Jump to content
EN
Play

Forum

[Édition 1] [Guide] Les « Rank Up Parties »

Recommended Posts

n73n.png

egxg.png

lgy0.jpg

Bonjour aux lecteurs, au cours de votre vie de Tankiste, à force de gain d'expérience vous arrivez au seuil de certaines étapes importantes : un nouveau grade. Vous voici maintenant à quelque EXP pour passer au grade supérieur. Certain font ce passage comme si de rien n'était et d’autre lui donne un côté plus festif et organisent une « Rank-up party ».

Introduction

Le but du jeu est de progresser en point d’expérience et de passer de grade en grade jusqu’au niveau ultime : Legend. Pourquoi les rank-up, comment progresser plus vite,  et comment faire un bon rank-up party ?  Dans cet article, je vais répondre à toutes vos questions à propos des rank-up. Je vous souhaite une bonne lecture.

C'est quoi un Rank UP ?

► Description générale 

Un Rank-Up est le passage d'un niveau à un autre après un certains nombre d’expériences qui nous permet d'avoir des missions plus difficiles mais avec plus de récompenses. Le Rank-Up nous permet aussi de débloquer des peintures des équipements, ou des protections plus évolués. On peut aussi avoir des kits plus chers mais mieux garnis. Les ranks vont de Recruit à Legend .

Il y a plusieurs manières d'obtenir des points d'expérience : détruire un tank ennemi, le joueur reçoit une part de 15 EXP dans les batailles en d'équipes ; 10 EXP par destruction de tanks dans le mode DM. Dans des batailles de TDM, de CTF et de CP, quand un tank ennemi reçois de dégâts et fini par être détruit pas les alliés, vous recevez 15 EXP au total.

Comment je peux Rank Up très vite ?

Quelques astuces

Voici quelques astuces pour passer des niveaux plus vite. Alors, vous pouvez utiliser le Isida qui vous permettra de soigner vos alliés et qui vous donnera de l'expérience pour chaque joueur soigné. Après, je vous conseille le mode CTF qui vous permettra de gagner beaucoup d'EXP si vous capturez le drapeau ! Surtout si vous faites des batailles avec plus de 6 joueurs. Ensuite je vous conseille le mode CP qui vous permettra de gagner de l'EXP en capturant des Points de Contrôle ou en neutralisant ceux de l’ennemi. Je vous conseille surtout le mode le Wasp/Firebird avec des amis, il faut créer une carte, la mettre en Private, et demander à vos amis de prend le Wasp et le Fireb
ird. Faites-le dans les modes que je vous ai recommandé. Cela vous aidera vraiment à monter très vite en niveaux !

Dans le spoiler ci dessous vous trouverez les modes conseillés ci-dessus :

1o8h.png
gg4w.png

Dans celui-ci les armes et le « mode » :

k2a7.png  Pour le « mode » :6o2r.png9klc.png

Guide : Comment faire un Rank Up Party ?
Guide pour faire un joli Rank Up
Vidéo du Rank Up 

Tous d'abord, il faut qu'un de vos amis vous aide à accomplir votre barre d'EXP (il doit vous rester au moins 2 kills). Invitez quelques uns de vos amis.  Expliquer leurs comment vous comptez faire votre rank-up, positionnez-les comme bon vous semble. Ci-dessous je peux vous montrer ce que ça donne, étape par étape.

pqQmLb3.gif

Pour ce rank-up ci, vous devez avoir 5 personnes, équipés de la peinture que vous souhaitez et du tank ou canon que vous voulez. Puis placez quatre d'entre eux aux quatre coins de votre tank comme l'image ci-dessus. Ensuite, vous placez une mine à un endroit souhaité. Puis, vous lancerez un compte à rebours ou il se jettera sur la mine quand vous direz « Go ! » en simultané les Firebirds vont lâcher leurs flammes pour accompagner le passage de grade.

Si celui-ci ne vous a pas plut, voici un 2 ème

KDq0MJU.gif

Ce rank-up ci est très facile à réaliser car il vous suffit d'une seule personne. Il suffit de se placer hors du champ de la caméra de celui qui filme (si possible), et d'apparaître d'un coup pour pouvoir capturer le drapeau, et ainsi passer son niveau. Vous pouvez aussi le réaliser de différentes manières, en prenant un drapeau et le donner à un ami pour qu'il vous le capture et ainsi passer votre niveau, ce rank-up est vraiment un des plus simples et des plus originaux.

=v8UIUAa.gif

Ce rank-up est vraiment simple à réaliser. Il vous suffit de vous placer à un endroimagnifique: une plateforme, sur le haut d'une rampe, en hauteur, en bas et de placer un ennemi hors-champ de la caméra. En faisant bien attention à ce qu'il ne soit pas visible par la caméra, prenez le soin de vérifier en laissant 2 kills avant la montée en grade. Au cas où ça tournerai mal, vous aurez toujours un coup d'essai. Il vous suffira ensuite de le viser et le tuer pour passer votre niveau avec beaucoup de classe.

Pour faire de jolis rank-up il vous suffit d'une poignée d'amis, de beaucoup d'imagination, et de la patience. Les rank-up sont des bons moments où vous pouvez vous faire des cristaux juste en détruisant un ou plusieurs tanks, le nombre de cristaux gagnés augmentera au fur et à mesure que vous passerez des niveaux.

gpcv8XB.png
ChQfRat.png
Edited by AWMX
  • Like 4

Share

• Create New...