Jump to content
EN
Play

Forum

Recommended Posts

3hfkMdx.png
gpcv8XB.png
U2xlivm.png
e2ds.png

Salut Lagueuses et Lagueurs, une petite révolution au sein de TO, l’implémentation de l’ « Overdrive » (ou OD). Après diverse tergiversations, tâtonnements et égarements, TO a finalement lâché une bombasse dans le jeu. Voici un guide sur le sujet … oui encore un guide venant de moi … mais je sais faire que ça (et encore) et pas de panique il sera court (promis).

Il est très court oui... ~Acnologia
_______________________________________________________________________________________________________

Introduction

Parmi les multiples communications souvent bien surprenantes des tout puissants et facétieux développeurs, sur le possible bridage des « supplies » (ou « drugs »), la création de nouvelles caisses de char ou de l’ajout d’une fonctionnalité propre aux caisses de chars, il apparait clairement que finalement celles-ci étaient bien réelles, mais pas tout à fait comme on si attendait.
Le résultat étrange est la mise en place de l’« Overdrive ». Ce nouveau système, ou nouvelle arme ou nouvelle sorte de drogue, a été rebaptisé ainsi après le terme on ne peut plus bizarre, et qui a engendré une certaine confusion, « Zéro Supplies ». En effet, une fois l’OD activé ce sont en fait toutes les drogues qui sont activées (toutes les cinq : Repair Kit, un Double Damage, un Double Armor et un Speed Boost et développement d’une mine), si j’étais responsable développement chez Alternativa, j’aurais viré le mec qui nous a pondu ce nom tout pourri (allez Hazel, dehors). Même moi j’ai de meilleure idée, je l’aurai appelé genre « Mère de toutes les Drogues Supplies » (Mother Of all Badies - ou MOAB), même cela c’est 100 fois mieux. Mais finalement le nom final est finalement pile-poil (c’est bon Hazel tu peux revenir, mais t’as gagné un strike mon gars).

Une fois encore les développeurs nous surprennent avec un concept décalé et unique, cependant certains diront que c’est inspirée de jeux déjà existants ! Mais non, mais non, ne les écoutez pas, ceux ne sont rien d’autre que des mauvaises langues. Bon, passons, pour en revenir au cœur du sujet de cet article, je vais vous présenter tout d’abord cet engin de la mort qui tue, son fonctionnement et son système de charge. Ensuite je vous présenterai comment en tirer un maximum via son optimisation et ses possibles utilisations dans les diffèrent types de modes de combat et la chasse à la Gold Box. Je terminerai l’article avec une petite présentation des 6 frères et sœurs de l’OD. Quoi ? 7 OD en tout ? (Hazel, c’est quoi ce cirque, t’as déjà un strike !).

L’Overdrive « Zero Supplies » Décortiqué

Cette fonctionnalité a initialement été testée pour la première fois pendant les vacances de mai 2017 sous le nom de « Zéro  Supplies ». Son activation est visualisée par une étoile rouge qui s’élevé comme dans l’effet du rank-up. Après un sondage elle s’est avéré être plutôt populaire alors elle été réintroduite temporairement dans le courant du mois de Juin durant la semaine de célébration du huitième anniversaire de TO . Cette fois-ci la fonctionnalité fut habilement renommée « Overdrive » (ou Overdrive Zéro Supplies ou OD Z) et elle se présente sous un nouvel effet visuel plutôt cool : une bulle formée de point bleu brillant et qui grandie. C’est celui-là même qui est toujours présent dans le jeu. Cette deuxième vague d’essai a confirmé la popularité de l’OD, ce qui a amené TO à annoncer son ajout définitif dans le jeu lors du Patch Update #469 du 12 Juillet.

Qyzp0PA.png

Définition
La définition technique de l’overdrive : Système mécanique adjoint à une boîte de vitesses automobile dans le but de sur-multiplier le rapport de transmission et ainsi d’aller plus vite en consommant moins. En anglais le terme Overdrive s’applique aussi pour décrire un état de grande ou d’excessive activité.

