Jump to content
EN
Play

Forum

[Edition 4] Revue sur les tournois TOSL

Recommended Posts

vvti.png

4tvh.pngz0q6.png
TO StarLeague est une plate-forme de tournoi eSports, créée par quelques joueurs de la communauté anglaise. TOSL organise différents tournois dans des formats populaires, des tournois de clans, des tournois Solo et Tandem. La plate-forme TOSL vous offre une chance idéale de compétition, de nombreux tournois difficiles, où vous pouvez tenter de dépasser vos limites et enfin des batailles inoubliables avec beaucoup de plaisir !

Vous pouvez les suivres sur Facebook et Twitter ou encore sur leur Site officel !

Introduction:

Le projet TO StarLeague (TOSL) a été créé par dans l'espoir de retourner eSports à la communauté tel qu'il était avant au temps des  StarLadder (a.k.a. SLTV). Beaucoup de personnes, y compris moi-même, ont rejoint le projet pour aider à relancer les eSports via TOSL. Nous organisons régulièrement des tournois avec un classement, des tournois comme Tornado et Dynamite, qui se déroulent pendant les week-ends. Dans cet article particulier, je vais interviewer des clans / joueurs TOSL réguliers et les plus récents.
_____________________________________________________________________________________________________________________________

osJO3ax.jpg

_____________________________________________________________________________________________________________________________

Bonjour ! Pour commencer, veuillez vous présenter et nous informer un peu de votre expérience eSports.

(Co-Leader du clan Dragon Slayer): Bonjour ! Je m'appelle Alexis j'ai 24 ans, je suis de Belgique, j'ai été membre des Dragons Slayer il y a bien longtemps puis je suis passé plus haut gradé jusqu'à pour finir gérer les entraînements qui allaient jouer les match etc..

(Leader du clan clan TOR): Salut ! Je m'appelle Flavius ​​Gabriel, j'ai 25 ans et je suis un joueur roumain appelé T.O.R_Flw mon expérience dans l'eSports n'est pas si grande (elle a débuté en février de cette année 2017) mais c'est intense. Je suis le leader du clan TOR, clan qui participe à tous les tournois inofficiels / officiels. Dans Lord of CP, TOR a décroché la 10ème position pendant ce temps dans DS2, TOR a réussi à grimper jusqu'au TOP 8. En fait, TOR se bat pour TOP 8 en blitz russe et je ferai de mon mieux pour que mon équipe réussisse.

(Leader du clan Warriors): Bonjour! Mon pseudo Tanki est Hardly et je suis présent dans l'eSports sur Tanki Online depuis le grade de Marshall. J'ai rejoint un certain clan et ce clan a commencé à prendre part à TOSL. À cette époque, nous n'avons rien réalisé. Actuellement, je dirige les Warriors clan.

@HypnotistMon nom d'utilisateur est Hypnotist, j'ai participé à quelques tournois de clans officiels. Actuellement je fait un succès dans le tournoi Ricochet Solo (TOF).

@Nuclearr:J'ai commencé à faire face aux eSports depuis 2013 et j'étais heureux de le faire, j'essaie de participer à plus de tournois pour continuer à développer mes compétences.

Pourquoi avez-vous décidé de participer aux tournois TOSL ?

(Co-Leader du clan Dragon Slayer): On veut montrer à tous que notre clan a du niveau pour gagner ce tournois, ça fait toujours plaisir de jouer ensemble et se retrouver.

(Leader of the clan TOR): J'ai décidé de participer aux tournois TOSL car c'est une bonne occasion d'entraîner et d'améliorer notre jeu d'équipe.

(Leader du clan Warriors): J'ai décidé de prendre part à TOSL pour être meilleur.

@HypnotistTOSL est utile pour améliorer les compétences dans les formats respectifs tels que le format Dynamite ou New Light. Il donne l'occasion de mieux se préparer aux tournois officiels qui ne se déroulent malheureusement pas aussi souvent.

@Nuclear: Parce que j'aime les challenges.

