Jump to content
EN
Play

Forum

[Guide FR] Progresser rapidement dans le jeu

Share

Recommended Posts

Bonjour! Je suis et ceci est mon tout 1er article. Donc aujourd'hui je vais vous donner des conseils sur comment progresser rapidement dans Tanki.

• Vous devez économiser vos cristaux pour ensuite acheter de bons équipements;
  • Achetez l'équipement qui vous convient le mieux quand vous êtes en map;
  • Si vous avez les moyens, vous pouvez acheter des cristaux ou des kits de tanks, ce qui vous permettra d'avancer plus vite et de surmonter quelques difficultés que vous aviez eu avant;
  • L'équipement que je vous conseille d'acheter pour bien avancer dans les éxperiences est le Railgun et Viking.

Je vous conseille le Railgun car il est puissant et recharge assez vite selon votre amélioration. Il possède aussi un laser de différente couleur pour chaque amélioration:

• Le Railgun M0 est de couleur bleu
  • Le Railgun M1 est de couleur turquoise (bleu)
  • Le Railgun M2 est de couleur violet 
  • Le Railgun M3 est de couleur jaune 

Et aussi il y'a le Railgun XT qui coûte 500.000 cristaux et que vous pouvez avoir uniquement avec le Prémium Account, mais ça ne sert pas à grand chose vu que ça a les mêmes capacités que le Railgun M3.

Le Viking est un char avec de grandes capacités, une bonne résistance et une bonne vitesse. Il est parfait avec le Railgun, mais aussi avec le Thunder, le Hammer etc... le Viking fait parti de la catégorie Medium.

Voici a quoi ressemble le Viking M0 : 2tie.png

Voici a quoi ressemble le Viking M1 : 2b5e.png

Voici a quoi ressemble le Viking M2 : nu9m.png

Voici a quoi ressemble le Viking M3 : uouy.png

N'oubliez surtout pas qu'il faut être a un certain niveau et avoir une certaine somme de cristaux pour chaque améliorations. Je vous met ici une photo du niveau ainsi que des cristaux nécessaires si vous voulez par exemple acheter le Viking:

697i.png

Photo de

C'est la même chose pour le Railgun (et aussi pour tout les chars & tourelles du jeu), je vous remet une photo du niveau et des cristaux nécessaires:

k64v.png

Photo de

Si vous voulez avancer encore plus vite je vous conseille le Prémium Account à acheter dans le Shop (bien sûr si vous avez les moyens)  

Le Prémium Account vous permets d'avancer 50% plus vite dans le jeu et vous permet de gagner 50% plus de ce que vous gagnez sans ! 

Les prix sont ici:nl3w.png

Comme je vous l'ai dis au début de l'article, le Viking et Railgun sont très bien pour avancer rapidement, mais il y'a d'autres tanks et d'autre tourelles comme par exemple le Hammer qui est tout aussi bien, il y'a le mode XP BP aussi (Hornet Railgun M2-M3) qui est très bien pour faire des experiences surtout si vous avez Prémium account.

Si vous voulez avancer vite, monter en grade, avoir des cristaux et de bons tanks, vous devrez économiser vos cristaux et jouer avec votre tank préféré.

Merci d'avoir lu mon 1er article.

Edited by AWMX
  • Like 2

Modifications: 

• Corrections de fautes d'orthographe;
  • Ajout de texte indispensable;
  • Liens des photos transformés en photos.

Très bien :p

• Like 1

Share

• Create New...