Jump to content
EN
Play

Forum

[Édition 2] [Résultats] Devinez la Carte !

Recommended Posts

3hfkMdx.pnggpcv8XB.png

z1FFUjX.png

Après quelques heures d'efforts et de recherches, je suis heureux de vous annoncer les gagnants. Félicitations aux vainqueurs de ce concours Devinez la carte ! Si vous n'avez pas réussi à trouver les bonnes réponses, vous allez découvrir de quelles cartes les images ont été prises.

Cartes

• La première carte est Madness, la carte avait été modifiée quelque jours avant la création de ce concours donc j'ai voulu mettre quelque chose de nouveau qui pourrais potentiellement être plus difficile. En revanche, elle a été trouvée très rapidement par les participants.

• La deuxième est la carte Year 2042, avec des murs et un Speed Boost sur le sol. L'endroit se situe dans la base bleue à côté du gratte-ciel.

• La dernière qui a été sans doute la plus difficile est Duality, c'est un terrain rarement fréquenté par les joueurs, donc c'était la carte idéale pour ce concours.

Gagnants

Encore une fois, bravo aux gagnants qui ont réussi à trouver les réponses en quelques heures, ils repartent avec 10 000 cristaux chacun.

@Ninja

@Truthteller 

@Cortana 

@kaisdf

En raison d'un grand nombre de participants, j'ai tiré au sort deux personnes parmi celles qui ont envoyées les bonnes réponses, un grand bravo à @miiss et d'avoir gagné 5 000 cristaux chacun.

6rRkLXR.png

Merci d'avoir participé, dites-moi dans l'espace commentaire si vous voudriez un autre concours comme celui-ci !

TgQZEdg.png

gpcv8XB.pngChQfRat.png

• Like 3

It was ez but eh but next time i will make sure i will hack the randomiser  :ph34r:

Cg to all winers! And yes STanza we would like to see more Spooky contests like dis!

• Like 1

Share

• Create New...