1/ noun: a gear in a motor vehicle providing a gear ratio higher than that of direct drive (the usual top gear), so that the engine speed can be reduced at high road speeds to lessen fuel consumption or to allow further acceleration.
2/ noun: a state of great or excessive activity.
"the newspaper's team went into overdrive days before publication"

Mécanique interne de l’engin
L’Overdrive fonctionne en trois phases : charge, attente et activation. En bas de votre écran, à l’extrême gauche des barres des supplies, vous verrez une nouvelle icône de progression sous la forme d’une icône contenant une étoile blanche à cinq branches et surmontée d’un nombre exprimé en pourcent (%). Au début de la phase de charge la valeur commence à 0 % (lorsque vous entrez dans la bataille ou bien une fois l’OD activé), mais la valeur augmentera quand vous commencerez à aider votre équipe en détruisant des chars ennemis, en guérissant, en capturant des drapeaux ou des points de contrôle...

YL2E879.png

Une fois que la barre de progression atteint 100%, la phase de charge est complétée. Vous êtes maintenant dans la deuxième phase où il ne se passe plus rien tant que vous n’appuyez pas sur la touche Shift (ou Cap en français). Une fois  que vous appuyez sur la touche, la dernière phase, qui dure 30 secondes, est enclenchée et en même temps active TOUTES vos 5 supplies (sauf la Gold Box) et seulement une seule fois – un Repair Kit qui restaure vos points de santés, ainsi qu’un Double Damage, un Double Armor et un Speed Up et en plus vous déposerez une mine à l’endroit exact de l’activation. L’effet est aussi transféré sur tous vos coéquipiers situés à proximité (dans un rayon de 8 à 10 mètres). Et encore plus cool, cela ne vous coûtera aucune de vos supplies de garage !

s1PIpD9.png

Les éléments influençant la charge
Par défaut la charge commence à zéro, et oh surprise elle augmente toute seule sans rien faire (merci les développeurs), en moyenne de 9% toutes les 30 seconds. En gros après 5 minutes et 30 secondes de jeux vous serez en possession d’un Overdrive près à être activé, et d’un deuxième après 5 minutes et 30 secondes, soit 2 OD par batailles minimum. Ainsi si vous participez dès le début de la bataille, le premier OD sera disponible quand il reste 9 minutes 30 sur le compteur et le deuxième trois à quatre minutes avant la fin de la partie.

lNo9IhS.png

Bon comme on n’est pas des mults (ça ne vaut pas pour Regency. Signé, ~Acnologia) et que l’on ne reste pas à glander, alors la charge va augmenter plus vite en participant à la bataille. Mais comment ? Tout simplement en complétant les objectifs du mode de combat. Voici la liste des actions qui accélèrent la charge et les valeurs associées en % :

► Destruction de chars
Chaque kill complet donne 4%, mais si plusieurs tankistes ont contribué à un kill, le résultat est divisé entre plusieurs tankistes, cela va de 1 à 3 % chacun. Ces valeurs s’appliquent pour tous les modes de combats. Ainsi si 4% par kill il vous faudra 25 kills complet (ou grosso-modo 250 XP via les kills) pour charger complètement un overdrive. C’est un nombre que peuvent atteindre plus du quart des tankistes de votre équipe dans une bataille. Bien sûr, détruire le porteur du drapeau rapporte beaucoup plus que la destruction d’un simple char et donc contribue encore plus à la charge à la hauteur de 10% (soit plus de 2 fois et demie la valeur pour un simple char !).
Guérir les chars rapporte aussi des points de recharge, cela fonctionne uniquement pour l’Isida, et cela représente 4% maximum par full HP d’un char (autant qu’un kill).

