Jump to content
EN
Play

Forum

Recommended Posts

oui je m'était inscrit  avec viking4s y avait ecrit qu'il donnerai le lien de la battle sur ce topic.

@Viking4s Je veux un defi si je gagne tu me drop 3 Gold Boxes mais si je perd tu me suspend mon compte pendant 5 jours à toi de choisir le defi!!! Je suis prêt  B)  B)  B)  B)

et c'etais sur cette compte? parce'que le minimum galon est warrant officier 5...

Oui mais moi j'ai jouer avec mon premier compte qui est pile Warrant Officer 5 -------> @78190-facebook78

oui je m'était inscrit avec viking4s y avait ecrit qu'il donnerai le lien de la battle sur ce topic.

@Viking4s Je veux un defi si je gagne tu me drop 3 Gold Boxes mais si je perd tu me suspend mon compte pendant 5 jours à toi de choisir le defi!!! Je suis prêt B) B) B) B)

mais peut etre c'est parce'que ton galon est trop bas

oui je m'était inscrit  avec viking4s y avait ecrit qu'il donnerai le lien de la battle sur ce topic.

@Viking4s Je veux un defi si je gagne tu me drop 3 Gold Boxes mais si je perd tu me suspend mon compte pendant 5 jours à toi de choisir le defi!!! Je suis prêt  B)  B)  B)  B)

DSL, j'ai oublié de mettre le lien ici. J'ai fait toutes les invites directement dans le jeu, c'est assez difficile comme cela.

En général, le lien c'est pour ceux qui utilisent le stadalone. J'ai plus GB et je ne peux pas bannir. liste.

• Like 1

ok ben

@Viking4s Je veux un defi si je gagne tu m'envoie la peinture "Watercolor" en me la donnant en Gift mais si je perd tu me parle plus pendant 5 jours à toi de choisir le defi!!! Je suis prêt  B)  B)  B)  B)

ok ben

@Viking4s Je veux un defi si je gagne tu m'envoie la peinture "Watercolor" en me la donnant en Gift mais si je perd tu me parle plus pendant 5 jours à toi de choisir le defi!!! Je suis prêt  B)  B)  B)  B)

Et si la prochaine fois tu essayais de ne pas avoir ton compte banni ? Cela sera plus facile pour t'inviter. Tu trouves cela marrant de te faire bannir ? Malheureusement tu vois maintenant les conséquences de ne pas pouvoir communiquer.

(Je ne vais surement pas acheter cette horreur)

• Like 2

Il passe tout son temps a glander sur le forum (regarde le nombre de post).

Moi aussi je passe ma vie à glander sur le forum regarder sur mon compte @78190-facebook78 combien j'ai de post!!!

Et si la prochaine fois tu essayais de ne pas avoir ton compte banni ? Cela sera plus facile pour t'inviter. Tu trouves cela marrant de te faire bannir ? Malheureusment tu vois maintenant les conséquences de ne pas pouvoir communiquer.

(Je ne vais surement pas acheter cette horreur)

Non mais enfaite je suis banni que du chat. De plus cette peinture est trés belle, alors defi moi à un truc tout de suite si tu est un "Homme" hunhun B) B) je suis pret a fond :excl: :excl: :excl:

• Like 1

Moi aussi je passe ma vie à glander sur le forum regarder sur mon compte @78190-facebook78 combien j'ai de post!!!

Non mais enfaite je suis banni que du chat. De plus cette peinture est trés belle, alors defi moi à un truc tout de suite si tu est un "Homme" hunhun B) B) je suis pret a fond :excl: :excl: :excl:

Quand tu es banni du chat cela t'empêche de communiquer normalement et cela complique tout pour toi et pour les autres aussi. Tu ne peux pas envoyer des gifts, des messages et ni "friender".

STP, respect les règles et évite de te faire bannir.

Edited by Viking4s
  • Like 1

quoi moi je spam trop c'est faux et en plus on peux toujours m'envoyer des gifts et c'est quoi "friender" et si je veux participer aux prochain Gold Rain s'il te plaît je doît faire quoi pour y participer pour le prochain Gold Rain?

Friender=inviter des amis dans le jeu.

merci beaucoup tu reste quand même mon meilleur ami mais je te parle pas quand même!!! Oui allez viking4s le gold rain est pour tout le monde j'ai jamais participer à une gold rain!? Edited by Viking4s
off-topic comment removed

excusez moi mais il y a déjà un mois, où est le prochain?

Le prochain va sortir le 7 juillet.

ahh ouais, j'ai vu... masi c'est au le 8, pas le 7...

Le 8, mais il pourrai etre pret le 7 au soir.

existe t-il un serveur français

Désolé Kentin, j’ai raté ton post au milieu des post hors sujet. Non il n’y a pas de serveur français.

Si tu parles en français dans le jeu (tchat ou bataille) je suis sure que tu trouveras toujours un joueur français pour te répondre. Là il te suffit de le mettre dans ta Liste d’amis, et quand tu te connectes regarde s’il est en ligne. Si tu fais cela un certain nombre de fois tu devrais pouvoir te faire une bonne liste de français. PM moi et je te donnerai quelque contact a ton grade.

Kentin peut m'ajouter dans le jeu. Il peut aussi ajouter et Potato_Soup.

Si quelqu'un joue sur les serveurs espagnols, ils peuvent m'ajouter aussi. Mon compte la bas est master sergeant.  demandez moi le nickname au pm, si je le dis ici, il pourrait être banni pour nickname inapproprié.

Share

• Create New...