Jump to content
EN
Play

Forum

[Édition 1] [Concours] Devinez la carte !

Recommended Posts

3hfkMdx.pnggpcv8XB.png

8ZY9ZMe.png

Salut les amis ! Tanki Online possède une grande variété de cartes, mais certaines sont peu connues et assez rares. Pensez-vous pouvoir relever ce défi et identifier les cartes provenant du jeu ? Votre tâche est de trouver les noms des 3 cartes correspondants aux 3 photos ci-dessous aussi rapidement que possible. 

Règles

• Aucune entrée de groupe n'est autorisée. Ces entrées seront immédiatement disqualifiées. 
  • Tous les participants doivent m'envoyer leurs réponses par la messagerie privée du forum.
  • Dans les résultats les trois cartes doivent être nommées.
  • Ne postez aucun indice / réponse dans ce forum. Cela entraînera une disqualification immédiate pour ce concours. 

Prix

Les quatre premiers joueurs qui réussiront à trouver d’où proviennent ces images seront récompensés de dix-mille cristaux, puis deux autres joueurs qui auront les bonnes réponses seront tirés au sort et gagneront cinq-mille cristaux chacun.

Cartes à identifier

Photo 1

iXTDsrC.png

Photo 2

w1hXbsN.png

Photo 3

5Yu5zSw.png

Bonne chance à tous, et bonne recherche !

TgQZEdg.png

gpcv8XB.pngChQfRat.png

Edited by AWMX
Updated rules
  • Like 10

Attention, a cause d'un grand montants de participants, il y auras 4 gagnants qui gagneront dix-mille cristaux et deux tiré au sort qui gagneront 5000 cristaux.

• Like 3

cards? u mean map? can you explain more?

You must have used google translate lol

Edited by M.O.N.O.X.Y.D.E
Google Translation is hell
  • Like 2

Combien de participant ont deja participer et j'arrive pas a trouver le nom de la photo 1. Ai-je le droit un tout petit indice?

Non désolé

OK mais est-ce que la photo une est difficile a trouvé? car moi je touve pas.

Est-ce que la photo 1 est une map trés connues ou connue?

Je suis hyper nul pour ce concours

Les anglais ont déjà trouvé toutes les réponses. :P Mais tu peut essayer pour tenter de gagner 5000 cristaux.

@stanzhang puis-je te poser une question si-possible?

Oui si tu veut, mais je pense que tu est banni de tous les concours du Newspaper en raison de plagiat. Et cela ne sert a rien d'envoyer des messages privées a mes amis pour leur demander quelle est la première carte.

Edited by stanzhang

Les anglais ont déjà trouvé toutes les réponses. :P Mais tu peut essayer pour tenter de gagner 5000 cristaux.

Oui si tu veut, mais je pense que tu est banni de tous les concours du Newspaper en raison de plagiat. Et cela ne sert a rien d'envoyer des messages privées a mes amis pour leur demander quelle est la première carte.

nn stp je ve pa etre bannie mais jee pe gagneer pour les 2 autre

You must have used google translate lol

i did but card didnt change in map. thats why i asked.

when result will publish?

Edited by gameonln

i did but card didnt change in map. thats why i asked.

when result will publish?

Results will be published in next month issue.

• Like 1

are maps name in tanki same for french and english? I mean will I have to translate maps name into french or english names will do?

are maps name in tanki same for french and english? I mean will I have to translate maps name into french or english names will do?

They are no translations in french for maps names so write them in english with their standard names.  ^_^

Share

• Create New...