p07QJsA.png

► Capture ou retour de drapeau
La capture d’un drapeau est l’objectif qui rapporte le plus de point de charge : en moyenne 20% si le drapeau est  capturé complètement (prise, transport et capture). Parfois la valeur est moindre, quand une équipe gagne trop vite (cela peut descendre jusqu’à 15%, peut-être encore moins), souvent la valeur est supérieure, comme 30%, voire plus !! Par exemple, j’ai obtenu autour de 30% sur la grande carte de Lost Temple vers la fin de la partie dans un match serré (comme il y en a toujours sur cette carte). Mais encore plus fort, le maximum que j’ai obtenu est 37% sur Chernobyl vers une minute 30 secondes avant la fin du match!? Pro Viking4s !?
Si plusieurs personnes ont contribué à la capture, les % seront moindres et distribués suivant ce principe : la moitié des points pour le cappeur, 1/5ieme pour celui qui a été prendre le drapeau dans la base ennemie, et le reste (1/3) est divisé entre tous les tankistes qui ont participé aux transports du drapeau entre le preneur et le cappeur.
Retourner un drapeau accélère aussi la charge, et comme pour les XP, plus le drapeau est retourné loin de votre base, plus la valeur est élevée. Cela va de 1% très proche à maximum 20% au cœur de la base ennemi.

wY2rIvh.png

► Capture de point de contrôle
Lorsque l’on converti un point de contrôle ennemie en point neutre (l’ennemi perd le point) cela rapporte un petit 2%. De même lorsque l’on capture un point, la même valeur de 2% est ajoutée. Ainsi lorsque vous retournez totalement un point ennemi vous obtenez un maximum de 4% de charge. C’est beaucoup moins intéressant que de jouer en CTF.

D9XZ7sS.png

► Blocage et inhibition de la charge
Quand l’OD est chargé à 100%, le système est bloqué et ne charge plus. Il vous faut alors activer l’Overdrive pour recommencer la charge à zéro.
Un autre facteur inhibe la charge, cela se passe durant la phase d’activation. En effet tous les accélérateurs listés ci-dessus sont inopérant et seul les 9% toutes les 30 secondes est pris en compte. Dès que les 30 seconds sont passées toutes les supplies sont alors désactivées, la charge marque 9%, et seulement à ce moment-là vous pouvez alors à nouveau accélérer la charge en accomplissant les différents objectifs. Donc, je vous conseille de ne pas caper durant cette phase si vous voulez récupérer les 20-30%, c’est en cappant à 10% que j’ai obtenu les plus grosses charges.

Les détails techniques de l’Overdrive « Zéro Supplies »
L’Overdrive est disponible pour tous les joueurs : de Recrue à Légende .
La charge commence à zéro et s’accroît graduellement en jouant.
L’Overdrive doit être chargé à 100% avant qu'il ne puisse être activé.
L’Overdrive s'active en appuyant sur Maj/Shift (la touche peut être modifiée dans la fenêtre des Paramètres).
L’Overdrive active tous les fournitures (à l'exception des Gold Box).
L’activation n’utilise pas vos propres supplies (yeah – des supplies gratos).
Les effets s'applique à vous et à tous vos coéquipiers à proximité dans un rayon d'environ 10 mètres (2 props ou 2-3 longueurs de caisse de char).

jrGWEL1.png

L’Overdrive peut être activé ou désactivé dans PRO Battles [★].
L’Overdrive est désactivé par défaut dans les batailles de formats spéciaux (sauf Parkour).
L’auto-destruction (Self-destruction) ne réduit, ni n’enlève des points de recharges (c’est un mythe de nos confrères du wiki).
Une fois les effets de l’Overdrive sont estompés, tous les Cool Down retournent à zéro et la mine reste toujours active. Ainsi vous pouvez réutiliser n’importe quel supply à nouveau.

