sommes en train de travailler sur des concours qui peuvent potentiellement intéresser pas mal de personnes dans cette communauté.

photo-403456.png?_r=1486415771 Quelle est votre carte préféré pour faire du Parkour?

photo-459151.png?_r=1497890904 @Ben Personnellement, je m'amuse à faire du Parkour dans n'importe quelle carte du jeu du moment qu'ils y a des bâtiments ou l'on peut monter dessus. Il y aura toujours des aspects créatifs à découvrir, créer quelque chose de nouveau et intéressant sera toujours un défi pour moi. Mais certain champs de batailles auront cependant plus de possibilités que d'autres, et c'est pour cela que je ne peux choisir un endroit favori.

Merci à @Ben d'avoir accepté cette Interview!

Pour finir, merci d'avoir lu cet article jusqu'à la fin, j’espère que j'ai couvert toutes les accomplissements de cette équipe légendaire. Qu'en pensez-vous du Parkour en général? Avez-vous déjà essayé de créer votre propre équipe ou d'en rejoindre une? Dites le moi dans les commentaires!

TgQZEdg.png

gpcv8XB.pngChQfRat.png

Edited by Viking4s
  • Like 4

Euh un problème ! J'ai envie de crée un Club de Parkour Français et comme mon futur nom de Parkour est [TFP] The French Parkourist, je ne sais pas si ils vont accepté mon Club de Parkour Français sur le forum. Car le Club [TFP] The Flying Parkourist ont deja prit le Tag.

Edited by REDOUANE78190

Euh un problème ! J'ai envie de crée un Club de Parkour Français et comme mon futur nom de Parkour est [TFP] The French Parkourist, je ne sais pas si ils vont accepté mon Club de Parkour Français sur le forum. Car le Club [TFP] The Flying Parkourist ont deja prit le Tag.

Non cela ne vas pas être possible. Tu dois trouver un autre nom.
  • Like 1

J'avais pas commencé cette article ?  :ph34r: 

Si, mais vu que tu étais parti :ph34r:, ça vas bientôt faire 1 an que le post a été crée.

• Like 1

Si, mais vu que tu étais parti :ph34r:, ça vas bientôt faire 1 an que le post a été crée.

Je sais t'inquiète, c'est juste que ça me rappelé qqc  :ph34r: 

Share

• Create New...