Jump to content
EN
Play

Forum

[Éditon 7] Les choses illégales que les joueurs font souvent

Recommended Posts

3hfkMdx.png

gpcv8XB.png

VRAMTDP.png

Bonjour tout le monde, aujourd’hui nous allons nous intéresser aux règles que comporte ce jeu. Pour cet article je suis allé fouiller le règlement et j'ai relevé pas mal de choses que beaucoup d'entre vous ne respectent pas. Je ne vous incite pas à les enfreindre car vous recevriez possiblement des punitions de la part de l’administration. Cet article a seulement pour but de vous distraire et amuser, il est basé sur mes propres témoignages, sur du déjà-vu et vécu. Sur ce, bonne lecture!

Dans Tanki Online, je suis sûr que vous avez déjà vu la section Rules qui représente toutes les règles et conditions du Jeu. La section ou tout le monde ont accepté sans avoir lu, lors de la création de leurs comptes. Regardons ensemble les règles les plus négligés par les Tankistes.

1.1.7 Des noms imprononçables qui consistent à des lettres tirés au hasard. (Noms 'Flood') 

Consist of unpronounceable random sets of letters (flood Usernames);

On commence avec un grand classique, un exemple que vous voyez tous les jours. Combien de fois dans les champs batailles, vous avez déjà vu quelqu’un avec un nom complètement imprononçable et illisible. Même Cedric dans ses diffusions en direct, il avait du mal avec cela :lol: , plusieurs fois il était en difficulté pour prononcer le nom d'un gagnant du concours.

qfIA2Tm.png

Comment tu t'appelle déjà? :mellow:

2.1.3. Exploitation des bugs dans le jeu, et transmettre des informations à leur sujet, excepté pour l'administration

Exploitation of software bugs in the Game, and transferring information about them to third persons, except  for the Administration;

Ce thème, je le connais très bien. Les bugs du jeu sont souvent utilisés en parkour pour donner un avantage. Il est extrêmement déconseillé de les reproduire car les sanctions sont très lourdes. Par connaissance de cause, plusieurs personnes ont déjà été bloquées pour une reproduction de bug.

2.1.8. Transfère du compte ou autre valeur du jeu; publication d'offres pour vendre, acheter ou transférer le compte ou des propriétés dans le jeu.

Transfer of the Account or other game values to third persons; publication of any offers to sell, buy, or transfer the Account or in-game property, both free of charge and for crystals or funds, as well as instigations to the said actions;

Je pense que celle-ci est assez claire pour beaucoup d'entre vous, mais je vois encore souvent des joueurs qui essayent de vendre leurs comptes via le chat du lobby et dans des vidéos YouTube. Comme pour la précédente, la sanction pour celle-ci est lourde, jusqu’à perdre votre compte si on vous surprend récidivant.

Je vois également sur Skype et d'autres messageries privée, des personnes qui m'ont révélé qu'ils prêtent leur compte à des amis.

Sur le coup, cela n'a pas l'air d'une grande importance mais plus tard si vous essayerez de rentrer dans une position officielle, le karma vous posera des problèmes.

2.3.2 N'importe quel usage d’objets (applications, art, vidéo et autres objets de ce style, marque, etc.), ou autre matériel sans l'accord du propriétaire.

Any use of intellectual property objects (software, art, video and other objects or their parts, trademarks, etc.), or other materials without the right holder’s permission;

Ce problème est le plus souvent connu sur les réseaux sociaux comme YouTube, lorsque des gens utilisent le contenu des autres joueurs sans leur permission. Mais nous pouvons également retrouver ceci dans le Forum surtout dans la section des concours où les joueurs paresseux plagient le travail des autres. Pour remédier à ce problème dans nos concours, le Journal a instauré la section =Banned Players= pour tous ceux qui ont déjà envoyé du contenu plagié. Par conséquent, ils sont exclus à vie des concours du Journal.

2.4.2. Supplier sous n'importe quel forme, incluant les requêtes pour transférer des gains, valeurs du jeu ou cristaux

Begging in any form, including requests to transfer funds, game values or crystals;

Justement, concernant cette règle, à chaque fois que vous suppliez quelqu'un de vous donner des gold box, vous méritez d’être banni.

2.4.9. Critique non-constructif du jeu et/ou de ses auteurs

Unconstructive criticism of the Game and/or its authors, the Owner;

Les critiques non-constructive du jeu et de ses créateurs arrivent beaucoup trop souvent dans le Forum et les vidéos YouTube. On voit bien trop souvent des joueurs dire que le jeu est nul et qu'il est mort sans jamais rien expliquer.

m9C8RBL.png

Le pire c'est que ces personnes amassent un nombre incroyable de likes ce qui peut provoquer des récidives.

2.4.11.1. Reproduire des topics ou messages déjà existants, ainsi que les topics qui ont récemment été discuté et/ou les réponses sont déjà disponibles dans les sections d'informations (Règles du jeu, FAQ, Plans, etc.).

Reproduce already existing topics or messages, as well as topics that have recently been discussed and/or the answers to which are available in the information sections (the Game Rules, FAQ, Plans, etc.).

2.4.11.2. Qui ne correspondent pas au thème de la section/catégorie

Do not correspond to the theme of the section/category;

Généralement, les modérateurs du Forum déplacent ces posts dans leurs catégories appropriés.

2.4.11.7. Citer des parties des messages précédents qui sont trop large, et/ou des images sans raisons particulières

Quote parts of previous messages that are too large, and/or images without any special necessity (overquoting);

Ce cas arrive souvent aux messages cités par des gens contenant une image, et la plupart du temps un modo mettra votre image dans un spoiler.

Bonus: Drôle de Règle

2.4.11.5. Qui contient une police supérieure à 24

Contain text with font size larger than 24;

Je me demande pourquoi ils ont inventé cette règle car de toute façon, on ne peut pas écrire avec une police supérieure à 24 dans le Forum. Je la trouve particulièrement amusante car personne a jamais fait cela, et même si quelqu'un l'aurait fait, il ne recevra pas de grosse punition car la plupart des modo ne connaissent pas cette règle.

Nous pouvons constatez et conclure que les modérateurs sont plutôt cléments envers les joueurs. Ils ne les bannissent pas tant que ça pour des petites infractions. J’espère que ma revue vous a plu, et dites-moi dans la section des commentaires si vous avez déjà vécu l'une des situations mentionnée dans cet article!

gpcv8XB.pngjPijiUe.png

Edited by eragon33
  • Like 4

Moi sur mon compte alternative j'ai juste envoyer un lien de hack qui n'était pas a moi car il était à un de mes amis et par conséquence j'ai été bannis à sa place pour toujours mais pas lui alors que c'est que mon premier Ban je ne connaissais pas les régles car elle était longue à lire. Pourquoi je peux pas juste avoir un Ban de quelque mois?

Je t'ai deja l'expliquer des centaines de fois. C'etait un une faute tres grave et tu as pouru fait hacker des autres comptes de joueur. Tu les as mis en danger alors c'est un ban de toujours. Aussi, si tu postes le lien du hack pour ton ami, alors c'est ta faute car c'est toi qui l'a poste. La prochaine fois, reflechit avant d'aider un pote.

Commence a parler avec lui il va te dire la verite et fais gaffe il est tres insultant.

Share

• Create New...