Tactiques du Feu de Dieu

Maintenant que vous vous êtes familiarisée avec la mécanique intrinsèque de l’Overdrive AS, entamons l’optimisation dans les situations de combat. L’OD a deux avantages :

● Le premier est l’activation de toutes les supplies en même temps, cela sert à toutes les positions : défenses, attaque, tanking, camping, support et milieu de terrain.

● Le second est que l’on peut partager le premier avantage, alors il est important de partager l’OD ! De l’utiliser en groupe, c’est pour moi l’avantage principal du système, de faire profiter des supplies gratos aux autres.

Alors y’as que du bon avec l’OD et il faut vraiment être un sacré noob pour ne pas vouloir l’utiliser.

Conseils généraux
De manière général plus vous détruisez, soignez et endommagez de chars et plus la charge augmente vite, donc dans les premiers temps de la bataille il faut mettre le paquet pour pouvoir être les premiers à l’obtenir et à l’utiliser. Attention si vous vous la jouez perso, c’est foutu pour vous et votre équipe : c’est l’effet blaireau. N’oubliez pas que plus vous et vos camarades détruisez de chars ennemies et plus vite ils auront eux aussi l’OD qu’ils pourront à leurs tour partager ses puissant effets avec vous. Ainsi vous accomplissez plus d’objectif et obtenez l’OD suivant plus vite : c’est l’effet domino.

Quelques règles simples de ce qu’il faut faire quand on a l’OD prêt pour la phase d’activation.

Ne pas l’activer que pour soi.

● Ne pas l’utiliser seulement pour retrouver la vie, à moins d’être dans des situations qui vont rapporter gros.

● En situation compliquée, c’est peut-être le tournant de la bataille, utiliser cet avantage pour faire plier le destin en votre faveur.

● L’utiliser l’OD 30 secondes avant la fin, plus de Gold box possible, cela ne servira a rien de la garder pour rien, cela vous donnera quelques kills de plus ou vous permettre de résister à un dernier assaut.

Le bon emplacement pour les mines
Le lieu de l’activation est important, si vous l'activé au milieu de nulle part, les mines ne serviront à rien.

Les mines, très utiles et puissantes (voir article) mais malheureusement peu utilisées car chères et à usage unique, le pire étant qu’elles disparaissent quand on meurt. Mais la comme elles sont gratos et qu’on peut les déposer en groupe il faut en profiter. Attention les mines ne s’activent pas dans 2 endroits spécifiques : autour du support du drapeau dans les bases respectives (sur un rayon d’une caisse environ) et dans la zone d’influence du point de contrôle (la zone est plus grande que pour la base du drapeau). En effet si vous vous approchez trop prêt du point vous créer un lien (une ligne rouge ou bleu) avec le point et c’est dans ce cas-là que la mine ne peut être déposée.

rgWDwiu.png

Restez-en dehors de ces zones ou bien choisissez des points de passages obligés des chars ennemis (ponts, couloirs, rampes, …), les points de Respawn, les zones de campings (amies ou ennemies) ou les entrées et de sortis de la bases.

Les quatre modes de combats
En mode CTF, vous pouvez planifier une attaque éclair avec 3 chars sans avoir besoin d’utiliser vos supplies ou les drops : un char utilise son OD et nous avons maintenant 3 chars blindées filant vers la base ennemie en formation V. Une fois dans la base, on active le deuxième OD et on nettoie les alentours et les éventuels poursuiveurs. Le char qui a encore son OD part avec le drapeau, et l’utilise en route au cas où il se trouve en danger. Un des trois chars reste pour faire du tanking et accumuler encore des kills, et le second suis le porteur du drapeau comme support au cas où. Ou bien encore reste dans la base pour neutraliser les chars en position de camping ou Respawning.

jYKdeWc.png

En mode CP, de la même manière organisée des raids coordonnés ou les OD sont activés les uns après les autres. Faites le en cours de route entre 2 CP. Surtout ne pas le faire autour du CP car il y a une zone large ou les mines ne peuvent pas être déployées. Sur les cartes avec un seul point, l’alternative est d’activer l’OD en group entre le CP et la route principale qui vient de la base ennemie.

