Jump to content
EN
Play

Forum

Recommended Posts

Salut, tu a aimé cette première édition ?

aha, je n'ai pas encore lu cette édition parce'que je prefer de utiliser tout mon temp pour jouer le jeu... sauf pour le moment j'attend pour ma amie redemarrer son ordinateur. mais j'aime beaucoup l'idée.

Cest pas vrai!!! Il y a des francais qui n'ont pas le rank...

Pourqoui pas creer une bataille pour les joueuers avec un rank bas?

par contre je pense qu'il a raison. c'est possible de organizer un autre gold rain pour des français qui a des rank plus bas.

Transférez-le à l'un d'entre eux les gold boxes par paypal et demandez-les de le déposer?
  • Like 1

aha, je n'ai pas encore lu cette édition parce'que je prefer de utiliser tout mon temp pour jouer le jeu... sauf pour le moment j'attend pour ma amie redemarrer son ordinateur. mais j'aime beaucoup l'idée.

par contre je pense qu'il a raison. c'est possible de organizer un autre gold rain pour des français qui a des rank plus bas.

Transférez-le à l'un d'entre eux les gold boxes par paypal et demandez-les de le déposer?

C'est trop tard.

Oui, je vais organiser une autre petite GoldRain pour les rang plus bas,  mais soyez conscient que nous sommes limités par les contraintes technique du jeu en place pour les rangs, donc cela sera seulement pour les rangs entre à . Date et organisation a confirmer ulterieurment.  Date et organisation à confirmer ultérieurement. :)

Il n'y aura personne avec le rang pour éviter les M3.

Edited by Viking4s
  • Like 1

Oui, je vais organiser une autre petite GoldRain pour les rang plus bas,  mais soyez conscient que nous sommes limités par les contraintes technique du jeu en place pour les rangs, donc cela sera seulement pour les rangs entre à . Date et organisation a confirmer ulterieurment.  Date et organisation à confirmer ultérieurement. :)

Il n'y aura personne avec le rang pour éviter les M3.

MERCI BEAUCOUP!!!

viola, TSY, t'a vue??

ouais mais ca va prendre longtemps.

ça va etre facile... il reste juste encore 120000 experience... et viking n'a même pas encore confirmé la date...

Et rien pour et :( ?

Désolé, je n'ai pas de GB sur un compte qui couvre ton rang. Il va falloir que tu progresse plus vite, dans un mois je suis au rang superieure.

ok, mince

Regard régulièrement dans ce topic il y a peut-être une chance de GB pour ton niveau. http://en.tankiforum.com/index.php?showforum=262

Tu as besoin de mieux jouer. Prend du temps pour lire les astuces contenues dans les articles déjà publiées.

Au début j'ai atteint ton niveau en moins d'une semaine. Tu dois passer vraiment beaucoup trop de temps sur d'autres jeux.

Edited by Viking4s

Je pensais que le journal serait publié tous les 1er vendredi?

4ItgF0I.png

C'est pour le NP anglais, qui le fait tard dans la nuit (US time).

POur etre plus précis, c'est le Samedi après le premier Vendredi du mois.

Share

• Create New...