Jump to content
EN
Play

Forum

Recommended Posts

Si moi mais je peux  pas rejoindre a cause du rang ais tu peux m'en garder une s'il te plaît en poilitesse

tenor.gif

Sorry I'm just a rude viking.

• Like 1

You know... just give me all 6. it will be fun, the last time you said"de plus xp bp et le plus repandu et le plus intressant a jouer" and look, just look how that worked out. :p

• Like 1

Dommage je peux pas participer à cause de mon rang Viking4s peux-tu me garder une Gold Box s'il te plaît de toute ma politesse

Tu dit ca mais tu ne veut pas rank up plus vite pour y participer -_-. Edited by stanzhang
  • Like 1

http://en.tankiforum.com/index.php?showtopic=334100&p=6239263

• Date : Sunday 30 July
  • Time : UTC : 16:00
  • Rank limits: De à
  • Equipement: M2 only and Wear your best Paint! (e.g. smart casual or classy, BUT NO Jeans allowed, k)
  • Number of Gold will be dropped: 5 Gold Boxes
  • Map: Chernobyl TDM - Winter
  • Pro pass: Yes & No kill.
Edited by Viking4s
  • Like 2

http://en.tankiforum.com/index.php?showtopic=334100&p=6239263

• Date : Sunday 30 July
  • Time : UTC : 16:00
  • Rank limits: De à
  • Equipement: M2 only and Wear your best Paint! (e.g. smart casual or classy, BUT NO Jeans allowed, k)
  • Number of Gold will be dropped: 5 Gold Boxes
  • Map: Chernobyl TDM - Winter
  • Pro pass: Yes & No kill.

No one told me about that.  :( 

Triste que vous quittez. J'espère qu'un successeur est aussi habile que vous prenez le poste.

Le EN Newspaper a trouvé le saboteur, et on m'accuse d'être l'instigateur alors je suis en cavale maintenant. :ph34r:

Oui, le nouveau est parfait, pas de soucis. Par contre il faut recruter plus de lectrices et de lecteurs !

Le EN Newspaper a trouvé le saboteur, et on m'accuse d'être l'instigateur alors je suis en cavale maintenant. :ph34r:

Oui, le nouveau est parfait, pas de soucis. Par contre il faut recruter plus de lectrices et de lecteurs !

moi stp!!

• Like 1

mais je veux être un reporteur, pas un journaliste. Je rassemble les informations et quelqu'un d'autre peut écrire à ce sujet.

C'est la même chose : Reporter c'est l'équivalent anglais de Journaliste.

Si tu étais dans un grand journal tu aurais effectivement des personnes qui aide un journaliste en faisant des recherches. Mais là le journal de TO il est trop petit alors il faut tout faire, le reporter/journaliste doit faire la collecte d'info, l'analyse et écrire l'article.

Ne désespère pas, continue à chercher et commence à analyser et écrire, puis post dans l’AWC. ^_^

• Like 1

Share

• Create New...