En mode TDM, une attaque massive, puissante et organisée aura encore plus de chance de prendre l’avantage sur l’équipe ennemie et d’occasionner de nombreux kills et de ratisser les drops dans la base ennemie. Aussi pour optimiser le camping, mettre les campeurs les uns à contre les autres pour pouvoir les avoirs tous dans le champ de l’OD lors de l’activation. Dans ce cas, plus vraiment besoin d’un Isida car n’importe qui avec l’OD peut un peu jouer ce rôle. La communication est clé, dire quand on est 100% et prêt à partager, et surtout ne pas se mettre en plein vue.

XIuytB0.png

En mode DM, le partage de l’OD n’est plus possible. Il vous servira plus que comme un Repair Kit gratos avec renforcement du char en plus. Alors utiliser le quand vous êtes sur le point de mourir, ou pour renforcer votre position de camping. Le bon moyen de l’optimiser est de le l’utiliser après l’utilisation des drops parachutés, cela vous permettra de survivre et de rester OP en attendant le prochain parachutage.

L’Overdrive et la Gold Box
Hum… pour être honnête, je ne l’ai pas encore utilisé pour cette activité, soit par ce que j’ai suffisamment de Supplies dans mon garage (et je m’arrange toujours pour être en pleine santé avec une Double Armor) ou bien soit par ce que je l’ai déjà utilisés pour accomplir un objectif plus important. Pour une caisse de char poids lourds je pense que cela peut être utile pour rester en vie sous la Gold, mais comme j’utilise plutôt une caisse légère je me débrouille pour toujours atterrir sur le dessus de la pile et là j’attends qu’un équipier active son OD (yeah, merci mec, tour bénef pour moi XD). Surtout si les membres des deux équipes activent l’OD durant la chasse à la Gold Box, tout le monde reste vivant et la grosse pile de char est toujours là, donc à la fin c’est toujours celui qui est le plus haut qui finit par l’attraper. Donc oui l’OD vous permet de rester en vie plus longtemps dans la pile, mais seule la chance et votre skill pour être tout en haut font la vraie différence. Donc si vous êtes malin ne l’utilisez pour la chasse à la Gold Box. En plus avec l’arrivée des autres OD, il vous faudra vous adapter, car cet OD pourrait ne pas être la meilleure option dans le futur !

Et non ma p’tite dame, ce n’est pas un, ni deux, ni trois, … mais bien Sept Overdrives !

Qu.. quoi ? Mais vous êtes fous ? …
Hé oui, défiant tous les pronostics, l’Overdrive avec toutes les supplies ne seras pas un système unique. Comme annoncé dans le V-LOG 139, 6 autres petits frères et sœurs sont attendus pour composer la famille Overdrive et chacun sera attachée à une des différentes caisses de chars. Nous ne savons pas encore quel OD sera avec quelle caisse, alors les paris sont ouverts. Evidemment le système de charge sera identique (à quelques exceptions près), mais les effets après activation seront très différents. Voici la liste des sept OD annoncés avec leur effet :

1/ Toutes les Supplies Activés
C’est le « Zéro supplies » (ZS) déjà disponible dans le jeu. Pas grand-chose à dire sur le sujet, mais je vous invite à lire cet excellent guide sur le sujet. Cet overdrive sera attaché à une caisse de char très prochainement.