Qu'attendiez-vous du projet TOSL? TOSL satisfait vos attentes?

(Co-Leader du clan Dragon Slayer): Je pense qu'il est bien mais un gros manque des AM série que ce tournois ne peut remplacer, sinon je trouve qu'il y a de bons clans à affronter.

(Leader du clan TOR): De TOSL, j'espère continuer avec ces tournois. Je suis également satisfait, mais je pense que ce sera mieux pour ces tournois si le tournois contient quelques arbitres avec un spectateur dans le jeu.

(Leader  du clan Warriors): De nos jours, TOSL est beaucoup plus populaire. Il aide la communauté Anglaise à s'améliorer. C'est tout simplement génial et c'est pourquoi mon clan a décidé de participer à chaque tournoi TOSL.

@Hypnotist: Je m'attendais à des paramètres avec des boites de ravitaillement qui ne tombent pas dans les batailles en raison d'une préparation spéciale (12 minutes, trouver un adversaire qui connaît le processus).

@Nuclear:  Je pense que c'est un bon projet, Donc vous pouvez alors participer aux autres tournois officiels.

Que pensez-vous de l'organisation actuelle des tournois TOSL?

(Leader du clan TOR): L'organisation actuelle de TOSL est correcte, mais comme je l'ai dit plus haut, des arbitres sont nécessaires.

(Co-Leader  du clan Dragon Slayer): Oui je pense que ça peut aller mais qu'on peut y faire quelques améliorations: Un tableau avec les différents clans et noms, les points reçu, le nombres de victoires et défaites et le nombres de batailles effectuées.

@Hypnotist: Les tournois sont préparés de façon responsable, j'aime bien comment ils sont souvent organisés.

(Leader du clan Warriors): Je n'ai aucune demande, car je sais que vous allez rendre TOSL parfait !

Avez-vous une demande pour les plans futurs de TOSL?

(Leader  du clan TOR): Ce n'est pas une demande, peut-être un conseil ... Je pense que certaines récompenses ici apporteront plus de participants afin que les tournois TOSL deviennent plus intéressants pour les autres.

(Leader du clan Warriors): Les conseils que je souhaite donner à d'autres clans sont, s'ils veulent devenir meilleurs, ils devraient continuer à participer aux tournois. Même s'ils perdent, ils ont obtenu un moyen d'améliorer beaucoup avec cela.

(Co-Leader du clan Dragon Slayer): Non rien de particulier à part de rendre ça plus intéressent, comme des cristaux a gagner ou une peinture spéciale.

@Hypnotist: Plus d'animation (lorsque TOSL obtient plus d'attention évidemment), les prix doivent être ajoutés, honnêtement.

@NuclearJe pense que Tandem serait plus avantageux parce que plus de joueurs pourraient être impliqués.

Et une dernière question, quels conseils donneriez-vous à ceux qui tentent actuellement de participer aux tournois TOSL ?

(Co-Leader du clan Dragon Slayer): Je ne sais pas trop ce n'est encore que le début je pense mais nous verrons bien par la suite.

(Leader du clan TOR): Pour les nouvelles équipes, mon conseil doit être respectueux, patient et poli avec les autres équipes et bien sûr avec le personnel de TOSL qui est génial !

@Hypnotist: Le tournoi est basé sur un niveau bas, et participer ici donne l'occasion de vérifier de la façon dont le processus de tournoi se déroule parce que les tournois officiels ne se produisent pas aussi souvent.

@Nuclear2 ou 3 fois de mes adversaires ont renoncé à jouer au deuxième round. Je pense qu'il devrait y avoir plus de persévérance.

Vous vous sentez excité? Êtes-vous prêt pour un autre défi ? Vous recherchez plus de concurrence? Vous voulez améliorer vos compétences ? Alors n'hésitez pas à vous inscrire aux derniers tournois proposés par TOSL!

4tvh.png

tfkb.png

Edited by Viking4s
  • Like 3

Share

• Create New...