2/ Désactivateur des Supplies
C’est l’antidote contre l’OD et les vilains drogueurs. Pas de détails encore communiqués pour le moment mais on peut imaginer comme l’OD AS que les chars ennemis autour de vous verront leur supplies rendu inopérant (« in your face druggers »). Pour que cela soit vraiment intéressant il faudrait que le rayon d’action soit plus grand que celui de l’OD.

zEwapGP.png

3/ Pose d’une Bombe 
Une grosse bombe sera déposée au moment de l’activation de cet OD. Je pense à une grosse mine avec un compte à rebours et qui pourrai faire des dégâts très important, du genre « Gold Box Monster Kill » des célébrations du Poisson d’Avril. Super efficace pour la chasse à la Gold box ! Et comme cadeau de remerciement à laisser dans la base ennemie tout en vous échappant avec leur drapeau. De quoi en calmer plus d’un. Mwahahahahahaaa.

kXcFMXl.png

4/ Accroissement de la Puissance des Tourelles
Cet Overdrive augmentera des paramètres précis de la tourelle. Pour les tourelles avec gauge d’énergie (Firebird, Isida, Freeze) l’énergie disponible seras infinie et la portée de tir sera augmentée. Pour toutes les autres tourelles avec munition, la puissance et la cadence de tir seront augmentées. Sans commentaire.

5/ Déploiement d’un Bouclier
L’activation de l’Overdrive créera un champ de force autour du char qui formera un bouclier protecteur contre tous les types de tourelles. L’étendu du bouclier engloberas d’autres chars alliés à proximité. Excellent pour défendre la base ou un point de contrôle, ou organiser des assauts ou s’échapper avec le drapeau, ou la chasse à la Gold Box (Encore ? Décidément !).

28KZtRz.png

6/ Invincibilité
Cet overdrive rend votre char invincible et en plus détruit instantanément tous les chars ennemis qu’il touche. Le revers de la médial est que le char deviendra très lent, donc pas de course poursuite infernal. Cela pourrait être pratique pour défendre le drapeau en restant dessus ou un Point de Contrôle, ou en DM. Peut-être pour la gold box, il vous suffit de rester dessous et tous les chars ennemis qui vous touchent meurent, plus de compétition, à vous la Gold Box (j’adore). Par contre qu’est-ce qui se passe si un char ennemi déploie aussi cet OD ?

rGyW2OD.png

7/ Boule de Cristal et Protection
Cet OD permettra à toute votre équipe de pouvoir observer les chars ennemis à travers les murs et de visualiser leurs barres de santés. C’est une sorte de matériel d’espionnage puisant. En plus, le tankiste qui l’a activé enlèvera temporairement la résistance de tous les modules des chars ennemis contre sa tourelle.

37MXVj3.png

Tous ces OD seront utiles aussi bien en mode de combat impliquant des équipes qu'en mode solo/DM.

Mon pronostic :

nkbVRxI.png

Pour Résumer

L’Overdrive est une nouvelle arme qui change la donne, il faudra s’y adapter et l’utiliser pour sortir gagnant des batailles. En se débrouillant bien, et en participant activement au combat, chaque joueur peut l’activer au moins trois fois par partie. Une fois l’OD chargé à 100%, utilisez-le sans précipitation, avec sagesse et en équipe ! Si d’une part l’Overdrive permet aux non-drogueurs (ou ceux qui n'ont plus de supplies) de droguer gratos il permet aussi aux drogueurs de faire des économies de drogues. Donc pour ceux qui souhaitaient que cela réduise l’utilisation des drogues, ben c’est raté. Par contre ne désespérez pas, car certaines des autres Overdrive pourront réellement contrecarrer l’effet des Supplies.

Affaire à suivre.

Epilogue, peu de temps après cet article, Hazel a reçus un troisième strike (pour une autre grosse boulette) et le voilà kicked out du clan TO. Sur ce, Maf postule pour le post et le voilà propulsé Game Designer. Fin.

Articles et Vidéo Connexes :

⭐AWC article : My take on Overdrive - Merovingian
⭐AWC article : [Review] Zero Supply - KillerGnat

⭐AWC article : TTK's Thoughts on: The ZERO Supply - TTK_229
⭐Wiki article : Overdrive
⭐Vidéo : TO Pro's Advice : How to use Overdrive effectively in Battles (V-log 145)

_______________________________________________________________________________________________________

L’Overdrive est le commencement d’un nouveau chapitre pour TO et permet autant de transformer, que d’épicer le Gameplay. Qu'en pensez-vous ? Aussi laissez ci-dessous, vos pronostics sur les associations des sept Overdrive avec les 7 caisses de char. Ou bien sur le topic dédié, les développeurs attendent aussi vos commentaires.

Au revoir lagueurs !
VKG4S

wO0v85w.png

gpcv8XB.png
ChQfRat.png
[VKG4S] Anthique white Light Blue: #ADD8E6 Pink: #FF66FF Light Yellow : #FDFD96

Edited by Viking4s
  • Like 8

Tres bien, dommage que tu parts de l'equipe

Merci, il y a une fin à tout. Mais je me suis bien diverti avec l'équipe.

Article parfait sur l'overdive! Vraiment intéressant et informatif!

Merci Falcosenna.

• Like 2

haha, j'en ai 5 de bon (voir Episode 147 of the V-LOG)

J'ai inversée Wasp et Viking!

Wasp => Bombe
Hornet => Boule de Cristal et Protection
Hunter => Désactivateur des Supplies
Viking => Accroissement de la Puissance des Tourelles
Dictator => Zéro Supplies
Titan => Déploiement d’un Bouclier
Mammouth => Invincibilité

C'est qui le pro :D ?

Edited by Viking4s
  • Like 2

haha, j'en ai 5 de bon (voir Episode 147 of the V-LOG)

J'ai inversée Wasp et Viking!

Wasp => Bombe

Hornet => Boule de Cristal et Protection

Hunter => Désactivateur des Supplies

Viking => Accroissement de la Puissance des Tourelles

Dictator => Zéro Supplies

Titan => Déploiement d’un Bouclier

Mammouth => Invincibilité

C'est qui le pro :D ?

Bravo @Viking4s pour avoir rank-up à

C'est moi  :P  :lol:

Edited by REDOUANE78190

Trés bonne article aufaite.

Est-ce que on a besoin de supplies pour activer le Overdrive?

Merci.

L’overdrive se charge, de 0% à 100%, même si tu restes sur la carte à glander (cela va prendre un peu plus de 5 minutes). Par contre tu peux réduire le temps de charge en participant aux objectifs de la bataille : capture de drapeau (20% en moyenne), en retournant le drapeau (1-20%) et en tuant le porteur du drapeau (1-10%), en capturant des points de contrôle (1-4%), en tuant des chars ennemis (2-4%).

Bien sûr l’utilisations de supplies va faciliter la complétion des actions listées ci-dessus. Donc oui les supplies jouent un rôle dans l’obtention de l’overdrive, tout comme le skill et la force/efficacité de ton équipe.

Awesome illustrations, wow!

Thanks.

It's for those who can't read French :D

• Like 2

Merci.

L’overdrive se charge, de 0% à 100%, même si tu restes sur la carte à glander (cela va prendre un peu plus de 5 minutes). Par contre tu peux réduire le temps de charge en participant aux objectifs de la bataille : capture de drapeau (20% en moyenne), en retournant le drapeau (1-20%) et en tuant le porteur du drapeau (1-10%), en capturant des points de contrôle (1-4%), en tuant des chars ennemis (2-4%).

Bien sûr l’utilisations de supplies va faciliter la complétion des actions listées ci-dessus. Donc oui les supplies jouent un rôle dans l’obtention de l’overdrive, tout comme le skill et la force/efficacité de ton équipe.

Thanks.

It's for those who can't read French :D

Ah! Ok dommage, Pourquoi tu est plus ForumReporterEN?

Ah! Ok dommage, Pourquoi tu est plus ForumReporterEN?

Il veut devenir Legend mais ca va prendre trop de temps.s'il reste reporter.

tkt maintenant je mets les bouchées doubles, je suis passé de 6K xp par semaine à 20K xp. I'll be Legend in no time.

Share

• Create New...